*Babality* Te faudra aussi le set cape/bijoux et des talismans.
7 ! ... 8 ! .....9! K.O !
5po pour les conseils, payables d'avance, merci !
*Babality* Te faudra aussi le set cape/bijoux et des talismans.
7 ! ... 8 ! .....9! K.O !
5po pour les conseils, payables d'avance, merci !
ça se fat pas de faire un finish him après un finish him vilain personnage!!!!!!!
Tu parles hier tout content de passer 40 j'ai été faire le point de ce qui me manquait....
J'ai 180 médaillons officiers .... les gants et bottes annihilators sont dans les 180po à l'hotel des ventes alors que je viens d'acquérir mon dada 3 (et encore merci pour le gros coup de pouce Strykhe)
153 token BG, eu un seul sac violet pour le moment..... oui j'ai compris je reverrai mon ingé quand la troisième comète sera passée par là![]()
Lol..eu un seul sac violet pour le moment.
je suis partie me pendre, si vous me cherchez..
Life is a Game !
Zelly en est a trois, et moi je loot des sac d'or, maintenant que j'en ai plus besoin.
Connectés? Covoiturage? Concombre?
consanguin? :x j'ai eu un sac vert woot!
Congruent? Connivent?
Je l'ai mérité ce sac violet vous savez, j'ai laché un hot sur un pet quand on est passé devant le fort!!
Allez puisque c'est gratuit, je me fends quand même d'un gros remerciement général! Pour les médaillons RVR qui me permettent (presque) d'être enfin full annihilator, pour les talis, et récemment hier pour cette folle soirée BG me permettant d'avoir enfin ce foutu baton!
Maintenant me reste plus qu'à refaire le set annihilator en double avec tali armure pour switcher entre full heal/ et heal resist...![]()
![]()
tu vas mourir! on est d'accord on le recrute pas hein?
Toute manière après la fameuse phrase d'hier : "Toute manière le chef il fait ce que je dis car il me mange dans la main"...
Si tu veux le type il va tellement roter du sang qu'il va annulé de lui même
Tiens pour un peu plus de sérieux ici :
Nous avons bien pris en compte ta candidature.
Elle passe désormais en partie officier afin que nous débattions de l’intérêt à lui apporter. Si les avis sont favorable, ta candidature papier sera suivis d'un entretien vocal sur notre serveur TS.
On reviens vers toi dans tous les cas!
Merci de suivre ton sujet pour voir les possibles changements !!
gloups ça fait sérieux d'un coup ^^' je pensais pas tout tout tout ce que j'ai dis hein ^^''
il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))