+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 10
    Mr Bouaaah !! Administrateur
    Seigneur de guerre
    Inscrit
    février 2012

Guilde - Team
    Fureur

Par défaut A la rencontre..

Le Myrmidon

Terminer le développement des fonctionnalités pour un archétype est toujours un moment excitant pour nous car non seulement cela nous donne l’occasion de vous donner quelque chose de nouveau et amusant à jouer, mais en plus cela veut dire que nous travaillons sur le prochain archétype. Dans ce cas, nous avons fait un saut vers la fin de la liste et avons commencé à implémenter le Myrmidon.

Wow ! Pourquoi choisir le Myrmidon ? Eh bien, il y a quelques raisons pour ce choix. L’équipe d’Art voulait vraiment mettre au point un des personnages de type monstre parce qu’ils voulaient un peu de changement après les archétypes du Druide et du Ranger. De plus, les ingénieurs ont demandé un personnage un peu moins lourd en terme de fonctionnalités parce qu’ils sont en plein travail pour la prochaine grosse étape importante. Donc, après pas mal de délibération, le Minotaure a été choisi!

Donc, quel rôle le Myrmidon joue-t-il? Nous avons déjà un personnage avec une arme à deux mains et un « swing » lent, le Champion. Un de nos buts et de faire en sorte que chaque archétype ait un « feeling » unique, donc c’était important pour nous de trouver et explorer une autre dimension pour le Myrmidon.
    Etant donné sa forme unique, nous pensions que c’était un archétype idéal pour un type de personnage orienté « Berserker ». C’est le genre de guerrier qui se plonge dans la mêlée, qui saccage et détruit tout, et une fois que la poussière est retombée, il réalise que ses boyaux sont étalés partout sur le champ de bataille. La rage doit être puissante mais risquée… Si vous êtes trop prêt du feu, vous pourriez tomber et mourir à cause de vos blessures.
    En utilisant cette vision comme déclaration, nous nous sommes assis et avons commencé à coller les morceaux.
    Tout d’abord, c’est un tank. Cela équivaut normalement à beaucoup de santé et du contrôle de foule (« crowd control »). Cette dernière partie est facile ; on peut simplement ajouter des étourdissements et des renversements (« stuns » et « knockdowns »). Mais ensuite, comment mélanger la durabilité du tank avec le ressenti d’un « Berserker » ?
    Nous avons trouvé une solution qui, nous pensons, remplis ces deux objectifs :La Frénésie du Berserker

Nous avons décidé de ne pas partir sur le modèle standard du « tank avec beaucoup de vie » pour à la place en faire une mécanique active… Quand le Myrmidon active son pouvoir « Berserk », il se soignera instantanément des dégâts reçu de la même manière qu’il les aura reçu. S’il reçoit 8000 de dégâts, il se soignera pour 8000 de vie, s’il reçoit 4000, il se soigne pour 4000, si c’est 7000, même résultat. Alors qu’il reçoit des dégâts, cela augmente sa capacité à faire plus de dégâts.
    Une fois que « Berserk » s’éteint, il en payera le prix : il reçoit une grosse portion des dégâts annulés d’un seul coup. Dans l’exemple au-dessus, il pourrait prendre 19 000 de points de dégâts en un seul coup. Nous appelons ceci « Berserker Crash ». Gérer ce processus, avoir le bon timing pour ce Crash de manière à ne pas mourir sera le challenge unique pour cet archétype.
    A cette fin, nous avons ajouté de nouvelle manière pour qu’il puisse mitiger le « Berserker Crash » et des indications pour que vous puissiez savoir quand il arrive. Je n’irais pas trop dans le détail pour le moment, mais (comme toujours) le but est d’orienter ce système vers le « skill ». Un joueur habile avec un bon timing pourra utiliser d’autre pouvoir pour limiter les dégâts du Crash. Un joueur un peu moins habile pourra causer de gros dégâts à travers le champ de bataille pour ensuite tomber à terre, sans vie.
    Vu que le Champion a déjà ce style « lourde et lente frappe », nous avons décidé d’aller dans la direction opposée pour ce personnage-ci. Sa vitesse de déplacement améliorée couplée avec ses pouvoirs de charge, feront de ce personnage un taureau enragé qui charge partout sur le champ de bataille.
    La partie artistique avance bien aussi ! Voici quelques illustrations pour vous montrer l’air « badass » ce personnage !
    Plus de détails sur le Myrmidon arriveront dans un futur proche, aussitôt que nous pourrons le faire fonctionner en jeu et voir le ressenti qu’on a en le jouant.
    Voilà tout pour aujourd’hui ! Comme toujours, nous serions heureux d’en savoir plus sur ce que vous en pensez…

Thomas Blair
    Design Lead, ACE

Source
    Dernière modification de Strykhe, 02/08/2017 à 17h54
    Citation Envoyé par IceNyout Voir le message
    Facile pour moi qui fais preuve d'une grande pédagogie !

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Chef tas d'cons en chef ! Administrateur
    Immortel
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    La Charte, c'est moi !!

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    Strykhe#2647
    Origin ID : Strykhe
    Steam ID : Strykhe

Par défaut Re : A la rencontre..

Donc, un tank qui peut se suicider.. bien, intéressant concept..
    La mécanique du berserk est intéressante, Warhammer Online est son tueur l'avait déjà très bien intégré à l'époque.

Mais pourquoi le ranger dans la catégorie tank, celui la ?

Par contre, je connais pas l'échelle des dégâts sur ce jeu, mais des classes qui se heal sur les dégâts reçus, c'est cheat depuis la nuit des temps ^^
    Life is a Game !

Seigneur de guerre
    Inscrit
    février 2012

Guilde - Team
    Fureur

En faite il est considéré dans la catégorie par rapport à ses stats de base ! Le côté PV augmenté mais j'avoue que le côté com' est mal tourné. Il faut aussi tenir compte du faite que c'est des articles datant de 2016 et que leur vision des choses évoluent.

Woopwoop for the fun ! Membre Furieux
    Seigneur
    Inscrit
    novembre 2007

Guilde - Team
    Fureur
    Pseudo .BNET
    Machiah#2230
    Pseudo GW2 : Machiah
    Serveur: Vizunah
    Classe : Voleur

D'aileurs ça serai bien dans un premier temps de mettre la date des publications d'origine non? qu'on ai des repère par rapport à tout ça.

Ancien Furieux Alpha & Omega Avatar de Takeo Kikuta
    Inscrit
    décembre 2010
    Lieu
    Normandie

Pseudo GW2 : Solentka

Cette classe va faire plaisir aux heals
    "bon les gars, va falloir me bourrinage de heal dans 3, 2, 1... ah bah non je me suis auto-OS en fait !"
    J'suis candide parait-il, pour moi la forme est au minimum aussi important que le fond et la motivation est au cœur de tout, se chercher des excuses ça ne fait pas avancer le schmilblik. Le pire dans tout ça ? Il paraît que je suis le VP...

Seigneur de guerre
    Inscrit
    février 2012

Guilde - Team
    Fureur

Dans le même style tu as le druide qui plus il soigne, plus il monte une jauge de destruction s'il se purge pas il meurt

Ancien Furieux Alpha & Omega Avatar de Takeo Kikuta
    Inscrit
    décembre 2010
    Lieu
    Normandie

Pseudo GW2 : Solentka

Pas mal ! Mais lui peut se cleanse en soi. Après, rien ne vaut un bon test pour voir quelle classe nous renvoie le meilleur feeling ^^
    J'suis candide parait-il, pour moi la forme est au minimum aussi important que le fond et la motivation est au cœur de tout, se chercher des excuses ça ne fait pas avancer le schmilblik. Le pire dans tout ça ? Il paraît que je suis le VP...

Membre FUREUR Membre Furieux
    Champion
    Inscrit
    août 2012
    Lieu
    Brest

Pseudo .BNET
    Icenyout#....
    Steam ID : IceNyout

Il à un TOURBILOL !!! trop bon !

Rien du tout pomme de terre ! Officier
    Membre Furieux
    Seigneur de guerre
    Inscrit
    mars 2009
    Lieu
    Au fond à gauche!!!

Guilde - Team
    FUREUR

Grapple de zone, "tirage de zone"...

Cortex Membre Furieux
    Guerrier
    Inscrit
    juin 2010
    Lieu
    Nantes

Guilde - Team
    Le grognasses en folies
    Pseudo .BNET
    Zlatan@footlove.com
    Steam ID : Devines...

Ça va dépendre de sa puissance de feu mais je sens venir les sucides squads genre 5 "tueurs" qui te cleaneront un raid le temps d'une frenzy et creveront ensuite.

Comme disant Sardo : "Avec certains je m'emmerdais pas à heal, je castais directement le rez"...
    Par contre ça va leur coûter cher en cassage de stuff xD.
    Dernière modification de Kryss, 27/08/2017 à 15h20
    "Il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont!"

+ Répondre au sujet

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages