+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Cool bonjour a vous ancien ennemi de Gisoreux est amis d'Athen loren

bonjour à vous tous

voila j'ai jouer a Warhammer OnLine (avec c'est déboire avec Goa) notamment sur Gisoreux, en fasse de vous je jouer notamment un Black orc et un Garde noire (étant sorti après) chez les DoT pour ceux qui connaissent.
    par la suite avec les quelque souci serveur et autre j'avais commencer un archimage sur athen loren est si mais souvenir son exacte il y a eux après un fusion de Gisoreux et Athen Loren qui a fait que j'ai continuer avec vous sur se dernier.
    sans compter les quelque classe je je jouer sur la béta et autre reroll.

aujourd'hui cherchent les musique de warhammer online ( besoin pour un parti de JdR) je découvre quoi que mon jeu préférer (même s'il était loin d’être complètement abouti) était revenue.
    et si j'ai bien tout compris en grande parti grâce a vous.

donc pour l'instant je ne sais pas si je joue ordre ou destruction je sais que j'ai un ami qui voudrai aussi rejoindre mais plus cote destrution d'où une question que je vais vous poser même si je me doute de la réponde.
    Avait vous aussi un parti de votre communauté coter destruction?

après je serai personnellement plus pour rejoindre une communauté que je connait déjà en parti aussi bien en temps d'ennemi ou qu'allié.

après j'ai plein d'autre question mais je pense que j'aurai la réponse une fois que j'aurai installer le jeu et recommencer a jouer.

j'aurai juste une dernière question si jamais je viens coter ordre quelle classe vous manque t-il? (j'aurai un petit préférence ente l'archimage , le maître des épée et le guerrier fantôme)

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Rien du tout pomme de terre ! Officier
    Membre Furieux
    Seigneur de guerre
    Inscrit
    mars 2009
    Lieu
    Au fond à gauche!!!

Guilde - Team
    FUREUR

Par défaut Re : bonjour a vous ancien ennemi de Gisoreux est amis d'Athen loren

Nous sommes tous coté ordre. Quelques persos vite fait coté destru, mais rien de bien haut, on joue faction, et non pas comme le serveur l'autorise pour le moment, le cross realm.
    L'archimage, bien joué, nous fait défaut, donc bon choix.
    Je t'envoie notre ts en mp.

Chef tas d'cons en chef ! Administrateur
    Immortel
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    La Charte, c'est moi !!

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    Strykhe#2647
    Origin ID : Strykhe
    Steam ID : Strykhe

Par défaut Re : bonjour a vous ancien ennemi de Gisoreux est amis d'Athen loren

et si j'ai bien tout compris en grande parti grâce a vous.
    Heu, on y est pour rien
    Mais c'est cool de penser que si ^^

On en a parlé autour de nous, petit à petit, pour essayer de ramener d'ancien roster FR, mais ça se limite à ça.

Le jeu est plein de bug et de chose pas finies (pas de donjons, par exemple), mais ça avance progressivement, et la volonté des gars qui s'occupent de ça reste de remettre le même contenu qu'en fin de vie du jeu.

Et bienvenu par ici !
    Life is a Game !

+ Répondre au sujet

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages