Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 38

Par défaut [Annulé] Ungrimm - Tueur

Partie I - Présentation générale.

1. Présentez-vous brièvement IRL
    Nico, 36 ans, marié et papa de 2 demons
    je bosse en logistique et mes vaccins sont a jour
    passions ? bodyboard et le ****

2. Quel est votre parcours dans les MMO ?
    DAOC, lineage 2, wow (une erreure lol), rift, AC2 et pas mal de F2P
    les guildes, je me rappelle plus mais le plus gros des jeux etait sur DAOC

3. Combien de soirs par semaine pouvez-vous être sûr de jouer ?
    quasi tous les soirs de 20h30/21h a 23h30/minuit
    ca depend de madame et du taff aussi (disons que qd je me tape 15h+ de taff, je rentre et je dors ^^)

Partie II - Le personnage

4. Votre expérience passé sur WAR.
    J avais joue a la sortie du jeux mais stop car ceux avec qui je jouais avais stop (on avait change de jeux, tout simplement)

5. Votre personnage.
    Actuellement, un tueur nain en T1, j ai aussi un PG et un BF en T2 (ms le PG, j aime pas)
    la spe, je sais pas encore mais surement DPS ^^

6. Votre type de jeu - RvR/PvE ?
    RvR evidemment
    Comment voyez-vous votre participation au RvR ? Suivre/ecoter le lead et casser du destru
    Dans quelle mesure êtes-vous prêt à vous impliquer en PvE ? j aime pas le PvE a la base donc en faire est une corvee pour moi (imaginez un peu le leveling ...) mais faut y passer a un moment donc je fais avec

7. Êtes-vous du genre à jouer deux personnages plus ou moins sérieusement ou vous contentez-vous d'un seul pendant très longtemps ? Si oui, quels sont les niveaux de vos rerolls
    j avoue, j aime reroll mais si le leveling est long, je pense que je monterais a la limite un healer car ca sert toujours et c est souvent des classes peu jouées

Partie III - La Guilde, l'Association.

8. Pourquoi FUREUR ? Comment avez vous connu Fureur ?
    le forum du jeux tout simplement, et j ai send IG un membre de la guilde qui m a aiguillé ici meme

9. Que signifie l'effort de guilde pour vous et qu'attendez-vous de la guilde ?

j attend de jouer avec des joueurs qui viennent pour s eclater et non se prendre la tete

10. La Charte FUREUR WAR
    qu il en faut une

11. Le Forum FUREUR et le TeamSpeak
    Serez-vous actif sur le forum ? on va essayer de pas trop flood
    Teamspeak est une composante essentielle de FUREUR, possédez-vous un casque et un micro ? Avez-vous des contraintes liées à votre IRL qui peuvent vous empêcher de parler/écouter sur un vocal ? casque+micro, juste en muet si madame est juste a cote avec la TV a fond (probleme resolu d ici quelques mois ou j aurais un bureau a moi tout seul enfin), donc on va dire que j ai pas vraiment de contrainte actuellement, le mode mute est plus pour les autres que pour moi

12. L'association FUREUR
    FUREUR est une association Multijeux. Pensez-vous jouer sur le long terme chez FUREUR et poursuivre d’autres MMO avec nous ?
    A vous de voir, ca depend si ca passe bien des 2 cotés

Partie IV - Questions/Réponses

13. Comment réagissez-vous à la violence verbale ou aux provocations? j ignore ce genre de comportement

14. Le lead
    Êtes-vous prêt à écouter et suivre un lead chaque soir de raid ? L'écoute du lead est une composante essentielle chez nous. Êtes-vous capable d'assurer la prise en charge d'un groupe en cas de besoin ?
    ecouter le lead, aucun soucis
    prendre un lead, faut vraiment pas avoir d autre choix

15. Avez-vous des questions ou des remarques ?
    non
    Dernière modification de Anio, 30/11/2016 à 20h08

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Chef tas d'cons en chef ! Administrateur
    Immortel
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    La Charte, c'est moi !!

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    Strykhe#2647
    Origin ID : Strykhe
    Steam ID : Strykhe

Par défaut Re : Ungrimm - Tueur

Et hop, bienvenu par ici !

N'hésite pas à demander des conseils pour le pex, il y a des endroits ou ça va plus vite que d'autres !

Est ce qu'on t'as donné l'adresse de notre TS, histoire de venir faire le brin de causette ?
    Life is a Game !

non pour le TS
    pour le pex, j ai lu que fallait prendre l arbre de gauche niveau spe, je fais uniquement les PQ et SC/orvr, je donne la priorite au rvr et a la renomee ^^

Chef tas d'cons en chef ! Administrateur
    Immortel
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    La Charte, c'est moi !!

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    Strykhe#2647
    Origin ID : Strykhe
    Steam ID : Strykhe

Humm, pour pex en PvE, y a pas vraiment de méthode parfaite. Si tu fais du farm de mob, la voie AoE est fatalement mieux.

En RvR aussi, avec ton AoE, tu vas toucher tout le monde devant toi, ce qui va te faire gagner de l'xp pour chaque mort auxquelles tu as participé.

Par contre, si tu fais du scénario, la voie mono-cible t'amuseras plus..

A partir de la, tout reste un choix

Je t'ai envoyé un MP sur ce forum, pour l'adresse TS. Passe papoter, on te donnera les conseils qu'il faut !
    Life is a Game !

oui, l AE, je m en sert pas mal en pve, un peu en rvr (orvr comme SC) ou la j'avoue que le single est plus efficace
    le seul soucis, c est de pas avoir de heal, meme un mini (comme le marau, en mutation monstro il a un pti heal bien utile en pve), car je prends cher des que je passe dans la zone rouge lol (avec un heal aux miches, je cherche pas et je reste dans le rouge ^^)

pour TS, je le reinstalle ce soir car j ai formater suite a un changement de config ^^

Ancien Furieux Seigneur de guerre Avatar de Acolee
    Inscrit
    janvier 2010
    Lieu
    Quebec!

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    Acolee#1896
    Pseudo ArcheAge : Acolee
    Serveur: Dahuta
    Pseudo AION : Acolee
    Classe : Clerc

Bienvenue!

Acolee - Ambassadrice FUREUR

voila, TS installé, je pense me co pas mal en journee vu je suis en AT ahahah

Bonne chance !!!

suis 15/13 et je farm influence cote elfe si ca tente des gens de venir ^^ (dommage que les SC pop pas plus souvent)

Rien du tout pomme de terre ! Officier
    Membre Furieux
    Seigneur de guerre
    Inscrit
    mars 2009
    Lieu
    Au fond à gauche!!!

Guilde - Team
    FUREUR

Ne t'attarde pas en t2. Tu ne garderas rien niveau stuff.
    Aprés en T3, je ne sais s'il y a des bijoux/ceinture/cape interessant en influence, parle en a Zell.

bin, c est mon mode de pex: PQ+SC (qd ca pop lol)

pour la spe, j ai vu ca: http://waronlinebuilder.org/#career=...4:4058:4059:0:
    je peux etre dans le faux, hesitez pas a me corriger
    la, je cherche a choper la tactic en skaven pour regen vie et reduire les temps morts en phase de pex

N'oublie pas que les quêtes en T2 et T3 ont leur XP multipliée par 3, farm les QP en T4. C'est comme ça que je suis passé 40 en quelques jours.

ah ca, je savais pas pour les quetes XPx3
    je vais faire les quetes du coup lol

bin bin j ai test et c est juste la fete du string
    passer de 18 a 21 en a peine 2h de jeux (pas mal d afk mioche en plein jeux lol)

va falloir je ratrape le retour pour la renomee car je suis que 14 (peuvent pas remettre leur bonus rr ^^), vais essayer de faire comme on m a dit sur TS et jouer avec l huile dans un fort lol

Rien du tout pomme de terre ! Officier
    Membre Furieux
    Seigneur de guerre
    Inscrit
    mars 2009
    Lieu
    Au fond à gauche!!!

Guilde - Team
    FUREUR

Focus les lvl, la renommée tu la montera lvl 40, si tu as besoin de stuff influence, tu pourras debloster en rvr ( stuff/spé/renommée adaptée au tier) pour la faire plus tard.

Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages