Lien vers l'article en version portail
+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 2 sur 2
    Ancien Furieux Alpha & Omega Avatar de Takeo Kikuta
    Inscrit
    décembre 2010
    Lieu
    Normandie

Pseudo GW2 : Solentka
    Serveur: Vizunah
    Classe : Voleur

Par défaut GoG - Nous connaissons le prochain Clone, alors parlons-en !

B***a est la prochaine Clone à rejoindre Games of Glory. Nous connaissons son nom, sa faction, son aspect... Et comme nous sommes du genre partageur, on vous dit tout !

Une précision s'impose, le fait de dire "le prochain Clone" et non pas "la prochaine Clone" est volontaire, c'est pour ne pas "spoil" dès le titre.

Cependant vous l'aurez compris, le prochain Clone appartient à la gente féminine (comment ça c'était indiqué dans le résumé ?).

Pour cet article, je ne vais pas vous faire une présentation du prochain Clone mais plutôt vous indiquer le cheminement que j'ai emprunté pour trouver toutes ces informations. Ainsi il y aura encore plus de chasseurs d'info' ! Et ça ne serait pas un mal car cela fait déjà belle lurette que nous aurions dû trouver tout ce que je vais vous annoncer !

Tout débute avec le trailer du jeu, vous savez cette vidéo faite pour le passage en bêta ouverte et que nous avons mis dans certains articles ? Eh bien le nom des 2 prochains Clones est dedans !

Oui, vous avez bien entendu, les deux prochains Clones...

Deux cas de figure, soit vous avez trouvé et vous vous demandez comment vous êtes passés à côté, soit vous n'avez toujours pas trouvé et vous me haïssez ! Ou vous êtes justes impatients et je vous comprends !

La réponse se trouve à partir de 0:55, au moment où Jasper s'apprête à retourner au combat, on aperçoit le tableau des 2 équipes et chaque équipe comporte un prochain Clone.

Pour l'anecdote, oui sur le trailer il s'agit d'un match en 5v5 mais le 5v5 c'était avant, il ne s'agit aucunement du teasing d'un nouveau mode.

GoG Prochain Clone, Trailer officiel, Booma & Buuchadax

Nous avons tous regardé le trailer, et nous sommes tous passés à côté, eh oui..

Booma et Buuchadax ! Voilà, c'est dit, on a les noms, les recherches peuvent commencer !

C'est génial d'avoir les noms, car tout site qui se respecte est bien structuré, ainsi toutes les pages de présentation des Clones se nomment de la même manière :

https://games-of-glory.com/fr/Nom_du_Clone

La page de Buuchadax nous renvoie vers une erreur 404 (pour le moment), cependant l'image du site officiel de GoG pour l'erreur 404 est particulière...

GoG Prochain Clone Booma 4booma4

4booma4, aussi connu sous le nom de Booma, erreur 404 !

Le nom de l'image ne laisse aucun doute : 4booma4, il s'agit bel et bien de Booma !

De plus, pendant une courte période de temps, la page de Booma ne renvoyait pas une erreur 404 mais une ébauche de page où une autre image de Booma était visible :

GoG Prochain Clone Booma

Tu-tu-tut, vous n'êtes pas censés voir ça !

Trailer officiel : check, site officiel : check, mais ça manque de rendu IG non ? Eh bien merci Steam et la PS4 !

GoG Prochain Clone Booma PSN Pack Gladiators  MasterArt GoG Prochain Clone Booma Steam Pack Gladiators MasterHeaderCapsule

Icône du Gladiators Pack respectivement sur PSN et Steam

Vous voyez en bas des 2 images ? Booma ! Encore et toujours ! Et cette image ne date pas d'hier... On notera le haut légèrement différent et les changements sur le masque.

Pour résumer

Booma sera la prochaine Clone à rejoindre la Synarchie. Du côté du rôle, son physique pourrait nous indiquer une Tank, mais rien de certain. En revanche, pour la faction c'est clairement une Skiutera tout comme Xeruud. Comme ça celui-ci se sentira moins seul !

Pour le gameplay, aucune information pour le moment mais le staff de LBC a annoncé lors du précédent live qu'ils allaient très rapidement pouvoir tester les prochains Clones, Booma donc.

Et ça tombe bien car ils sont en live tous les vendredis sur leur chaîne Twitch !

Du coup mon petit doigt me dit que demain, vendredi, à 22h il y aura de la Booma dans l'air... De plus le studio aimerait sortir un patch d'ajout de contenu tous les mois, Booma peut ainsi très bien faire partie du prochain patch !

Bienvenue au sein de la faction Skiutera, sympa non ?

Bonus

Je ne vous ai pas parlé de Buuchadax car en dehors de son pseudo je n'ai rien trouvé à son sujet. Cependant, je suis tombé sur cette image en lisant la partie Feedback du site officiel (que vous devriez tous lire !). Or celui-ci a une belle trogne et personne ne sait qui sait. De plus son armure rappelle les fonds marins, soit Skuitera. Et d'un autre côté, "Buuchadax", chez moi, ça sonne comme Booma et Xeruud...

GoG Prochain Clone Buucharax locker-room-bg

Buuchadax, est-ce bien toi ?

Et si Buuchadax était cet "enfant" ?! Mystère et boule de suif...

Voilà, j'espère vous avoir appris des choses et que votre curiosité est à présent attisée ! Stay tuned comme on dit. En ce qui concerne Booma, nous en saurons plus très bientôt, c'est certain ! Quant à Buuchadax, partagez vos idées !

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours
    Lieu
    Monde des annonces

Streamer Membre Furieux
    Serf
    Inscrit
    avril 2014

Pseudo .BNET
    VikingViolet #2921
    Pseudo GW2 : Viking Violet
    Serveur: Fort ranik
    Classe : Envouteur
    Pseudo SWTOR : Shagass
    Classe : Sorcier sith
    Steam ID : Viking Violet

Par défaut Re : GoG - Nous connaissons le prochain Clone, alors parlons-en !

Nice ça

+ Répondre au sujet

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages