Lien vers l'article en version portail
+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 1 sur 1
    Rédacteur Aventurier Avatar de vaggarath
    Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Tours

Guilde - Team
    Fureur - Old'n'Noob
    Pseudo .BNET
    vaggarath#2442
    Pseudo GW2 : Vaggarath
    Pseudo D3: Vaggarath
    Classe : Barbare
    Steam ID : Vaggarath

Par défaut HS - Bras de fer - Une vieille recette

Une Vieille Recette porte son nom comme une promesse que Blizzard ne sait que trop bien tenir, pour une fois, et nous propose un Bras de Fer permettant de découvrir l'extension sortie il y a déjà 3 semaines. Dire qu'ils ont loupé le coche est un euphémisme. Heureusement, si on n'y reviendra pas, les decks sont, pour une fois, presque équilibrés et permettent de torcher le bousin rapidement.

hearthstone HS Fureur Blizzard Cartes BDF Heroes of Warcraft Voyage au centre d'Un'goro bras de fer une vieille recette mage prêtre guerrier paladin chaman

un bras de fer passable

Rares auront été les Bras de Fer ayant aussi bien portés leur nom ! Une Vieille Recette nous ressort le concept, non pas éculé, mais à la bourre, des decks préconstruis de la nouvelle extension. Le seul problème c'est qu'à contrario du Grand Tournoi, par exemple, ce BDF ne nous est pas proposé une semaine avant la sortie pour nous enjailler et nous pousser à pré-acheter du paquet, mais plusieurs semaines après... Mais... Pourquoi ? On va presque se demander si c'est parce que Blibli n'a pas atteint les quotas de ventes attendus et essaie de convaincre les joueurs de sortir la CB.

Comme dit précédemment, ce BDF nous propose de jouer avec des decks préconstruits sur la thématique de la dernière extension, Voyage au centre d'Un'Goro. Beaucoup de decks sont axés sur les quêtes, mais pas tous. C'est déjà un bon point. Mais chose plus surprenante de leur part c'est que, pour une fois, les decks sont assez équilibrés. J'ai essayé chacun des decks (oui... ne le faites pas, c'est chiant et ça ne vaut que pour découvrir les cartes si on découvre le jeu et surtout pour le paquet gratuit) et j'ai gagné les neuf fois (vénérez moi !) ;)

Je n'ai pas de conseil à vous prodiguer puisque les decks sont préconstruits, mais pour torcher le BDF rapidement, récupérer le paquet et reprendre du plaisir au jeu sur le ladder, je dirais que les deux decks les plus accessibles sont celui du mage qui, du peu que j'en ai vu, est construit sur une base élémentaires / Pyros et celui du Paladin qui est construit autour de la quête.

See ya next week !

hearthstone HS Fureur Blizzard Cartes BDF Heroes of Warcraft Voyage au centre d'Un'goro bras de fer une vieille recette mage prêtre guerrier paladin chaman

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours
    Lieu
    Monde des annonces

+ Répondre au sujet

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages