+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 1 sur 1
    Membre FUREUR Membre Furieux
    Champion
    Inscrit
    août 2012
    Lieu
    Brest

Pseudo .BNET
    Icenyout#....
    Steam ID : IceNyout

Par défaut BDO - Éveillez le Poings Furieux maintenant !

Vous profitez déjà des coups de pieds et de poings du Poings Furieux ?

Préparez-vous pour un tout nouveau chapitre avec l’arrivée de son Éveil !
    Le Poings Furieux reçoit une arme ultime alliant à la fois attaque et défense : la Kavancha.

Rejoint par son alter ego flamboyant ouvrant la porte à un monde de possibilités, Echo !

Venez voir la vidéo de présentation du combat avec l’Éveil du Poings Furieux ici :

La boxe martiale avec l’histoire la plus ancienne en Orient
    est celle incluant les mouvements du Tigre, de la Panthère, du Serpent, du Singe et de la Grue.
    Selon les enseignements du maitre tout a commencé lorsque l’Homme, frêle devant la grandeur de la nature,
    s’est mis à mimer les mouvements des oiseaux et prédateurs dans l’espoir de gagner de la force.

Les arts martiaux dans lesquels j’ai été formé suivent ces traditions bestiales
    améliorées avec des armes tranchantes et un entrainement constructif. Malgré un entrainement féroce j’étais encore loin de rivaliser
    avec les pouvoirs de la nature et de ses prédateurs.
    Même mon maitre n’avais plus rien à m’enseigner.
    C’est à ce moment là que j’ai réalisé la barrière à laquelle je me confrontais.

Si je pouvais revenir à ces temps ancestraux de découverte du feu et du métal,
    lorsque seuls les forts pouvaient survivre dans un monde des plus brutal,
    serais-je alors capable de surpasser mes limitations ?
    Cette question m’a hanté tout au long de mon voyage en mer.

Lorsque j’ai enfin débarqué à Calpheon, les inquiétudes sur mes véritables origines furent rapidement éteintes devant
    l’océan de cheveux blonds et d’yeux azurs.
    Ce fut à ce moment là qu’un nouveau désir s’éveilla en moi.
    Le besoin d’atteindre une forme ultime d’art martial.
    Je devais devenir le maitre du combat.

C’est avec cet objectif en tête que je m’installais dans une petite vallée au Sud de Calpheon et commençais mon entrainement et méditation sans tarder.

3 ans passèrent où j’étudiais les oiseaux et les prédateurs de Calpheon,
    essayant d’imiter leurs mouvements et comportements.
    C’est alors que je ressentis une nouvelle forme d’énergie encore inconnue.
    Je voulais saisir cette nouvelle découverte qui ressemblait à si méprendre à l’énergie de la nature.
    Mais la manipulation de cette énergie entrait en conflit avec celle que j’avais obtenu après toutes ces années d’entrainement.

Six ans de plus s’écoulèrent. Tout en moi avait changé sinon dans un mode de transition.
    Ma respiration était différente
    et je m’efforçais de laisser l’énergie de la nature couler en moi. Le concept paraissais simple mais sa pratique était une toute autre histoire.

Des années de vieilles habitudes allaient à l’encontre de mon entrainement.
    J’avais peine à dire si l’énergie que je ressentais était vraiment celle de la nature. Lorsque je parvins enfin à maitriser cette nouvelle forme de respiration,
    je pus alors sentir la fusion d’énergies explosives construire une harmonie à l’intérieur.

9 ans s’étaient écoulés et les résultats étaient au delà de mes espérances.
    Mes cheveux parsemés de blanc retrouvèrent leur éclat doré et de nouvelles dents remplacèrent celles longtemps perdues.
    L’énergie de la nature n’avait pas de limites.
    Mes mouvements étaient de plus en plus naturels,
    j’avais atteint une forme pure d’art martial, un tout nouveau royaume.

Lorsque plus rien ne paraissait pouvoir se tenir sur mon chemin,
    je négligeais les mots de mon maitre

me conseillant de prendre du recul
    pour regarder autour de moi au zénith de ma vie. Surpassé par une énergie immense,
    je commençais à perdre contrôle et à me perdre dans un labyrinthe d’énergies.
    Les forces que je croyais jusqu’alors en harmonie ne faisaient que s’empiler les unes sur les autres,

entrant en collision pour créer un vortex sauvage et incessant.
    Je me sentais partagé... coincé entre les énergies du nouveau et de l’ancien. Ce fut à ce moment qu’il se manifesta. Nait de la nouvelle énergie, mon alter ego se tenait devant moi.
    J’essayais de contenir son énergie en vain.
    Je me sentais impuissant et vaincu face à ma propre projection.

La promesse faite à mon maitre me revint alors.
    Nous avions convenu de nous retrouver à Goma Naru à ce moment de nos vies.
    Certain de recevoir la réponse que je cherchais auprès de mon maitre, je parti en route au matin.
    «Laisser mon arrogance en arrière,

recevoir les leçons du maitre une nouvelle fois.
    Le grand maitre saure voir en moi et m’apporter une solution.»

Ce que j’ignorais alors...
    C’est que je ne reverrais plus mon maitre.

Images de l'arme éveillée !

Profitez et téléchargez des images en haute qualité du Poings Furieux en Kavancha et son alter ego flamboyant Echo.

Compétence d'éveil

La Kavancha améliore de loin les capacités de corps à corps du Poings furieux.
    Celui-ci pourra également utiliser de nouvelles compétences accompagné par le flamboyant Inferno.

Laissez-vous séduire par des mouvements de combat rapides et des combinaisons dans l’extase du combat.

Image des compétences de Kavancha. Les compétences d’Echo sont aussi comprises dans cette catégorie.

Les principales compétences d’éveil du Poings Furieux sont listées ci-dessous.

Purgatoire
    Agripppe la cible et la projette violemment au sol.

Chute infernale
    Balaye le sol pour faire trébucher ses ennemis avant de frapper lourdement vers le bas.

Guillotine
    Fait une roue pour frapper le sol avec force.

Vrille
    Plonge en avant comme une balle.

Bête sauvage
    Saute sur la cible tel une bête sauvage affamée.

Vif-argent
    Allège le corps pour se déplacer en un éclair.

Quête d’éveil
    La quête d’éveil du Poings Furieux est disponible auprès de l’esprit occulte à partir du niveau 56.
    Il y a un total de 9 quêtes à la conclusion desquelles vous recevrez la Kavancha et les compétences d’éveil.

Mercredi 21 Juin 2017 !
    Admirez le véritable pouvoir du Poings Furieux !

Joyeux Éveil,

L’Équipe Black Desert Online

Source : Forum BDO
    Dernière modification de IceNyout, 25/06/2017 à 12h29

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours
    Lieu
    Monde des annonces

+ Répondre au sujet

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages