+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6

Par défaut Booster son Gear Score / son stuff

Eu égard aux armures, rien ne remplace actuellement le set De Boss, en attendant le Grunnil est correct et également le Rocaba.

Ce poste s'attarde aux bijoux. Plus particulièrement le set AZULA, qui comprend anneau, boucle oreille, ceinture et collier.
    La ceinture s'obtient en farmant les Elricks, les boucles d'oreilles et les anneaux sur les Helms et le collier sur les monstres de la mine de fer abandonnée (des zones faciles pour des niveaux 48-55), 3 pièces de ce set donnent +300PV, 5 pièces +20 précision. Même s'il n'est pas optimisable ce set donne des Stats plus que correctes il est droppable rapidement et est gratuit.
    Stats:
    Anneau: 7AP/2PD
    Boucle oreille: 7AP/+20LT/+25HP
    Collier: 11 AP/3PD
    Ceinture: 6 AP/+100LT

Il est impératif que les bas niveaux et les low stuffed s'acharnent a farmer ces pièces (non achetables) afin de monter leur GS.

Personnellement TOUS mes reroll sont équipés de ce set !

Je complèterai encore au fur et à mesure:
    Pour les boucles d'oreille, si on joue AP, on voit avec les MESTO, on les monte en TRI, ca fera des corail rouge Bon marché.
    Si on joue Pd, on opte pour les RIDDEL, on les monte en TRI et on se met bien pour pas cher.

Pour la ceinture: Ceinture De ruthum en tri pour la PD, OU pour la PA, on a une ceinture de corail à 1M qui donne 5 PA.

Pour le collier on va au Elrick, on prend la quête au pnj dans les escaliers qui vous demande de tuer 100 Elricks... 25secondes et trois centièmes plus tard on rend la quête, on reçoit 5 jetons et le guguss à côté vous échange vos jetons contre un collier gratis qui donne 5PA... rapide et efficace ! ATTENTION il ne faut pas répéter la quête, le loqueteux vous propose d'upgrader vote collier , c'est buggué... vous n'aurez rien d'autre.

Pour la bagouze il y a aussi le sanctuaire de la magicienne. Non seulement on y drop la fameuse boucle d'oreille de magicienne: 5 AP, mais en faisant les quêtes répéta les sur mes squelettes on obtient bien vite un anneau fortifié bleu qui donne aussi 5 pa, le tout gratuitement !
    Dernière modification de Kissey, 29/09/2017 à 12h26

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Chef tas d'cons en chef ! Administrateur
    Immortel
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    La Charte, c'est moi !!

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    Strykhe#2647
    Origin ID : Strykhe
    Steam ID : Strykhe

Par défaut Re : Booster son Gear Score / son stuff

Pour asula, y a des bonus de set :

3 pièces : 300PV
    5 pièces : +20 préci

Et puis les zones pour les drop restent quand même pas mal en terme de tunes à l'heure pour du 120-140PA.. Tout bonus !
    Life is a Game !

Manant
    Inscrit
    septembre 2017

Pseudo .BNET
    Jose#1613
    Pseudo SC2 : Jose
    Race Starcraft 2 : Zerg
    Ligue Starcraft 2 : Or 1v1

super info,
    j'ai eu le collier au bout de 30min et les anneaux en 1h

Ha bin tout de suite tu te mets bien hein !?!? GG continues cette quête du Graal car le set complet voire les 6 pièces valent un stuff de quasi end-game 45PA, 7PD, 20 précision, 300 HP, 50 Lt.... Que du bonheur !

Petit plus d'ailleurs à la mine abandonnée, tu peux aussi drop des boucles d'oreille de Riddel, ca vaut rien , mais si on s'y attarde on voit que c'est pas si mal: 6 DP pour 10 preci en normal.... et 8 DP pour 18 préci en III ce qui est Top !

Amitiés !
    Dernière modification de Kissey, 03/10/2017 à 13h06

Manant
    Inscrit
    septembre 2017

Pseudo .BNET
    Jose#1613
    Pseudo SC2 : Jose
    Race Starcraft 2 : Zerg
    Ligue Starcraft 2 : Or 1v1

j'ai fait un petit collier de scarla aux helms au passage + ~15 PN + 4 romans finalement c'est un bon spot pour les thunes.
    Je voulais juste le 3 pièces pour les 300hp, osef de l'acu (bah wé chui mago).
    mention spéciale pour le collier qui est quand même sacrément OP

Membre FUREUR Membre Furieux
    Page
    Inscrit
    juin 2016

le collier je l'ai tjr 14 de GS offert on dit pas non

+ Répondre au sujet

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages