+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 11 sur 11

Par défaut Bonjour à tous!

Bonjour,
    Je me présente, Joseph, amateur de jeux vidéo depuis l'enfance. Mes styles de jeux préférés sont la stratégie (Starcraft 2, XCOM,...) et la coopération (Killing floor 2, Forced, Heroes of the Storm,...).

J'ai décidé de rejoindre ce forum, car je le trouve plus sérieux que de nombreux forums, concrètement, on peut parler d'un sujet qui demande un minimum de réflexion.
    J'ai connu la communauté Fureur quand je jouais à LoL, et c'est avec joie que je reviens en m'inscrivant sur le forum.

Professionnellement, je suis en fin de thèse CIFRE dans le domaine de la microélectronique.

Aujourd'hui, j'ai un tout autre rapport avec les jeux vidéo, en effet j'ai pris conscience plus ou moins récemment que les jeux vidéo nous apprennent beaucoup de choses utiles aussi bien dans la vie personnelle que professionnelle.

Merci et à bientôt!

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Rédacteur Membre Furieux
    Ecuyer
    Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    France

Guilde - Team
    Fureur Rédaction LoL
    Pseudo .BNET
    Starsounay
    Pseudo LOL : VdG Starsounay
    Champions LOL : Miss Fortune
    Pseudo D3: Starsounay
    Classe : Sorcier
    Level : 70
    Steam ID : Starsounay

Par défaut Re : Bonjour à tous!

Bienvenue à toi !
    Et bien, ça promet d'avoir quelqu'un qui ne pose pas son cerveau pour jouer et qui réfléchit à tous ce qu'il y autour du monde des jeux-vidéo.
    J'ai hâte que l'on démarre un débat tiens.

N'hésite pas à checker nos articles, nous aimons justement parler et approfondir nos réflexions et ressentis.
    Dernière modification de Starsounay, 15/02/2017 à 16h47
    " Métamorphose encore incomplète d'un être humain en une créature homoncule appelée FoxEthenn "

Ancien Furieux Alpha & Omega Avatar de Takeo Kikuta
    Inscrit
    décembre 2010
    Lieu
    Normandie

Pseudo GW2 : Solentka
    Serveur: Vizunah
    Classe : Voleur

Bonjour Joseph,

Bienvenue dans le coin !
    Hésite pas à commenter nos articles et donner ton avis, en espérant que tu te plaises parmi nous
    J'suis candide parait-il, pour moi la forme est au minimum aussi important que le fond et la motivation est au cœur de tout, se chercher des excuses ça ne fait pas avancer le schmilblik. Le pire dans tout ça ? Il paraît que je suis le VP...

Merci pour l'accueil, ça fait plaisir.
    Je vois pas mal de personne avec un paquet de messages au compteur. Ca fait du bien de voir autant de gens rassemblés autour de cette activité, sacré exploit que vous avez réalisé là.

J'ai consulté votre poste sur les outils communautaires. Est-ce que vous visez un réseau social en particulier? Personnellement je suis sur facebook, alors si je peux vous aider aussi, faites-moi signe!

Inscrit
    décembre 2010
    Lieu
    Normandie

Tu fais référence à quel post ?
    Sinon Fureur est présent sur Facebook et Twitter actuellement
    J'suis candide parait-il, pour moi la forme est au minimum aussi important que le fond et la motivation est au cœur de tout, se chercher des excuses ça ne fait pas avancer le schmilblik. Le pire dans tout ça ? Il paraît que je suis le VP...

Rédacteur Membre Furieux
    Prince
    Inscrit
    juillet 2014
    Lieu
    Toulouse

Pseudo .BNET
    FoxEthenn#2505
    Pseudo LOL : FoxEthenn
    Champions LOL : Evelynn
    Steam ID : FoxEthenn

Hello et bienvenue !

Pas grand chose à ajouter aux deux autres zozos plus, ça fait plaisir que t'aimes notre commu et notre contenu

Notre Facebook est ici : Fureur si tu veux liker la page, les posts ou les commenter c'est toi qui décide

Je faisais référence à ce post : outil communautaire.
    En fait j'essayais de trouver votre histoire, savoir comment ça a commencé, j'ai toujours aimé les histoires et je suis tombé dessus.

EDIT : J'ai liké la page, je la suivrai et participerai, c'est pas tous les jours qu'on peut faire partie d'un projet aussi énorme, ça fait toujours plaisir de montrer que ça nous intéresse!

Inscrit
    décembre 2010
    Lieu
    Normandie

Coucher à l'écrit l'histoire de Fureur est un de nos projets mais la release n'est pas encore pour tout de suite ^^.

Pour participer à notre projet, encore mieux que de commenter sur les RS c'est commenter directement sur les articles !
    En tout cas content que ça te plaise !
    Si tu as des idées de contenu, des questions ou des remarques à faire n'hésite pas ! Tout comme les éditeurs de jeux on ne peut se permettre de faire tout ce que la commu' demande mais c'est en l'écoutant qu'on progresse alors ton avis compte .

En retard mais bienvenue à toi

Ancien Furieux Voyageur Avatar de Erilys
    Inscrit
    septembre 2014

Guilde - Team
    FureuR`L
    Steam ID : Mikorei

Bienvenue parmi nous, mes compères ont presque tout dit ! N'hésite pas à commenter, papoter, donner ton avis et tout et tout
    Our victory was written in the stars! - by Mirana / Dota2

Membre FUREUR Membre Furieux
    Page
    Inscrit
    février 2016
    Lieu
    Strasbourg

Origin ID : R4ynix
    Steam ID : R4ynix

Bienvenue très en retard à toi Joseph !
    Ca fait très plaisir d'avoir quelqu'un comme toi qui aime réfléchir et débattre autour du jeu vidéo et plein d'autres domaines connexes !
    Etant ancien étudiant en droit j'aime argumenter donc ça promet de beaux débats sur ce forum

+ Répondre au sujet

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages