+ Répondre au sujet
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affiche les résultats de 31 à 37 sur 37
    Membre FUREUR Membre Furieux
    Barbare
    Inscrit
    juillet 2012

Pseudo GW2 : Olea Wimdam
    Serveur: Pierre Arborea
    Classe : Elémentaliste
    Pseudo Wildstar : Olea
    Classe : arcanero

Par défaut Re : FAQ sur les compétences

Bah moi ils m'ont perdu avec leur dépouille alors.
    Parce que vu que tu peux avoir plusieurs dépouilles dans ton sac, et qu'ils vont mettre un système pour sortir de ta dépouille autre que mourir pour switcher, j'avais compris que tu pouvais changer d'archetype.
    Donc pas de reroll.

Puisque de base, certains paliers crowfunding donnaient accès à + de slot personnages, mais qu'ils l'ont retirer.

Pour moi, reroll n'est pas utile dans le jeu mais développer plusieurs archétype se fait sur le même perso.

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Chef tas d'cons en chef ! Administrateur
    Immortel
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    La Charte, c'est moi !!

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    Strykhe#2647
    Origin ID : Strykhe
    Steam ID : Strykhe

Peut être.

Mais ça entre en contradiction avec les classes liées aux races.
    À moins que chaque races est accès à une classe de chaque archétypes. Mais je crois pas, les golems ont que 3 classes, dont 2 tanks, il me semble.

L'histoire de changer de peau, ça sera un système de reroll et de changement de perso, ou un truc du genre. Enfin, ça serait logique. Comme si tu étais une espèce d'esprit qui prend possession d'une race ou d'une autre. (Parce que le Corbeau reste la bestiole qui accompagne les âmes, dans pas mal de culture..)

En gros, tu crées tes perso, tu peux passer de l'un à l'autre quand tu veux, mais te faut monter les branches d'archetypes (4, donc) pour être utile avec.

Si c'est ça, ça donne une autre dimension à l'optimisation des groupes en fonction des présent. Pouvoir changer de perso entre 2 combats pour être plus opti.

Enfin, j'extrapole beaucoup, on en saura plus sous peu, je pense.
    Life is a Game !

Mr Bouaaah !! Administrateur
    Seigneur de guerre
    Inscrit
    février 2012

Guilde - Team
    Fureur

Session de test officielle dans 6h.
    Citation Envoyé par IceNyout Voir le message
    Facile pour moi qui fais preuve d'une grande pédagogie !

Cousin Gontran ! Membre Furieux
    Barbare
    Inscrit
    février 2013

Guilde - Team
    FUREUR

Alors ces premiers tests?

Barbare
    Inscrit
    février 2013

Guilde - Team
    FUREUR

Citation Envoyé par Strykhe Voir le message
    Peut être.

Mais ça entre en contradiction avec les classes liées aux races.
    À moins que chaque races est accès à une classe de chaque archétypes. Mais je crois pas, les golems ont que 3 classes, dont 2 tanks, il me semble.

L'histoire de changer de peau, ça sera un système de reroll et de changement de perso, ou un truc du genre. Enfin, ça serait logique. Comme si tu étais une espèce d'esprit qui prend possession d'une race ou d'une autre. (Parce que le Corbeau reste la bestiole qui accompagne les âmes, dans pas mal de culture..)

En gros, tu crées tes perso, tu peux passer de l'un à l'autre quand tu veux, mais te faut monter les branches d’archétypes (4, donc) pour être utile avec.

Si c'est ça, ça donne une autre dimension à l'optimisation des groupes en fonction des présent. Pouvoir changer de perso entre 2 combats pour être plus opti.

Enfin, j'extrapole beaucoup, on en saura plus sous peu, je pense.
    Ce que j'ai pu tester ce matin :
    - tu arrives dans un royaume/une campagne, tu es à poil. Tu crées ton perso (classe), tu craft ton/tes armes, ton armure, tes runes, etc... pour ne pas aller te battre avec tes poings uniquement
    - changement de perso : tu vas devant la statue de la classe que tu veux jouer, ton perso boit une fiole de poison (automatique rien à faire), tu te réincarnes dans la nouvelle classe avec ton inventaire mais à poil tu recraft tout ce qu'il te faut à moins de l'avoir mis dans l'inventaire de compte. j'avais aussi l'arme de mon précédent perso mais peut être un bug.
    - tu reprends le perso précédent : re-suicide, tu récupères ton perso avec son armure mais toutes les runes détruites à recraft (à moins d'un bug)

Les runes mises sur un équipement sont liées, si tu veux la changer impossible de la mettre dans l'inventaire faut la détruire pour mettre la nouvelle. Très chiant en cas de reroll car elles sont supprimées lors d'un switch de perso pour l'instant

Pour les archétypes ça se présente comme ça :

Fenêtre principale : http://www.casimages.com/i/170805114815214327.png.html
    Détail d'une branche universelle : http://www.casimages.com/i/170805114818454671.png.html
    Détail d'un archétype de classe : http://www.casimages.com/i/170805114819120637.png.html
    Dernière modification de Cyah, 05/08/2017 à 10h44

Rien du tout pomme de terre ! Officier
    Membre Furieux
    Seigneur de guerre
    Inscrit
    mars 2009
    Lieu
    Au fond à gauche!!!

Guilde - Team
    FUREUR

Le principale truc a organiser, c'est bien le craft, même à long terme, je pense qu'il est très difficile d'etre bon dans plusieurs voies.
    Il faudrat donc des "spé recolte", "spé tel craft", "spé explo"... Sinon impossible de stuff la guilde.

@Cyah: t'as pledge a cb?

Barbare
    Inscrit
    février 2013

Guilde - Team
    FUREUR

Comme Karik 69€, au final tu as accès à la pré-alpha quand même

+ Répondre au sujet
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages