+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4
    Mr Bouaaah !! Administrateur
    Seigneur de guerre
    Inscrit
    février 2012

Guilde - Team
    Fureur

Par défaut Crowfall - Crowfall France

Crowfall France

Késako que ça me direz vous? Je vous répondrais simplement, connaissez vous le pouvoir des réseaux sociaux? Le partage, l'entraide, la communauté, ce sont des valeurs que nous défendons chez Fureur, et pour cela nous avons voulu mettre en avant la communauté et un jeu ensemble!
    Toi qui me lis, tu es adepte des réseaux sociaux, tu suis "Crowfall" et tu souhaites en savoir davantage alors continu ta lecture

Nous avons donc utilisé le "pouvoir" de Facebook (-10 en charisme pour certain), et créer Crowfall France.

Ok mais dans l'absolu ça sert à quoi?
    Tout simplement à partager le maximum d'information sur le jeu, que ce soit des guildes, des infos du site, du forum officiel, des vidéos, streams etc etc.

Sympa, mais je peux trouver des choses moi-même
    Je suis d'accord, mais autant partager ces infos avec tout le monde, pas tout le monde n'a le temps d'écumer le net à la recherche des subtilités du jeu.

Le concept me plait, mais comment je rejoins?
    Tu cliques sur le petit lien et un admin approuvera ta venue! N'hésites pas et rejoins nous!

Une dernière question, on peut tout faire?
    Non un règlement a été mis en place :

Vous êtes responsable de ce que vous publiez. En cas de manquement à notre règlement vous vous exposez à une suppression de vos posts/commentaires, voire un ban du groupe.
    ► La politesse : Merci de respecter chacun. La tolérance et l'écoute sont les maitres mots ici. Si vous avez une demande ou autres merci d'y mettre les formes. Toute forme de provocation est déconseillée (troll, impolitesse...).

► L'orthographe : Dans un souci de clarté et d'échange, il est recommandé de poster avec un orthographe correct. Le langage sms n'a pas sa place dans ce groupe.

► La publicité :

►►La publicité (pour vos chaines Youtube, Streams, etc...) est acceptée à raison d'une par jour. Tout réup excessif sera réprimandé.
    ►► Toute publicité n'ayant aucun rapport avec ce groupe sera effacée et l'utilisateur banni.
    ►► La publicité vers d'autres groupes Facebook n'est absolument pas tolérée.
    ►► La vente et l'achat : aucune forme de vente ou d'achat n'est tolérée dans ce groupe.
    ►► Les messages à contenu politique sont proscrits et seront supprimés sans préavis.
    ►► Le hors-sujet (HS) est actuellement interdit.

---------------------------------------------------------------

Pour tout problème lié au groupe (publicité abusive, insultes, etc), n'hésitez pas à signaler la publication en utilisant la flèche en haut à droite de chaque post et en sélectionnant "Signaler à l'administrateur".
    Sinon, vous pouvez attacher le pseudo d'un administrateur en commençant par taper la lettre @.

Bon jeu à tous, GL HF !
    Citation Envoyé par IceNyout Voir le message
    Facile pour moi qui fais preuve d'une grande pédagogie !

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Membre FUREUR Membre Furieux
    Barbare
    Inscrit
    juillet 2012

Pseudo GW2 : Olea Wimdam
    Serveur: Pierre Arborea
    Classe : Elémentaliste
    Pseudo Wildstar : Olea
    Classe : arcanero

Par défaut Re : Crowfall - Crowfall France

Toujours pas d'info sur le recrutement autre que fureur sur la page. Possible ou pas la question à été posée, ça peut être bien d'y répondre.
    C'est moyen clair dans les règles publicités

Mr Bouaaah !! Administrateur
    Seigneur de guerre
    Inscrit
    février 2012

Guilde - Team
    Fureur

Ca a été repondu sur le groupe directement mais c'est sympa de le rappeler
    Citation Envoyé par IceNyout Voir le message
    Facile pour moi qui fais preuve d'une grande pédagogie !

Membre FUREUR Membre Furieux
    Barbare
    Inscrit
    juillet 2012

Pseudo GW2 : Olea Wimdam
    Serveur: Pierre Arborea
    Classe : Elémentaliste
    Pseudo Wildstar : Olea
    Classe : arcanero

Du coup c'est du cas par cas ? Parce que si c'est la même pour tous, ça peut être notifié.
    Enfin jadis ça, m'en fout un peu j'ai pas d'autre guilde, jsuis ici ^^

+ Répondre au sujet

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages