Ploup.
Je me demandais, car j'ai pas vu de sujet sur ce jeu, si certains allaient (ont?) tester le jeu ?
Pour ceux qui n'ont pas entendu parler du jeu, c'est un jeu multi de piraterie.
Une description sommaire du jeu ne rend pas vraiment l'immersion et le gameplay possible, et le design en screenshot non plus, donc je conseil de jeter un oeil à un stream facilement trouvable sur youtube.
Mais en gros, des iles où l'on peut prendre des quêtes qui indique la position d'un trésor. Tu vas sur place, généralement tu résous une énigme, tu déterre ton coffre, tu retourne à l'avant poste rendre ton coffre contre de l'or.
Avec l'or, tu peux acheter du stuff (principalement cosmetique hormis les armes) et d'autres quêtes qui te donneront de meilleurs coffres.
Mais le vrai intérêt du jeu c'est le pvp et la camaraderie.
2 types de bateaux pour le moments si jdis pas de conneries.
Un que tu diriges solo ou à deux.
Un autre qui se dirige à trois ou quatre.
Il faut gérer les voiles, le gouvernail, les canons, écoper et rafistoler si ya des trous dans la coques (et si il pleut).
Il est donc possible de faire des batailles navales (bah oui sinon c'est pas ouf) et de voler les coffres.
Pour être efficace ça demande un minimum d'entraide sur le pont dans la gestion des voiles et un bon capitaine pour le gouvernail.
Bref, je vais surement le prendre (j'ai 2/3 potes hors Fureur qui vont y jouer) mais si du monde est intéressé ici aussi, ya moyen de se faire des games
Dites moi![]()