Lien vers l'article en version portail
+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 2 sur 2

Par défaut GW2 - Nouveautés en boutique du 08/11

Attention, la petite Aurene arrive dans la boutique aux gemmes pour en ravir plus d'un ! Préparez-vous à traverser la Tyrie avec un petit dragon dans le dos. Ou préparez-vous tout court à l'Apocalypse. À vous de choisir...

Vous aussi, vous avez rêvé d'un objet en rapport avec la petite Aurene après l'épisode 2 de la saison 3 du monde vivant ? Eh bien, ils l'ont fait. Et c'est absolument trop mignon. Mais si vous n'êtes pas trop dans ce style, le retour de la parure de la liche devrait vous faire plaisir. 

De nouvelles teintures de cheveux ont également été rajoutées !

Nouveautés en boutique du 08/11

de Evon Grincelame le 8 novembre 2016

GW2 nouveautés boutique Evon Grincelame 8 novembre

Nouveautés : 

Couvre-sac à dos en peluche d'Aurene -  400 

Je l'avoue, j'ai fangirlé quand j'ai vu cette apparence. Et je l'ai directement acheté. Aaaaaah. Elle est absolument trop mignonne. 

GW2 Nouveautés boutique 8 novembre sac à dos Aurene GW2 Nouveautés boutique 8 novembre sac à dos Aurene

Nouvelles teintures de cheveux - 250 

6 nouvelles couleurs de cheveux viennent d'être ajoutées au kit coiffure et au kit de transformation complète, à vous de décider si vous préférez un style plutôt glacial ou un style pétillant pour l'Hivernel !

GW2 Nouveautés boutique 8 novembre nouvelles teintures bleu  GW2 Nouveautés boutique 8 novembre nouvelles teintures blond  GW2 Nouveautés boutique 8 novembre nouvelles teintures vert  GW2 Nouveautés boutique 8 novembre nouvelles teintures bleu ciel  GW2 Nouveautés boutique 8 novembre nouvelles teintures rose     GW2 Nouveautés boutique 8 novembre nouvelles teintures gris bleu

Si vous voulez vous faire une idée de ces nouvelles couleurs sur votre personnage, il vous suffit d'aller voir l'esthète du Lion noir le plus proche de vous (ils se situent dans toutes les grandes villes de Tyrie).

Pack :

Pack de préparation à l'Apocalypse - 2250  (-15%)

L'arrivée d'un nouveau dragon ne vous réjouit pas et vous vous attendez au pire ? Le pack de préparation à l'Apocalypse est fait pour vous. Il contient :

- Kit de teintures de l'ombre 

- Kit de teintures Flamme

- Emplacement d'inventaire partagé

- Parure de la liche

- Pioche de mineur mécanique

GW2 Nouveauté boutique 8 novembre parure de la liche apocalypse

Voilà un rendu de la parure de la liche sur une humaine.

Pour avoir un aperçu de cet item en jeu, utilisez le code d'aperçu suivant :

Parure de la liche - [&AgHdBQEA]

Opterez-vous pour cet adorable sac à dos en peluche d'Aurene ou pour quelque chose d'un peu plus apocalyptique ? Ou juste un petit changement de teinture sur votre personnage ? Dites-moi tout !

(Source

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Rédacteur Membre Furieux
    Légende
    Inscrit
    novembre 2010
    Lieu
    95

Guilde - Team
    LdS / Fureur
    Pseudo GW2 : Shinnah
    Serveur: Vizunah Square
    Classe : Rôdeur
    Pseudo LOL : Gragas Fan Club
    Champions LOL : Gragas
    Pseudo Wildstar : RubyLax
    Classe : Ingé/Colon

Par défaut Re : GW2 - Nouveautés en boutique du 08/11

Pour Aurene, je la préférerais en minipet, moi.
    Correctrice d'appoint

Et maintenant, j'ai un blog

+ Répondre au sujet

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages