Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6
    Manant
    Inscrit
    novembre 2016

Guilde - Team
    Le Petit Foureur

Par défaut [Annulé] Mendrizio - Répurgateur

Juste une présentation qui a la même gueule qu'une candidature puisque vous m'avez gentillment intégrer au Pti Foureur et qu'on risque de se croiser souvent en jeu et sur le TS donc comme ca les présentations seront faites.

1. Présentez-vous brièvement IRL

Xavier. 31 ans (32 dans 5 jours, si vous voulez m'offrir les bottes et gants anni pour mon anniversaire je prends ). Surveillant d'internat en ce moment ( probablement pour 2 ans minimum c'est une jolie planque)

2. Quel est votre parcours dans les MMO ?

Ca a commencé sur la 4eme Prophetie et les Chroniques de la Lune (sisi adapté en mmo)
    Guildwars ( le premier ) La dernière fois que j'ai serieusement jouer Heal.
    WoW: Fufu mais je sais plus le nom de la classe ca remonte et j'ai jamais rejouer.
    Warhammer Online: Répurgateur à l'époque déjà.
    Darkfall online: Bin ya jamais eu de classe ou de level donc .......
    Pirates of the burning sea: Completement un autre genre mmo/pvp de bateaux
    Un des Perfect World mais je sais plus lequel: Fufu encore.

Précisons que la dernière fois que j'ai jouer réellement à un mmo remonte à 5 ans.

3. Combien de soirs par semaine pouvez-vous être sûr de jouer ?

Je suis au bahut du Mardi 11h au Vendredi 8h quasiment tout le temps ( nuits comprises) sauf le mercredi dans la journée) donc les disponiblités théoriques sont les suivantes :

Lundi : Journée + soir
    Mardi : Jamais là
    Mercredi :Journée possible
    Jeudi : Jamais là
    Vendredi : Journée + Soir
    Samedi : Journée + Soir
    Dimanche : Journée + Soir

Après ca dépendra de l'Irl, des demandes de la guilde pour etre présent tout ca.
    Partie II - Le personnage

4. Votre expérience passé sur WAR.

Principalement un Répurgateur lvl 40 Renommée entre 55 et 60 je sais plus. Full stuff Capitale si je me souviens bien, on commencais le farm des donjons pve pour les bijoux et les armes si je me souviens bien quand j'ai arreté parce que ceux avec qui je jouais se barrait sur Darkfall.
    Pour les métiers je me souviens plus.

5. Votre personnage.

Donc Répu again (36 au moment ou j'écris, reno 31 ). Pour le build je mets rien vu que je sais pas encore, pareil pour le stuff ca sert rien.

6. Votre type de jeu - RvR/PvE ?

RvR...RvR...RvR et BG aussi. Pour le PvE, disons qu'il faudra bien y passer si les donjons HL sont débloqués et ca me dérange pas tant que c'est en groupe, tout seul ca a tendance à m'ennuyer très rapidement mais rien ne dit que je peterais pa un plomb en voulant remplir toutes les entrées de ce putain de bouquin

7. Êtes-vous du genre à jouer deux personnages plus ou moins sérieusement ou vous contentez-vous d'un seul pendant très longtemps ? Si oui, quels sont les niveaux de vos rerolls

Sur tous les mmos ou je suis passer j'ai tendance à me concentrer sur un seul perso parce que n'atant pas un joueur naturellement skiller j'en bosse un jusqu'à le maitriser vraiment et donc j'ai rarement la patience de faire de même avec un deuxième. Mais si ca me prends je rerollerais un healer de toute evidence.

Partie III - La Guilde, l'Association.

8. Pourquoi FUREUR ? Comment avez vous connu Fureur ?

Simplement parce que dans la liste des trois guildes francophones semblant actives sur le serveur quand je cherchais, c'est la première dont un officier m'as répondu et comme je voyais pas de raison de chercher ailleurs, bin voilà.

9. Que signifie l'effort de guilde pour vous et qu'attendez-vous de la guilde ?

Après le passage sur Darkfall, je peux me frapper des après-midi farm pve en guilde pour des cailloux, ca me dérange pas. A part ca, un lead qui m'oblige pas à réfléchir en raid, des gens pour pas jouer tout seul, des anciens qui reponde à toutes questions en se disant que t'es qu'un poids mort de noob casse-pied tout ce bonheur quoi.

10. La Charte FUREUR WAR

Pas encore lu au moment ou j'écris mais promis je le ferais et je viendrais raler dessus.

11. Le Forum FUREUR et le TeamSpeak
    Probablement peu actif sur le forum, en général, je viens lire une fois par jour avant de me co pour les actus mais je participe peu.
    TS opérationnel.

12. L'association FUREUR

Je n'ai franchement pas la réponse à cette question pour l'instant.

Partie IV - Questions/Réponses

13. Comment réagissez-vous à la violence verbale ou aux provocations?

Je m'en cogne grave honnetement, J'ai jouer avec des hurleurs/rageux dégénérés sur tous les jeux ou je suis passé et je m'en fous completement j'ai jamais pris au serieux un type qui me parle depuis une autre ville à travers un micro, sinon je mute si ca fait trop de bruit au pire c'est tout.

14. Le lead

Aucun problème avec ca, plus c'est carré moins je dois réfléchir, plus je peux me mettre en follow pour rouler mes clopes. Comme tout fufu j'aime le scout et le passage d'infos.

15. Avez-vous des questions ou des remarques ?

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Rien du tout pomme de terre ! Officier
    Membre Furieux
    Seigneur de guerre
    Inscrit
    mars 2009
    Lieu
    Au fond à gauche!!!

Guilde - Team
    FUREUR

Par défaut Re : Ceci n'est pas une candidature

Bienvenue!

Mr Bouaaah !! Administrateur
    Seigneur de guerre
    Inscrit
    février 2012

Guilde - Team
    Fureur

Ceci n'est pas une réponse
    Citation Envoyé par IceNyout Voir le message
    Facile pour moi qui fais preuve d'une grande pédagogie !

Welcome

Ancien Furieux Seigneur de guerre Avatar de Acolee
    Inscrit
    janvier 2010
    Lieu
    Quebec!

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    Acolee#1896
    Pseudo ArcheAge : Acolee
    Serveur: Dahuta
    Pseudo AION : Acolee
    Classe : Clerc

Bienvenue

Acolee - Ambassadrice FUREUR

Manant
    Inscrit
    novembre 2016

Guilde - Team
    Le Petit Foureur

et bin merci je suppose.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages