Lien vers l'article en version portail
+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5
    Membre FUREUR Membre Furieux
    Page
    Inscrit
    février 2016
    Lieu
    Strasbourg

Origin ID : R4ynix
    Steam ID : R4ynix

Par défaut Gwent - Le Trophée de Riv

Les 21 et 23 avril prochains se tiendra le premier tournoi communautaire organisé par Gwent FR en partenariat avec Fureur, Le Trophée de Riv ! Et c'est ouvert à tout le monde ! Alors elle est pas belle la vie ? 

Trophée de Riv Tournoi GwentFR Gwent The Witcher Card Game

Bonjour à tous les joueurs de Gwent

Aujourd'hui est un jour magnifique. Aujourd'hui est le jour où nous vous annonçons l'arrivée, les 21 et 23 avril prochains, du premier tournoi communautaire Gwent de la scène francophone organisé par Gwent_FR en partenariat avec Fureur, le Trophée de Riv !

Trophée de Riv Gwent_FR Gwent Fureur

Avant de vous parler des lots et des règles du tournoi, laissez-moi vous parler de la philosophie derrière celui-ci.

Que vous jouiez à Gwent depuis les premières semaines de sa beta fermée ou que vous vous y soyez mis il y a seulement quelques jours/semaines, peu importe. En organisant le Trophée de Riv, nous avons la volonté avec la communauté Gwent_FR d'aider le Gwent à se démocratiser en permettant à chacun de pouvoir participer !

Et pour vous éviter le risque de réserver une soirée, voire un week-end entier, pour pouvoir participer et de vous retrouver disqualifié après votre premier match, nous avons opté pour un tournoi en rondes suisses. Aucun risque de vous faire sortir dès votre premier match. Pas de frustration d'avoir été disqualifié dès le début parce que la RNG de la pioche a décidé de vous maudire. 

Le 21 avril au soir auront lieu les phases de qualification et le 23 les phases finales ! De cette façon les joueurs qualifiés pour les phases finales pourront tranquillement profiter de leur samedi et faire une pause. 

Les lots 

Gwent_FR a mis les moyens pour ce premier tournoi, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

De notre côté nous ajoutons une pierre (parmi d'autres) à l'édifice en offrant une interview avec R3m_Ark au vainqueur du Trophée de Riv !

Lots Trophée de Riv Gwent_FR Gwent Fureur

Les règles

Vous pouvez retrouver les règles du tournoi à cette adresse

Mais dans les grandes lignes, sachez qu'aucune restriction sur les decks ne vous sera imposée. Vous voulez jouer des decks troll avec 10 cartes de sorts sur les 15 cartes bronze du deck ? Aucun souci. Vous préférez tryhard ou opter pour la facilité avec les meilleurs decks de la meta actuelle ? Libre à vous également.

Cela étant, l'objectif du tournoi étant de proposer un événement qui soit avant tout fun pour tout le monde, nous vous conseillons de ne pas abuser de ce genre de decks (notamment les monstres consume). Comme précisé plus haut, vous en avez tout à fait le droit. Mais avouez que ce serait dommage de faire rager vos adversaires parce que vous optez pour des decks OP et qui, en plus, ne demandent pas de réfléchir à chacun de vos tours. 

Et pour les inscriptions ? 

Elles sont d'ores et déjà ouvertes. Vous pouvez vous inscrire sur le site Challonge à cette adresse.

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours
    Lieu
    Monde des annonces

Par défaut Re : Gwent - Le Trophée de Riv

Bouh yeah, on va se marrer

Ancien Furieux Alpha & Omega Avatar de Takeo Kikuta
    Inscrit
    décembre 2010
    Lieu
    Normandie

Pseudo GW2 : Solentka
    Serveur: Vizunah
    Classe : Voleur

Haze, tu t'es inscrit j'espère ? ^^
    J'suis candide parait-il, pour moi la forme est au minimum aussi important que le fond et la motivation est au cœur de tout, se chercher des excuses ça ne fait pas avancer le schmilblik. Le pire dans tout ça ? Il paraît que je suis le VP...

Je le harcèle en ce sens

Ancien Furieux Alpha & Omega Avatar de Takeo Kikuta
    Inscrit
    décembre 2010
    Lieu
    Normandie

Pseudo GW2 : Solentka
    Serveur: Vizunah
    Classe : Voleur

Parfait
    J'suis candide parait-il, pour moi la forme est au minimum aussi important que le fond et la motivation est au cœur de tout, se chercher des excuses ça ne fait pas avancer le schmilblik. Le pire dans tout ça ? Il paraît que je suis le VP...

+ Répondre au sujet

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages