Bonjour aux lecture,
Sylvain 46 ans majeurs et vacciné. 1 femme, 3 enfants, 2 maîtresses, 10 PC , 2 jobs (dans l'info), un bateau , une moto, un cerf-volant et fan de war.
Mon parcours dans les MMO .... PFFF
J'ai commencé en 1997 sur WAR2 avec CAli pour jouer en TCPIP (ca parlera peut etre pas à tous) à l'époque y avait pas d'adsl et tu payais tes com à la minute.
est Arrivé T4C (je fais) vite ... Puis Mankind (jeu spatial persistant)= Début de ma 1ere Guilde que je n ai toujours pas quitté (BKA).
Ensuite DAOC, WOW, AOC,EOL, WAR, GW, il m'en manque surement.
IG je me nome généralement Atchoom avec toutes les déclinaisons possible pour les reroles (simplet, Timide, ...).
Il n'en reste pas moins que là ou j'ai eu le plus de plaisir à jouer, parmi ces différentes expérience, c'est bien sur WAR.
Sous le Nick Argneux mon main BF, je n'ai fais que quelques guildes, les changements obligé faute de lassitude de mes partenaires.
en Vrac sous war: BKA; Cartahaï, 7 plaïs . et les autres oublié.
Concernant mes dispos c'est assez compliqué, d'un jour à l'autre cela peut varier!
généralement lorsque je joue (je mets un nuance entre jouer et autres choses), cela va de 21H30 à 1H, 2 fois /semaine.
Les journées simple pour moi : Mardi , Vendredi.
Pour les autres choses:
J'adore je craft. Pour résumer j'ai 3 perso:
Argneux (le BF) LVL 24, Talissement (en cours de dev)
Xengra (un GF => qui ne sera pas guildé) c'est une mule lvl 200 en Apo & Culture.
Plomplom (un tueur récupérateur pour Argneux) ( au passage il rame pour monter ... si vous avez 2 3 pièces d'armure recyclable du niveau 9 à 16 , merci d'avance)
revenons à nos montons.
Lorsque je travailles, je ne joues pas ... mais toujours un PC pour le craft.
donc Prod de graines / adjuvant ...
Bin il se fait déjà tard ... j'abrège :
4. Votre expérience passé sur WAR.
J'eu un perso RR100
5. Votre personnage.
BF Spé Def , TANK + FRATER
6. Votre type de jeu - RvR/PvE ?
a: poutrer les moches
b: pve pour stuff
7. Êtes-vous du genre à jouer deux personnages plus ou moins sérieusement ou vous contentez-vous d'un seul pendant très longtemps ? Si oui, quels sont les niveaux de vos rerolls
mon BF avant tout le reste pour l'aider (popo, fric ....)
Partie III - La Guilde, l'Association.
8. Pourquoi FUREUR ? Comment avez vous connu Fureur ?
Pas trouvé pire
9. Que signifie l'effort de guilde pour vous et qu'attendez-vous de la guilde ?
Effort = Participer à la mesure de son possible à l’essore de la guide.
J'attends= Plaisir, Conseils et bières si affinités.
10. La Charte FUREUR WAR
Du bon sens
11. Le Forum FUREUR et le TeamSpeak
Serez-vous actif sur le forum ?
oui
Teamspeak est une composante essentielle de FUREUR, possédez-vous un casque et un micro ?
oui
Avez-vous des contraintes liées à votre IRL qui peuvent vous empêcher de parler/écouter sur un vocal ?
ça peu arriver si ma femme est mal lunée(pour parler)
12. L'association FUREUR
FUREUR est une association Multijeux. Pensez-vous jouer sur le long terme chez FUREUR et poursuivre d’autres MMO avec nous ?
Alors je vais être franc. Je suis BKA dans l'âme depuis 1998 et le resterais toujours...
Partie IV - Questions/Réponses
RAS
13. Comment réagissez-vous à la violence verbale ou aux provocations?
Alors cela dépend par qui comment et ou ça !!!!
un vieux cochon que tu connais et qui te traite de gros abruti dénué de toute intelligence tel un Elf. ça je peux l’accepter.
(les Elfes c'est con de toutes façons).
Après ... tout dépend du degrés de sympathie / affinité .
venant de la destru, bin RAB.
IRL: un type que je ne connais pas et me traite de fils de P/ il passera un sale 1/4 H
14. Le lead
Êtes-vous prêt à écouter et suivre un lead chaque soir de raid ? L'écoute du lead est une composante essentielle chez nous. Êtes-vous capable d'assurer la prise en charge d'un groupe en cas de besoin ?
Pas de prob pour écouter les consignes, si zorgus vous parle ici j'ai eu la chance faute de ses habituels pouvoir le garder.Bref je joue la classe BF comme elle doit etre jouer. Avant tout coller buffer le DPS que je garde.
Pas de préférence sur la classe à garder (j'évite juste les elfes).
15. Avez-vous des questions ou des remarques ?
non time to go . AFK FRIGO !