Affiche les résultats de 1 à 12 sur 12

Post [Accepté] Ciryaher - Guerrier Fantôme

Partie I - Présentation générale.

1. Présentez-vous brièvement IRL

Frédéric 40 ans informaticien (admin, gestion de parc, validation/test d'applicatifs), installé à Rennes.
    Mes centres d'intérêt sont les jeux vidéo (str, rpg, mmo, etc), la musique (électronique, classique, etc), les ballades en bord de mer en Bretagne, et le funboard et le bodyboard.

2. Quel est votre parcours dans les MMO ?

J'ai commencé avec ce bon vieux DAOC (petite guilde et RVR en mode diapo), puis EVEOnline (grosse structure FR, raids pvp, vocal, etc), d'autres jeux à droite à gauche (Shaiya par ex, ou Flyff où un pote m'avait trainé), GW2 où je pense avoir croisé Fureur (et CCM et Tempest).
    Les 3/4 du temps j'ai joué dps distant (mage ou archer), parfois dps mêlée ou tank ou soins.

3. Combien de soirs par semaine pouvez-vous être sûr de jouer ?

Tous les soirs de 20h à 1h, sauf quelques exceptions.

Partie II - Le personnage.

4. Votre expérience passé sur WAR.

Cela peut surprendre mais je n'ai pas joué au live, en fait j'ai découvert Warhammer Online avec ROR. Je dois avoir 6-7 mois de temps de jeu (époque T3 puis début T4 puis pause vers rr45 puis retour après 6 mois il y a 3 semaines)
    Mon main est Ciryaher, mais mon 1er perso est un Swordmaster : Calimehtar niveau 30 ou 35, les deux persos ont des compétences craft, par ex Talisman max 200 pour Ciryaher, mais je crafte très peu au final vu que j'achète presque tout (tali et popo) sur l'AH, tant que les prix n'explosent pas.

5. Votre personnage.

Après avoir joué spé Scout (max range, mono cible, débuff armure, etc) jusqu'au début du T4, je joue maintenant Ciryaher sur la spé Skirmish très intéressante avec son AoE (Lileath's Arrow, pas besoin de cible, portée jusqu'à 65 feet, cône assez large, dégâts max 2200 crit avec le M2), le KD distant (hop sur le cul la sorcière ou le sh qui s'enfuit), et les 2 Dot dont le Dot débuff Heal.

Actuellement cela donne cela :
    http://waronlinebuilder.org/#career=...5:3963:3957:0:
    http://waronlinebuilder.org/#renown;...00003000000000

Je garde la spé Scout à 13 pour avoir un bon Rapid Fire (très bien sur low-med armure) et le débuff armure.
    Pas de M4 mais le M2 +100% dégâts fonctionne bien avec l'aoe ou les dot. Le M3 est efficace pour les lords/boss... et je n'ai pas de 'pompe à moral'.
    Pas de finisher (Flanking Shot ou Fell the Weak), mais cela pourrait être le prochain point à investir.
    Un truc que je dois bosser c'est le switch de stance, en particulier passer sur Assault qui me donne 1000 armure (et bonus strength et weapon skill et une attaque disarm), quand je me fais coincer en mêlée.

6. Votre type de jeu - RvR/PvE ?

Le RvR plutot ORvR que les BG, parce qu'il y a plus d'espace pour permettre de se déplacer/replacer constamment comme l'exige la classe archer. Les BG sont intéressants et un challenge vu les espaces assez petits, un bon moyen de travailler sa survie et le team work (mais ca pique fort pour un SW lol).
    Le PvE pourquoi pas.

7. Êtes-vous du genre à jouer deux personnages plus ou moins sérieusement ou vous contentez-vous d'un seul pendant très longtemps ? Si oui, quels sont les niveaux de vos rerolls

Je me concentre sur un personnage pour l'instant. L'idée serait de le monter au moins RR64 quelque chose comme ça.
    Puis je pourrais monter un deuxième Niv40, soit un BrightWizard (firemage) soit un dps mêlée.

Partie III - La Guilde, l'Association.

8. Pourquoi FUREUR ? Comment avez vous connu Fureur ?

Pour le beau jeu !

9. Que signifie l'effort de guilde pour vous et qu'attendez-vous de la guilde ?

Discutes, entre-aide, exigences, rushes de fou, travail d'équipe, jeu de qualité, lead au taquet, debriefing, humour.

10. La Charte FUREUR WAR

Que vous inspire la charte ? Quels sont les points qui vous ont interpelés ?
    Bien.

11. Le Forum FUREUR et le TeamSpeak

Serez-vous actif sur le forum ? peu
    Teamspeak à coup sûr, mais sans micro car j'ai un gros chat permanent dans la gorge, donc je préfère sans.

12. L'association FUREUR

FUREUR est une association Multijeux. Pensez-vous jouer sur le long terme chez FUREUR et poursuivre d’autres MMO avec nous ?
    Pourquoi pas, je surveille certains jeux du coin de l’œil.

Partie IV - Questions/Réponses.

13. Comment réagissez-vous à la violence verbale ou aux provocations?

Plutôt zen, probablement l'age qui aide à se rappeler que ce n'est qu'un jeu, un divertissement. Et des années sur les MMO je sais bien que le 'smack talk' fait partie du jeu pvp.

14. Le lead

Êtes-vous prêt à écouter et suivre un lead chaque soir de raid ? L'écoute du lead est une composante essentielle chez nous. Êtes-vous capable d'assurer la prise en charge d'un groupe en cas de besoin ?
    Oui chef !
    Assurer la prise en charge d'un groupe ? je vais éviter. (j'arrive juste à gérer les fesses de mon perso alors ..)

15. Avez-vous des questions ou des remarques ?

Merci pour les soirées raids auxquelles j'ai participé et vivement les prochaines !

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Mr Bouaaah !! Administrateur
    Seigneur de guerre
    Inscrit
    février 2012

Guilde - Team
    Fureur

Par défaut Re : Ciryaher - Guerrier Fantôme

Ca fait plaisir de te voir postuler ici en tout cas Welcome here !
    Citation Envoyé par IceNyout Voir le message
    Facile pour moi qui fais preuve d'une grande pédagogie !

Ancien Furieux Seigneur de guerre Avatar de Acolee
    Inscrit
    janvier 2010
    Lieu
    Quebec!

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    Acolee#1896
    Pseudo ArcheAge : Acolee
    Serveur: Dahuta
    Pseudo AION : Acolee
    Classe : Clerc

Bien la bienvenue! J'ai joué à Flyff sur le serveur Genèse avec les BelgiumBoys et Hell, sur quel serveur étais tu?

Acolee - Ambassadrice FUREUR

Ramasse poussières ! Membre Furieux
    Mercenaire
    Inscrit
    février 2016
    Lieu
    Chez Moi

Pseudo .BNET
    Karnage2014

Bienvenue à toi!

Merci !

Citation Envoyé par Acolee Voir le message
    Bien la bienvenue! J'ai joué à Flyff sur le serveur Genèse avec les BelgiumBoys et Hell, sur quel serveur étais tu?
    De mémoire sur le serveur principal Fr gPotato, donc Genèse aussi, c'était en 2008 pendant environ 6 mois.
    Mes persos étaient Imélia chevalière tanky (niv max 112, elle se faisait souvent draguer mdr) et Fulvio prêtre (niv 104 max, en mode follow et multiboxing ).
    J'étais un peu trafiquant d'Orichalques, enfin fallait bien payer les tickets pour l'île spéciale, pour des séances de farm aoe de 50 mobs.
    J'ai participé un peu au pvp aussi (en guilde), mais j'ai surtout joué en mode pve.

Membre FUREUR Membre Furieux
    Barbare
    Inscrit
    novembre 2009
    Lieu
    Liège

Guilde - Team
    Fureur
    Pseudo .BNET
    Shadney #2446
    Pseudo GW2 : Shadney Latal
    Serveur: Place de Vizunah
    Classe : Envouteur
    Pseudo SWTOR : Shadney
    Classe : Tireur d'élite

Bienvenu collègue.

Vais me sentir moins seul, les elfes vaincront.

trois quatre trucs à discuter sur ton template.
    1/ groupé ensemble, il faudrait tout deux utiliser la tactique leading shot
    2/J'aurais bcp de mal à jouer sans flanking shot et barrage qui sont comme tu l'as dit, deux instant, et qui permettent de faire de beau finish.
    3/ unshakable focus en M2, je ne le faisais plus, vais réassayer (je prenais patrouille équestre me semble qu'on s'exposait moins).
    4/ j'ai réparti mes points de reno autrement, en prenant notamment bcp de capa tir + popo pour liberer une tactique (instinctive aim) au profit d'une autre.
    5/ le switch de stance, c'est gavant mais parfois necessaire en effet.

biz
    Dernière modification de Shadney Latal, 15/04/2017 à 11h18

@Shadney :

1/ Leading Shot a été nerf*, mais je peux changer une des tactiques dans un autre preset pour l'avoir. (expert skirmisher ou powerfull draw)

2/ Spiral fletched est pas mal en fait car spammable et dégâts très corrects, Flanking shot m'a l'air un peu trop conditionnel (cible de dos et cd) mais c'est tentant, faudra je test au RR60 pour voir si je m'en sers souvent au final.
    Barrage est instant mais avec moins de portée/aoe que Lileath qui n'a pas de cd donc spammable (mais ca draine bien les action points), du coup je sais pas.

3/ Unshakable focus combiné avec Lileath's arrow (aoe) est redoutable je trouve, 7sec cela permet d'en passer 3 (bien penser à l'activer avec au moins 50% d'action points en réserve)
    Patrouille équestre je l'utilisais avant (en spé scout), c'est plus safe et 1200 raw dégats c'est toujours bon à prendre.

4/ Actuellement avec potion BS j'arrive à 990 BS, à coté 520 WS et j'essaie d'atteindre 6k PV (actuellement 5.7k) et au moins 200 Endu (sans buff Skirmisher) histoire de pas être une chips. Avec le set de bijou (sharpshooter) et surtout le set Conqueror, je vais modifier la répartition des renown points et des talismans, pour augmenter WS et PV.

5/ En BG/SC passer en mode assault (avec potion l'armure passe à 2700) est indispensable niveau survie, c'est un très bon entrainement, un peu douloureux certes, mais très drôle de coller un disarm à un fufu ou un tank dps, qui se retrouve 4sec à rien pouvoir faire pendant qu'on reprend l'initiative.
    En fait j'utilise de plus en plus cette stance, même pour harasser/dot de loin tout ce qui passe à portée, vu que le bonus de WS va augmenter les dégâts et que les SH sont un peu surpris par notre armure.

* ce qui fait deux nerfs appliqués par l'équipe de ROR au totalement OP Shadow Warrior ... (l'autre c'est le nerf sur Festering arrow)
    Dernière modification de Ciryaher, 20/04/2017 à 18h16

Ancien Furieux Seigneur de guerre Avatar de Acolee
    Inscrit
    janvier 2010
    Lieu
    Quebec!

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    Acolee#1896
    Pseudo ArcheAge : Acolee
    Serveur: Dahuta
    Pseudo AION : Acolee
    Classe : Clerc

3 de tes premières phrases de paragraphe étant en anglais j'ai décrochée de comprendre. Mais au plaisir de discuter in French avec toi sur Ts une de ces nuits.

Acolee - Ambassadrice FUREUR

Rien du tout pomme de terre ! Officier
    Membre Furieux
    Seigneur de guerre
    Inscrit
    mars 2009
    Lieu
    Au fond à gauche!!!

Guilde - Team
    FUREUR

Le nom des skills, rien de bien mechant Aco'.

Je joue avec le client en anglais, vu que c'est une alpha (enfin coté serveur) et pour mieux capter les conseils donnés dans certains sujets sur le forum RoR.

J'ai remarqué que vous utilisiez les noms Fr des classes et skills, l'option doit être facile à trouver dans le client, je vais regarder ça.

Sinon oui cela fait un drôle de mélange, surtout sur un sujet un peu technique.

A part cela j'ai changé un ou deux trucs, enfin pas grand chose. (plus de BS et crit)
    Et je regardais le Twitch Fusion (Simba, Xza, Jack, ...) : intéressant, ça joue vite et envoie ses compétences de façon assez optimale, peut-être cela manque d'aoe par ci par là
    Dernière modification de Ciryaher, 25/04/2017 à 19h29

Chef tas d'cons en chef ! Administrateur
    Immortel
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    La Charte, c'est moi !!

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    Strykhe#2647
    Origin ID : Strykhe
    Steam ID : Strykhe

J'ai remarqué que vous utilisiez les noms Fr des classes et skills, l'option doit être facile à trouver dans le client, je vais regarder
    tu tapes la commande /language 2 et magie

Chaque numéro pour une langue différente.
    Life is a Game !

Je pensais soit à une option, soit à télécharger le client Fr, soit à un mod, je n'aurais pas penser à ça.

Une commande qui me sera bien utile, merci !

Sinon j'ai passé le cap du RR60 et accumulé assez d’emblèmes conqueror pour avoir la falcata (épée) du sniper.

Au final les stats évoluent un peu : 6000 Points de Vie, 1016 Ballistic Skill avec potion, 532 Weapon Skill et 220 Endurance avec stance Skirmish que j'utilise 90% du temps.

Il ne me manque plus qu'un bijou du set (sac bleu de récompense de zone) pour être quasiment à l'équipement final actuel.

Le set armure conqueror sera bienvenu mais ses bonus ne sont pas si bons, voire pas arrangeants avec 6 pièces pour le bonus crit...
    Dernière modification de Ciryaher, 02/05/2017 à 19h39

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages