Pseudo GW2 : Machiah
Serveur: Vizunah
Classe : Voleur
Ce à quoi vous pouvez acceder actuellement.
Ce post sera complété au fur et à mesure que nous découvrirons les subtilités des accès au différentes période de tests.
Actuellement (le 02/08), le jeu est en pré Alpha 5 mais entre 2 périodes de test, la prochaine étant prévue du vendredi 4/08 au lundi 7/08.
C'est à dire que si vous avez préco un pack (à partir du pack à 69€ il me semble, mais c'est à confirmer), vous ne pouvez accéder qu'à une zone de départ qui reste "live".
Dans cette zone, vous poperez en tant que "crow", et vous pourrez incarner la classe de votre choix à la volée, comprenez par là qu'il vous suffit de vous approcher de la statue représentant la classe qui vous tente pour l'incarner. Ceci reste valable même une fois que vous avez choisit une première classe, une nouvelle statue et hop, vous incarnez une nouvelle classe en gardant les objets déjà acquis.
Une fois incarné dans la classe que vous voulez tester, bah vous ne pourrez pas la tester comme ça.
D'entré de jeu il faudra récolter et crafter vos premiers outils et pièces de stuff.
Sans outils, pas de récolte (de base vous ne pourrez ramasser que du bois), et sans armes, pas de skills.
Je n'ai eu mon accès qu'hier et pas vraiment le temps de faire le tour du peu qui est dispo pendant cette période "d'entre deux tests" donc je n'en dirai pas plus, cependant je tiendrai ce post à jour car le système d'accès aux différentes phases à l'air d'avoir quelques subtilité, notamment une notion de "groupes d'invitation" qui semble fonctionner par vague à chaque nouvelles phases.
A noter qu'un vrai royaume de test live semble être prévu pour bientôt, probablement avant le début des vrai Alphas.
EDIT : Ce jeudi 03/08 et depuis hier, je ne peux pas me reconnecter du tout au serveur.
On pouvais encore mardi soir alors que la précédante période de test n'allait que jusqu'à Lundi inclu.
A suivre, mais je pense qu'on pourra certainement avoir accès plus rapidement qu'on le pensais avec nos différents packs.
Dernière modification de Machiah, 03/08/2017 à 12h04
le pack à 69€ donne accès à la phase de test bêta 1 et à tous les tests suivants, 100€ pour la alpha 3 etc.... Faut le pack à 500€ pour l'alpha 1 (donc même pas celle-ci) et 1000€ pour l'accès à la pré-alpha actuelle.
il y a une zone disponible pour les preco on dirait de base. Mais pour les phases de tests ça à l'air de dépendre de ton pledge (Alpha 3, Beta 1, beta3 etcetc).
Il parlait d'un accès pour l'alpha 3 sous peu il me semble.
Non j'ai pris celui à 70€, Mach s'est fait offert par "insérer ici pseudo d'un pote pour pas se faire griller par sa femme" celui à 100€. L'alpha 3 est ouverte ce week-end à partir de vendredi
Envoyé par IceNyout
Facile pour moi qui fais preuve d'une grande pédagogie !
Si Machiah peut jouer ce week-end avec le pack à 100€ tant mieux plus d'infos à récupérer mais ceux qui ont le pack à 500€ ne vont pas être ravis si tu passes de pré-alpha a alpha 3 sans la première. ^^
Pseudo GW2 : Machiah
Serveur: Vizunah
Classe : Voleur
Re : Ce à quoi vous pouvez acceder actuellement.
Envoyé par Karik
Non j'ai pris celui à 70€, Mach s'est fait offert par "insérer ici pseudo d'un pote pour pas se faire griller par sa femme" celui à 100€. L'alpha 3 est ouverte ce week-end à partir de vendredi
Cette fois c'est Swipz.
Et oui Anio, ça peut pvp dés l'incarnation, tu sors de la petite zone où tu choisis ta classe et hop, statut pvp perma, loot sur cadavre etc