+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 9 sur 9
    Manant Avatar de Pélèndür
    Inscrit
    février 2017
    Lieu
    Paris 15

Pseudo .BNET
    Pélèndür#2440

Par défaut Stéphane Santoni, graphiste indépendant

A l'occasion du post de mon fond d'écran Hearthstone les Dessoudeurs : http://rayenart.deviantart.com/art/H...t&ga_changes=1 j'ai été invité à me présenter ce que je fais bien volontiers !

Je suis un gameur depuis 1988 cette passion est née pour moi avec la Nes. Fan d'animé aussi de la même époque (Dragon Ball Z, Hokuto no Ken et Saint Seiya) voici l'ensemble des animés que j'ai visualisé : https://myanimelist.net/animelist/Rayena

Joueur sur WoW depuis Vanilla (PvE HL) je n'ai cependant pas joué à Légion et joue principalement à Hearthstone, ce qui est plus compatible avec mon travail actuel, en effet je suis graphiste indépendant depuis peu. J'étoffe mon portfolio en créant des fonds d'écran Hearthstone pour le moment (mais aussi par passion).

Quelques liens :

Mon site pro : www.stephanesantoni.com
    Ma page facebook pro : https://www.facebook.com/stephanesantoni.graphiste/
    Ma page deviant art : http://rayenart.deviantart.com/
    Ma page youtube : https://www.youtube.com/channel/UCFH...-I6miN-d5spxxg

Pélèndür est mon pseudo de gameur. Merci pour l'acceuil, et à bientôt pour le prochain fond d'écran qui sera sur le thème de la Kabale !

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours
    Lieu
    Monde des annonces

Ancien Furieux Alpha & Omega Avatar de Takeo Kikuta
    Inscrit
    décembre 2010
    Lieu
    Normandie

Pseudo GW2 : Solentka
    Serveur: Vizunah
    Classe : Voleur

Par défaut Re : Stéphane Santoni, graphiste indépendant

Hey ! Content que tu te sois présenté et que tu te plaises chez nous .

J'ai jeté un œil à ta liste d'animes t'en as vu un bon paquet . D'ailleurs je ne savais pas qu'il y avait eu une adaptation du manga Gangsta oO. L'anime est bien ?