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  1. #1
    Ramasse poussières ! Membre Furieux
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    Pseudo .BNET
    Karnage2014

    Question Setup Swipz - Commerce

    site utile pour le prix de vente des caisses selon la distance et le niveau en commerce

    http://www.somethinglovely.net/bdo/crates/

    Attention pour avoir le bonus de distance à la vente il faut avoir la route reliée en entier entre le lieu de production des caisses et le lieu de vente.

    Dans mon cas, je craftes les caisses à Epheria et je les vends à Ancado. 92% de bonus de distance à la vente sans avoir négocier le prix.

    Une caisse de lingot de laiton par exemple :

    prix de base 31590
    +9.5% (beginner9 en commerce)
    + 92% (de bonus distance )

    = 66415 d'après le site fourni précédemment. Ça reste à vérifier IG quand même.

    Histoire que ce soit pas trop le bordel je vais essayer de le faire en plusieurs temps :

    Setup ville (hébergement/ouvrier/nombre de slot dépôt nécessaire)
    Nodes reliés avec les ressources utiles dessus

    264 points de contribution utilisés intégralement avec les dépôts

    Optimisation dans les villes
    Code:
    Olvia
    
    1 Hébergement de base
    1 Hébergement supplémentaire N°6-1 = 1 contrib / 1 ouvrier supplémentaire)
    4 slots libres dans le dépôt pour les ressources provenant des nodes
    
    Total contrib utilisée : 1
    Nombre d'ouvrier : 2
    
    Velia
    
    1 Hébergement de base
    3 Hébergements supplémentaires : 
    - N°1 pièce 1 = 1 contrib / 1 ouvrier supplémentaire
    - N°1 pièce 2 = 1 contrib / 2 ouvriers supplémentaires
    - N°1 pièce 3 = 1 contrib / 2 ouvriers supplémentaires
    10 slots libres dans le dépôt pour les ressources provenant des nodes
    
    Total contrib utilisée : 3
    Nombre d'ouvrier : 6
    
    Heidel
    1 Hébergement de base
    3 Hébergements supplémentaires : 
    - N°8-1 pièce 1  = 1 contrib / 1 ouvrier supplémentaire
    - N°8-1 pièce 2  = 2 contrib / 2 ouvrier supplémentaire
    - N°8-1 pièce 3  = 2 contrib / 4 ouvriers supplémentaires
    15 slots libres dans le dépôt pour les ressources provenant des nodes
    
    Total contrib utilisée : 5
    Nombre d'ouvrier : 8 
    
    Keplan
    
    1 hébergement de base
    3 slots libres dans le dépôt pour les ressources provenant des nodes
    
    Total contrib utilisée : 0
    Nombre d'ouvrier : 1
    
    Calphéon
    
    1 Hébergement de base
    2 Hébergements supplémentaires : 
    - RDC N°1-3  = 1 contrib / 1 ouvrier supplémentaire
    - 1er etage N°1-3  = 1 contrib / 1 ouvrier supplémentaire
    5 slots libres dans le dépôt pour les ressources provenant des nodes
    
    Total contrib utilisée : 2
    Nombre d'ouvrier : 3
    
    Port d'Epheria
    
    1 Hébergement de base
    10 Hébergements/production commerce supplémentaires : 
    - N°2-1 pièce 1  = 1 contrib / 1 ouvrier supplémentaire
    - RDC N°1-1  = 1 contrib / 1 ouvrier supplémentaire
    - RDC N°1-2  = 2 contrib / Atelier de menuiserie
    - N°1-3  = 4 contrib / Établi minéral
    - RDC N°3-1  = 1 contrib / Dépôt
    - RDC N°3-2  = 2 contrib / Atelier de menuiserie
    - RDC N°3-3  = 1 contrib / Établi minéral
    - RDC N°3-4  = 3 contrib / Établi minéral
    - RDC N°3-5  = 2 contrib / Atelier de menuiserie
    - 1er étage N°3-5  = 3 contrib / 4 ouvriers supplémentaires
    
    les slots libres dans le dépôt dépendent des caisses que vous voulez craft. Perso j'ai pas d'autre dépôt hormis celui pour débloquer la ligne.
    
    Total contrib utilisée : 20
    Nombre d'ouvrier : 7
    
    Tarif
    
    1 Hébergement de base
    2 Hébergements supplémentaires : Attention particularité, hébergement à prendre au node de la ferme Shuri qui sont reliés à Tarif
    - N°1 ferme de Shuri  = 1 contrib / 1 ouvrier supplémentaire
    - N°2 ferme de Shuri = 2 contrib / 2 ouvriers supplémentaires
    11 slots libres dans le dépôt pour les ressources provenant des nodes
    
    Total contrib utilisée : 3
    Nombre d'ouvrier : 4
    
    Altinova
    
    1 Hébergement de base
    4 Hébergements supplémentaires : 
    - N°6-1  = 1 contrib / 1 ouvrier supplémentaire
    - N°6-2  = 2 contrib / 2 ouvriers supplémentaires
    - N°6-3  = 1 contrib / 2 ouvriers supplémentaires
    - N°6-4  = 3 contrib / 4 ouvriers supplémentaires
    18 slots libres dans le dépôt pour les ressources provenant des nodes
    
    Total contrib utilisée : 7
    Nombre d'ouvrier : 9 possibles (7 Actifs)
    
    Bazar de Grain de Sable
    
    1 Hébergement de base
    3 Hébergements supplémentaires : 
    - N°1-1  = 1 contrib / 1 ouvrier supplémentaire
    - N°2-1  = 1 contrib / 1 ouvrier supplémentaire
    - N°3-1  = 1 contrib / 1 ouvrier supplémentaire
    7 slots libres dans le dépôt pour les ressources provenant des nodes
    
    Total contrib utilisée : 3
    Nombre d'ouvrier : 4
    
    Shakatu
    
    1 hébergement de base
    4 slots libres dans le dépôt pour les ressources provenant des nodes
    
    Total contrib utilisée : 0
    Nombre d'ouvrier : 1
    
    Total contrib utilisée pour les villes : 44pts
    - dont 3 établi minéral et 3 ateliers de menuiserie
    Nombre d'ouvrier actifs : 43
    Route de commerce et Nodes

    Je vais présenter des morceaux de route pour que ce soit plus lisible.
    En premier la route principale que j'utilise pour relier les villes entres-elles
    Et sur ces routes les nodes intéressants à prendre en plus et leur utilité

    Code:
    1- Route Epheria ==> Calpheon
    
    Nodes pour la route de commerce : 
    
    - Poste de sentinelle d'Epheria : 3 pts de contrib
    - Vallée d'Epheria : 1 pt de contrib
    - Poste de sentinelle Isolé : 3 pts de contrib
    - Terre Abandonnée : 1 pt de contrib
    
    Autres nodes de récolte utile : 
    - Colline de Quint : 1 pt de contrib
    Node de récolte de bois de bouleau : 1pt de contrib. Utile pour les caisses en "bois d'oeuvre de Calphéon"
    Provenance de l'ouvrier : Epheria
    
    Total contrib : 10
    Nombre d'ouvrier utilisé pour la recolte : 1 (Colline de Quint)
    Nombre d'ouvrier utilisé pour la production de caisse : 6 (Epheria)
    
    2- Route Calpheon ==> Heidel
    
    Nodes pour la route de commerce : 
    
    - Ferme Falres : 2 pts de contrib
    - Ruine de la ferme Marni : 1 pt de contrib
    - Col d'Oze : 1 pt de contrib
    ==> Node de récolte bois de cédre : 1pt de contrib. Utile pour les caisses en "bois d'oeuvre de Calphéon"
    Provenance de l'ouvrier : Calphéon
    - Forteresse Bradie : 1 pt de contrib
    - Plaine Nord de Sérendia : 1 pt de contrib
    ==> Node de récolte bois d'érable : 1pt de contrib. Utile pour les caisses en "bois d'oeuvre de Balenos"
    Provenance de l'ouvrier : Heidel
    - Ruines de la ferme Lynch : 1 pt de contrib
    ==> Node d'excavation : 1pt de contrib. Utile pour l'alchimie
    Provenance de l'ouvrier : Heidel
    - Ferme Alejandro : 2 pts de contrib
    ==> Node de récolte de Miel : 1pt de contrib. Utile pour la cuisine
    Provenance de l'ouvrier : Heidel
    - Poste de Garde Nord : 3 pts de contrib
    
    Total contrib : 16
    Nombre d'ouvrier utilisé pour la récolte : 4 (Col d'OZE, Plaine Nord de Serendia, Ruines de la Ferme Lynch, Ferme Alejandro)
    
    Autres : Ouest de Calpheon pour la récolte de sapin
    
    - Ferme Gabino : 2 pts de contrib
    - Sommet de la montagne de Kaia Nord : 1pt de contrib
    - Cabane de Phoniel : 1pt de contrib
    ==> Node de récolte de bois de sapin : 1pt de contrib. Utile pour les caisses en "bois d'oeuvre de Calpheon"
    Provenance de l'ouvrier : Calpheon
    -Barque de Kaia Nord : 3pts de contrib
    - Site du Château de Calphéon : 1pt de contrib
    - Camp des hommes-poissons Chat : 1pt de contrib
    - Forêt des Manshas : 2pts de contrib
    ==> Node de récolte de bois de sapin : 1pt de contrib. Utile pour les caisses en "bois d'oeuvre de Calpheon"
    Provenance de l'ouvrier : Calpheon
    
    Total contrib : 13
    Nombre d'ouvrier utilisé pour la récolte : 2 (Cabane de Phoniel, Forêt des Manshas)
    
    Total contrib cumulée : 29
    Nombre d'ouvrier utilisé pour la récolte : 6 
    
    
    3- Route Heidel ==> Altinova
    
    Nodes pour la route de commerce : 
    
    - Forêt Orientale : 3pts de contrib
    - Temple de Kamasilve : 2pts de contrib
    - Site d'excavation des ruines antiques : 1pt de contrib
    - Canyon de la corruption : 1pt de contrib
    - Ferme Shuri : 2pt de contrib
    - Rives de Mediah : 1pt de contrib
    ==> Node de récolte de minerai de cuivre : 3pt de contrib. Utile pour les caisses de "lingot de laiton et de bronze"
    Provenance de l'ouvrier : Altinova
    - Grotte de lave d'Omar : 2pts de contrib
    ==> Node de récolte de minerai de zinc : 3pt de contrib. Utile pour les caisses de "lingot de laiton"
    Provenance de l'ouvrier : Altinova
    ==> Node de récolte de charbon : 3pt de contrib. Utile pour les caisses de "lingot d'acier"
    Provenance de l'ouvrier : Altinova
    - Cloche de l'eveil : 1pt de contrib
    - Entrée d'Altinova : 1pt de contrib
    
    Total contrib : 23
    Nombre d'ouvrier utilisé pour la récolte : 3 (Rives de Mediah, Grotte de lave d'omar)
    
    Autres nodes de récolte utile : 
    
    - Ruines du Château (relié depuis le temple de kamasilve) : 1pt de contrib
    ==> Node de récolte de bois d'érable : 1pt de contrib. Utile pour les caisses de "bois d'oeuvre de Balenos"
    Provenance de l'ouvrier : Heidel
    - Fissure des sages (relié depuis le site d'excavation) : 2pts de contrib
    ==> Node de récolte de minerai de zinc : 3pts de contrib. Utile pour les caisses de "lingot de laiton"
    Provenance de l'ouvrier : Tarif
    - Sanctuaire d'Elric : 1pt de contrib
    ==> Node de récolte de bois de cèdre blanc : 3pts de contrib. Utile pour les caisses de "bois d'oeuvre de Mediah"
    Provenance de l'ouvrier : Tarif
    - Hautes terres de Mediah nord : 2pts de contrib
    ==> Node de récolte de bois de cèdre blanc : 3pts de contrib. Utile pour les caisses de "bois d'oeuvre de Mediah"
    Provenance de l'ouvrier : Tarif
    ==> Node de récolte de bois d'érable : 3pts de contrib. Utile pour les caisses de "bois d'oeuvre de Balenos"
    Provenance de l'ouvrier : Tarif
    - Desert de Queue de pierre : 1pt de contrib
    ==> Node de récolte de bois d'acacia : 3pts de contrib. Utile pour les caisses de "bois d'oeuvre de Mediah"
    Provenance de l'ouvrier : Altinova
    - Haute Terre d'Asula : 1pt de contrib (pour relier la route sur Tarif)
    - Ferme Kasula : 2pts de contrib (pour relier la route sur Tarif)
    - Mine de fer Abandonnée : 2pts de contrib
    ==> Node de récolte de minerai de fer : 3pts de contrib. Utile pour les caisses de "lingot d'acier"
    Provenance de l'ouvrier : Altinova
    ==> Node de récolte de minerai de zinc : 3pts de contrib. Utile pour les caisses de "lingot de Laiton"
    Provenance de l'ouvrier : Altinova
    
    Total contrib : 34
    Nombre d'ouvrier utilisé pour la récolte : 8 (Ruines du château, Fissure des sages, sanctuaire d'Elric, Hautes-terres de Mediah, Désert de queue de pierre, Mine de fer abandonnée)
    
    Total contrib cumulée : 57
    Nombre d'ouvrier utilisé pour la récolte : 11 
    
    
    4- Route Altinova ==> Shakatu ==> Ancado
    
    Nodes pour la route de commerce : 
    
    - Porte d'Altinova : 3pts de contrib
    - Avant Poste du Rocher : 3pts de contrib
    - Canyon du vétéran : 1pt de contrib
    - Ruines de Cadry : 1pt de contrib
    - Ville de rune en ruines : 1pt de contrib
    - Carrefour de la porte de rune : 3pts de contrib
    - Shakatu (ville) : 0 contrib
    - Canyon de yalt : 1pt de contrib
    - Repaire des bandits de Gahz : 1pt de contrib
    - Vallée de Bambous : 1pt de contrib
    - Canyon d'Iris : 1pt de contrib
    - Canyon de Kmach : 1pt de contrib
    ==> Node de récolte de minerai de vanadium : 3pts de contrib. Pas obligatoire
    Provenance de l'ouvrier : Shakatu
    - La côte d'Ancado : 1pt de contrib
    
    Autres nodes utiles : 
    - Station touristique de Kunid : 1pt de contrib
    ==> Node de récolte d'eau : 3pts de contrib. Utile pour l'alchimie et le désert
    Provenance de l'ouvrier : Altinova
    
    Total contrib : 25
    Nombre d'ouvrier utilisé pour la récolte : 2 (Canyon de Kmach, Station touristique de Kunid)
    
    
    En l'état actuel vous avez Epheria reliée à Ancado via Calpheon / Heidel / Altinova
    
    Coût total en contrib : 10 + 29 + 57 + 25 = 121
    Nombre d'ouvrier utilisé craft + récolte : 6 + 20 = 26
    
    
    Mais y'a toujours un p..... de mais. Il manque des ressources de production pour certaines caisses qu'on va aller chercher sur des routes que j'appelle Annexe.
     utilité de ces routes : les villes reliées pour le transport des ressources récoltées. On va éviter de se cogner un transport *3 quand on peut. 
    
    
    5- Route Annexe : Olvia ==> Velia (route de récolte et de transport)
    
    - Ferme Casta : 1 pt de contrib
    - Collines aux Loups : 1 pt de contrib
    ==> Node de récolte de bois de frêne : 1pt de contrib. Utile pour les caisses de "bois d'oeuvre de balenos"
    Provenance de l'ouvrier : Olvia
    - Embouchure du fleuve Balenos : 1 pt de contrib
    - Falaise côtière : 1 pt de contrib
    ==> Node de récolte de minerai de fer : 1pt de contrib. Utile pour les caisses de "lingot d'acier"
    Provenance de l'ouvrier : Olvia
    - Grotte côtière : 1 pt de contrib
    ==> Node de récolte de minerai de fer : 1pt de contrib. Utile pour les caisses de "lingot d'acier"
    Provenance de l'ouvrier : Velia
    ==> Node de récolte de minerai de cuivre : 1pt de contrib. Utile pour les caisses de "lingot de laiton"
    Provenance de l'ouvrier : Velia
    
    Total contrib : 9
    Nombre d'ouvrier utilisé pour la récolte : 4 (Collines aux loup, Falaise côtière, grotte côtière)
    
    6- Route Annexe : Velia ==> Heidel (route de récolte et de transport)
    
    - Ferme Loggia : 2pts de contrib
    - Grottes des Éfrits : 1pt de contrib
    ==> Node de récolte de minerai de cuivre : 1pt de contrib. Utile pour les caisses de "lingot de laiton"
    Provenance de l'ouvrier : Heidel (à optimiser en inversant avec Grotte des gobelins)
    ==> Node de récolte de minerai de cuivre : 1pt de contrib. Utile pour les caisses de "lingot de laiton"
    Provenance de l'ouvrier : Heidel (à optimiser en inversant avec Grotte des gobelins)
    - Ferme Bartali : 2 pts de contrib
    ==> Node de récolte des oeufs (proc secondaire) : 1pt de contrib. Utile pour la cuisine
    Provenance de l'ouvrier : Velia
    - Forêt de Balenos : 2 pts de contrib
    ==> Node de récolte de bois de frêne/ feuille d'esprit : 1pt de contrib. Utile pour les caisses de "bois d'oeuvre de Balenos" et l'alchimie
    Provenance de l'ouvrier : Velia
    - Col d'Heidel : 3 pts de contrib
    - Poste de Garde Nord : 0 pt (déjà activé sur la route de commerce Calpheon ==> Heidel) 
    - Carrière Nord d'Heidel : 1 pt de contrib
    ==> Node de récolte de minerai de cuivre : 1pt de contrib. Utile pour les caisses de "lingot de laiton"
    Provenance de l'ouvrier : Heidel
    ==> Node de récolte de minerai de fer : 1pt de contrib. Utile pour les caisses de "lingot d'acier"
    Provenance de l'ouvrier : Heidel
    - Forêt du pillage : 1pt de contribution
    - Grotte des Gobelins : 2pts de contribution
    ==> Node de récolte de minerai de cuivre : 1pt de contrib. Utile pour les caisses de "lingot de laiton"
    Provenance de l'ouvrier : Velia
    ==> Node de récolte de bois de frêne / feuille d'esprit : 1pt de contrib. Utile pour les caisses de "bois d'oeuvre de Balenos" et l'alchimie
    Provenance de l'ouvrier : Velia
    
    Total contrib : 22
    Nombre d'ouvrier utilisé pour la récolte : 8 (Grotte des Éfrits, Ferme Bartali, Forêt de Balenos, Carrière nord d'Heidel, Grotte des Gobelins )
    
    7- Route Annexe : Bazar (route de récolte) (non relié pour le transport, je les récupère manuellement)
    
    - Havre du pèlerin : 3 pts de contrib
    ==> Node de récolte de minerai de fer : 3pts de contrib. Utile pour les caisses de "lingot d'acier"
    Provenance de l'ouvrier : Bazar
    - Domaine Agricole de Bazar : 2pts de contrib
    - Hautes Terres de Valencia - Ouest : 1pt de contrib
    - Montagnes du Croissant : 3pts de contrib
    ==> Node de récolte de minerai de fer : 3pts de contrib. Utile pour les caisses de "lingot d'acier"
    Provenance de l'ouvrier : Bazar
    ==> Node de récolte de minerai de fer : 3pts de contrib. Utile pour les caisses de "lingot d'acier"
    Provenance de l'ouvrier : Bazar
    - Sanctuaire du Croissant : 1 pt de contrib
    ==> Node de récolte de minerai de titane : 3pts de contrib. Utile pour les caisses de "lingot de titane"
    Provenance de l'ouvrier : Bazar
    
    Total contrib : 22
    Nombre d'ouvrier utilisé pour la récolte : 4 (Havre du pèlerin, montagnes du croissant, sanctuaire du croissant)
    
    8- Route Annexe : Keplan (route de récolte) (non relié pour le transport envoi à Calephon)
    
    - Carrière de Keplan : 1 pt de contrib
    ==> Node de récolte de Charbon : 1pt de contrib. Utile pour les caisses de "lingot d'acier"
    Provenance de l'ouvrier : Keplan
    
    Total contrib : 2 
    Nombre d'ouvrier utilisé pour la récolte : 1 (carrière de Keplan)
    
    Total contrib cumulée routes annexes : 55
    Nombre d'ouvrier cumulé utilisé : 17
    Résumé de mon setup

    Code:
    Route principale : 
    coût en contrib : 121
    nombre d'ouvrier : 26
    
    Routes Annexes : 
    coût en contrib : 55
    nombre d'ouvrier : 17
    
    Optimisation villes : 
    coût en contrib : 44
    
    total contrib utilisée : 220
    nombre d'ouvrier total actif : 43
    
    264 - 220 = 44 de contrib restante pour optimiser les dépôts et avoir sa résidence.
    
    Nodes : 
    
    Caisse en bois d'oeuvre de calphéon
    
    http://bddatabase.net/fr/item/55840/
    
    - 1 node de bouleau 
    - 1 node de cèdre
    - 2 nodes de sapin
    
    Caisse en bois d'oeuvre de Balenos
    
    http://bddatabase.net/fr/item/55838/
    
    - 3 nodes d'érable
    - 3 nodes de frêne
    
    Caisse en bois d'oeuvre de Mediah
    
    http://bddatabase.net/fr/item/55841/
    
    - 2 nodes de cèdre blanc
    - 1 node d'acacia
    
    Caisse de lingots d'acier
    
    http://bddatabase.net/fr/design/9658/
    
    - 7 Nodes de Fer
    - 2 Nodes de Charbon
    
    
    Caisse de lingots de laiton
    
    http://bddatabase.net/fr/item/55847/
    
    - 6 Nodes de cuivre
    - 3 Nodes de Zinc
    
    boite de lingots de titane
    
    - 1 Node de titane
    
    http://bddatabase.net/fr/design/9676/
    
    boite de lingots de vanadium
    
    - 1 Node de Vanadium
    
    http://bddatabase.net/fr/design/9675/
    
    Autres ressources
    
    - Alchimie : trace de sauvagerie (1 node) / feuille d'esprit (2 nodes) / eau (1 node) + noeud d'arbre ensanglanté + poudres des ténébres, de flamme etcetc
    - cuisine : miel (1 node) / oeuf (1 node)
    Il y a certainement moyen d'optimiser les nodes de production selon les temps de travail des ouvriers et les productions de caisses mais je ne m'y suis pas penché dessus pour le moment.

    Ça pourra peut être vous donner une base pour le commerce, c'est fait en fonction de ce que je stock dans mes dépôts et les transports que je réalise. Mes dépôts ne sont jamais full j'ai quelques places de libre sur Heidel/Velia/Altinova où j'ai pas mal de compo et autres stocks.

    Un tri s'imposera à l'occasion.

    Si vous êtes arrivés à lire jusqu'au bout..... GG

    Faut que je trouve une mise en forme plus agréable maintenant pour la lecture mais ça attendra un peu.

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  3. #2
    Membre FUREUR Membre Furieux
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    Pseudo .BNET
    Icenyout#....
    Steam ID : IceNyout

    Par défaut Re : Setup Swipz - Commerce

    Merci Budy !

  4. #3
    Pile ou Face. Dit, Mosieur Carte Bleue ! Membre Furieux
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    Pseudo .BNET
    Zelly#2912
    Steam ID : Zelly

    Par défaut Re : Setup Swipz - Commerce

    Merci Swipz ! Faut que je prenne le temps de lire tout çà.

  5. #4
    Membre FUREUR Membre Furieux
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    Par défaut Re : Setup Swipz - Commerce

    je le met en favoris je regarderais quand je serais au alentours de 250 pts de contribution

  6. #5
    Ramasse poussières ! Membre Furieux
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    je vais faire mes transports ce soir pour tout mettre à ancado d'ici demain et je vendrais tout.

    En l'état actuel de ce que j'ai produit j'ai l'équivalent au niveau néophyte 9 commerce de 70 Millions environ pour 1 semaine de production. Je vais voir avec la semaine pro vu que mon setup est en place réellement que depuis 3-4 jours.

    Le bois a petit peu de mal à suivre dans mon setup je pense qu'un atelier de menuiserie en moins est possible et faire une rotation entre les 3 caisses de bois d'oeuvre sur seulement 2 ateliers.

    Pour le minerai j'avais du stock mais ça tourne sans difficulté.

  7. #6
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    Tu fera plus, en rendant en plusieurs fois tu devrai upper grave sur les 2-3 premières livraisons. Tu va avoir l'équivalent de combien de chevaux à remplir?

  8. #7
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    Citation Envoyé par Machiah Voir le message
    Tu va avoir l'équivalent de combien de chevaux à remplir?
    Zéro chevaux à remplir pour l'instant, vu qu'il vend à Ancado. Juste à faire le trajet dépot -> trader. Et pas de buff master2 donc pas de limite de temps à la vente.

  9. #8
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    Citation Envoyé par Zelly Voir le message
    Zéro chevaux
    Mais PLEASE ! il n'y en à pas donc c'est singulier !

  10. #9
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    Citation Envoyé par IceNyout Voir le message
    Mais PLEASE ! il n'y en à pas donc c'est singulier !
    Là nos avis diverges maitresse ! 1 = singulier / 2+ = pluriel.... Mais zéro = aucun

  11. #10
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    Citation Envoyé par Zelly Voir le message
    Là nos avis diverges maitresse ! 1 = singulier / 2+ = pluriel.... Mais zéro = aucun
    Aucun est considéré comme singulier.

    #Crazy need you Oo lol

  12. #11
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    Citation Envoyé par IceNyout Voir le message
    Aucun est considéré comme singulier.
    As tu une preuve de ce que tu avances ?
    Dernière modification de Zelly, 10/07/2017 à 03h57

  13. #12
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    j'avoue... mais sinon pour en revenir à nos moutons! je vends demain je vais voir ce que ça donne. Et oui 0 bourricot! cu que je vais vendre à Ancado direct!

  14. #13
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    Citation Envoyé par Zelly Voir le message
    As tu une preuve de ce que tu avances ?
    Il faut demander à Crazy, je ne me souviens plus de ma grammaire !
    Dernière modification de IceNyout, 10/07/2017 à 17h38

  15. #14
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    Ca a l'air interessant ce petit guide. Merci !

  16. #15
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    Par défaut Re : Setup Swipz - Commerce

    Et ça marche vraiment, en plus !

    100 millions à sur un peu moins de 10 jours.. reste qu'il faut les points pour tout relier, donc ça se réduit à ceux qui jouent depuis pas mal de temps..


    T'es dans quelle guilde, vieille momie ? On cherche des alliés pour de la guerre de node !
    Cool que t'es retrouvé tes log
    Life is a Game !

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