+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 9 sur 9
    Manant Avatar de Pélèndür
    Inscrit
    février 2017
    Lieu
    Paris 15

Pseudo .BNET
    Pélèndür#2440

Par défaut Stéphane Santoni, graphiste indépendant

A l'occasion du post de mon fond d'écran Hearthstone les Dessoudeurs : http://rayenart.deviantart.com/art/H...t&ga_changes=1 j'ai été invité à me présenter ce que je fais bien volontiers !

Je suis un gameur depuis 1988 cette passion est née pour moi avec la Nes. Fan d'animé aussi de la même époque (Dragon Ball Z, Hokuto no Ken et Saint Seiya) voici l'ensemble des animés que j'ai visualisé : https://myanimelist.net/animelist/Rayena

Joueur sur WoW depuis Vanilla (PvE HL) je n'ai cependant pas joué à Légion et joue principalement à Hearthstone, ce qui est plus compatible avec mon travail actuel, en effet je suis graphiste indépendant depuis peu. J'étoffe mon portfolio en créant des fonds d'écran Hearthstone pour le moment (mais aussi par passion).

Quelques liens :

Mon site pro : www.stephanesantoni.com
    Ma page facebook pro : https://www.facebook.com/stephanesantoni.graphiste/
    Ma page deviant art : http://rayenart.deviantart.com/
    Ma page youtube : https://www.youtube.com/channel/UCFH...-I6miN-d5spxxg

Pélèndür est mon pseudo de gameur. Merci pour l'acceuil, et à bientôt pour le prochain fond d'écran qui sera sur le thème de la Kabale !

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours
    Lieu
    Monde des annonces

Ancien Furieux Alpha & Omega Avatar de Takeo Kikuta
    Inscrit
    décembre 2010
    Lieu
    Normandie

Pseudo GW2 : Solentka
    Serveur: Vizunah
    Classe : Voleur

Par défaut Re : Stéphane Santoni, graphiste indépendant

Hey ! Content que tu te sois présenté et que tu te plaises chez nous .

J'ai jeté un œil à ta liste d'animes t'en as vu un bon paquet . D'ailleurs je ne savais pas qu'il y avait eu une adaptation du manga Gangsta oO. L'anime est bien ?

La méta actuelle d'HS ne te gêne pas ? Tu penses quoi des BDF ?
    J'suis candide parait-il, pour moi la forme est au minimum aussi important que le fond et la motivation est au cœur de tout, se chercher des excuses ça ne fait pas avancer le schmilblik. Le pire dans tout ça ? Il paraît que je suis le VP...

Rédacteur Membre Furieux
    Prince
    Inscrit
    juillet 2014
    Lieu
    Toulouse

Pseudo .BNET
    FoxEthenn#2505
    Pseudo LOL : FoxEthenn
    Champions LOL : Evelynn
    Steam ID : FoxEthenn

Bonjou cher monsieur

J'adore les animes que tu as regardé, par contre les jeux c'est moins mon délire ^^

J'espère que tu vas te plaire sur notre site !

Inscrit
    février 2017
    Lieu
    Paris 15

Pseudo .BNET
    Pélèndür#2440

@ Takeo Kikuta : Je n'ai pas lu le manga Gangsta, mais j'ai beaucoup apprécié l'animé pour son originalité.

Main Basse sur Gadgetzan est une bonne extension, mais je regrette qu'en compétition le paladin reste une classe poubelle. C'est la raison pour laquelle je joue en wild (Paladin Secret N'Zoth entre autre).
    Les nerfs à venir vont changer la méta et cela peu avant la sortie d'Ungoro, c'est une très bonne chose. Le boucanier passant à un point de vie, les decks aggros war, voleur et shaman seront moins compétitif, tout en restant viable, c'est un bon nerf. Même chose pour la griffe spectrale qui reste jouable, mais moins cheaté (un peu comme pour l’exécution du guerrier).

Avec l'accès facilité au rang légende, cela va donner un second souffle au jeu pour les joueurs qui n'ont pas le temps try hard chaque mois. C'est nickel pour les joueurs comme moi, j'ai fait rang 5, 5,4 sur les trois derniers mois et vais enfin pouvoir passer légende tout en gardant le même temps de jeu.

Pour ce qui est des bras de fer, je trouve cela sympa, mais je dois bien avouer qu'une fois le paquet obtenu, il y a peu d’intérêt de continuer à y jouer, si ce n'est pour le fun. Ils devraient ajouter des récompenses en fonction du nombre de victoires (po ou cartes dorées !)

@FoxEthenn : Que dire ! si ce n'est que tu as de bons goûts ^^ Merci ! L'ambiance semble conviviale chez Fureur, et un gros travail est fourni sur la rédaction à ce que j'ai pu voir sur l'actualité d'Hearthstone, je vais repasser régulièrement

Inscrit
    décembre 2010
    Lieu
    Normandie

Nice! Eh bien hésite pas à donner ton avis en tout cas =)

Pour Gangsta (à moins que l'anime soit autre chose !) en manga c'est ça .
    J'suis candide parait-il, pour moi la forme est au minimum aussi important que le fond et la motivation est au cœur de tout, se chercher des excuses ça ne fait pas avancer le schmilblik. Le pire dans tout ça ? Il paraît que je suis le VP...

Inscrit
    février 2017
    Lieu
    Paris 15

Pseudo .BNET
    Pélèndür#2440

Oups excuses-moi, j'ai confondu avec Gantz ! (du coup la qualification originale vaux mieux pour Gantz).

En revanche, Gangsta est un animé de bonne facture, récent, avec une ambiance mafieuse et malsaine à souhait, bien réussie. Les combats sont magnifiques.

Inscrit
    décembre 2010
    Lieu
    Normandie

Je vais essayer de trouver le temps pour les voir dans ce cas ^^

Inscrit
    février 2017
    Lieu
    Paris 15

Pseudo .BNET
    Pélèndür#2440

Tiens moi au courant, je suis curieux d'avoir l'avis d'un lecteur du manga

Inscrit
    décembre 2010
    Lieu
    Normandie

Avec ma co' actuelle c'est pas évident...

+ Répondre au sujet

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages