Lien vers l'article en version portail
+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 1 sur 1
    Ancien Furieux Alpha & Omega Avatar de Takeo Kikuta
    Inscrit
    décembre 2010
    Lieu
    Normandie

Pseudo GW2 : Solentka
    Serveur: Vizunah
    Classe : Voleur

Par défaut Gwent - Interview de Vishra, vainqueur du February Qualifier des Gwentlemen

Si vous n'avez pas suivi le February Qualifier ou le Gwentlemen Invitational, il est probable que vous ne connaissiez pas Vishra. Cependant il risque de devenir une figure des tournois à venir de Gwent... D'où l'intérêt de venir lire notre interview de ce joueur !

Il y a un peu plus d'une semaine a eu lieu le February Qualifier, un tournoi Gwent organisé par les Gwentlemen. Tournoi dont nous vous avions parlé lors de l'interview de Dunkoro, fondateur des Gwentlemen.

On aurait pu, à raison, croire que ce serait un vétéran de Gwent qui gagnerait ce tournoi mais non, l'histoire en fut autrement et c'est Vishra qui a remporté ce tournoi.

Vu le niveau présent lors du tournoi il nous est paru évident d'interviewer le vainqueur afin d'en apprendre plus sur lui et sa vision du Gwent.

Bonjour Vishra, et merci de répondre à quelques questions. Peux-tu te présenter ?

Bien sûr ! J'ai 26 ans et je viens des Etats-Unis. J'ai commencé Gwent il y a un mois, bien que j'ai 15 ans d'expérience dans toutes sortes de jeux de cartes.

C'est ta première participation, et tu as gagné? après avoir battu le dernier champion en titre. Est-ce que tu réalises ce qu'il s'est passé ? Pensais-tu à la victoire quand tu t'es inscrit ?

C'est le premier tournoi auquel je participe depuis que j'ai commencé à jouer. J'ai une assez grande expérience des jeux compétitifs en général, mais plus spécifiquement des jeux de cartes. Je pense que si vous voulez arriver à ce niveau de jeu, vous devez y aller en pensant que vous êtes le meilleur joueur du tournoi. Avoir cette confiance en soi est cruciale dans ce contexte où vous allez jouer pendant des heures contre certains des meilleurs joueurs du jeu.

Pourquoi as-tu choisi ces factions/decks ?

Pour les phases suisses, j'ai choisi Nilfgaard et Monstres. Il y a eu un petit patch la veille du tournoi qui a légèrement buff Nilfgaard et j'ai senti que ce deck avait beaucoup de force brute. Grâce à Morvan Vorhis et Cahir, le deck a beaucoup de cohérence et permet de répondre à bien des situations. Pour Monstres, j'ai pris le deck avec lequel je joue depuis la sortie initiale de Nilfgaard. Je pensais voir quelques decks nains conçus par Swim, beaucoup de Nilfgaard, et un nombre équivalent des trois factions restantes. Ma liste de Monstres était conçue spécialement pour battre les Nains et avoir de bons matchup avec toutes les autres factions. Nilfgaard semble être la prochaine meilleure classe.

Tu n'as laissé aucune chance à ton dernier adversaire.  As-tu eu des doutes concernant ta victoire ?

Je me suis senti vraiment sûr de moi une fois que j'ai passé le deck Elfes en demi-finale. Ma liste de Monstres était initialement conçue pour s'attaquer à la liste Radovid Punisher, et les choix de conception dans le deck principal n'ont pas rendu le matchup plus mauvais. Vous ne pouvez pas demander plus quand vous avez votre meilleur matchup à la finale d'un tournoi. Je n'étais pas très inquiet après que j'ai perdu la première game du match, d'autant qu'il s'agissait d'un match serré même avec un tirage moins bon de mon côté.

De quelle partie durant ce tournoi te souviendras-tu ?

Honnêtement, l'une de mes préférées est quand j'ai volé Ablette dans l'une des manches de la finale. Ce n'est pas un fait de jeu que vous réalisez très souvent avec le deck, mais quand vous le faites c'est vraiment drôle d'avoir les deux de votre côté du board.

Vas-tu défendre ton titre la prochaine fois ?

J'espère le faire ce week-end au tournoi sur invitation ! Ça va être un tournoi plus difficile encore puisque c'est en élimination directe. Il y a beaucoup de grands joueurs là bas, mais je suis confiant pour tous les battre.

Quel nom préfères-tu? Triss ou Yenn pour féliciter le champion ?

#TeamTriss

J'aimerais rendre hommage aux admins des Gwentlemen. Ils ont fourni une belle expérience de tournoi à tous les joueurs et développé un format qui, je pense, fonctionne très bien pour Gwent. Je recommande vraiment à tous les membres de la communauté de jeter un ?il au prochain Open, ainsi qu'à tous les autres tournoi que la communauté va organiser dans les prochains mois.
    Aussi, CDPR et ses développeurs ont été absolument géniaux avec leurs designs et leur vision pour Gwent, et également pour leurs interactions avec la communauté des bêta-testeurs, donc merci pour ce grand jeu !

Merci encore à Vishra pour avoir bien voulu répondre à nos questions. Cette interview a été réalisée par R3m_Ark et traduite par Akkyshan.

Si vous souhaitez en apprendre plus sur Gwent, cet article sur la notion de Tempo est fait pour vous. Et si l'article vous a plus, surtout si vous pensez que nous aurions du poser plus de questions, dites-nous tout de manière à ce que nous en tenions compte pour les prochaines interview. Car oui, il y en aura !

D'ici là... Rendez-vous sur Gwent !

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours
    Lieu
    Monde des annonces

+ Répondre au sujet

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages