Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 25

Par défaut [Refusé] Kabbolt sorcier flamboyant

1. Présentez-vous brièvement IRL

Salutation aux FUREUR, en quelques mots moi c'est Kévin 28 ans j'habite actuellement en collocation sur Montpellier et suis Electricien.
    Célibataire donc beaucoup de temps libre, je passe le plus clair de mon temps a bouquiner et a étudier des choses dites tabous (rien d'occulte). Je suis quelqu'un d'assez réserver et plus tôt discret en générale.

2. Quel est votre parcours dans les MMO ?

J'ai fait mes premier pas dans le monde du mmo avec DAOC durant 2 ou trois ans, j'ai jouer aussi a WoW 4 ou 5 ans et pas mal sur serveur privée avec wowmania.
    Enssuite ya eu Warhammer sur Athel Loren et pour finir sur Karak-Norn, j'ai arrêté l'abonnement trois mois avant la fermeture des serveurs par dégout et protestation.
    Suite à cela j'ai recommencer a jouer a DAOC d'abord sur serveur privée puis sur l'officiel durant 2 ans environ.

3. Combien de soirs par semaine pouvez-vous être sûr de jouer ?

Lundi : 13h - minuit
    Mardi : 13h - minuit
    Mercredi : 13h - minuit
    Jeudi : 13h - minuit
    Vendredi : 13h - minuit
    Samedi : 13h - minuit
    Dimanche : 13h - minuit

Pour le moment mais jamais sans interruption.

Partie II - Le personnage

4. Votre expérience passé sur WAR.
    Sorcier 100/Herboriste, archimage spé flaque, PDR aussi c'était mon main a la base d'ailleurs.

5. Votre personnage.
    Sorcier encore et un Tueur ainsi que deux rerolls 35, Archimage et pretre-guerrier.

6. Votre type de jeu - RvR/PvE ?

Je sais par expérience et de mémoire que nous avons plus ou moins la même vision de ce que devrait être Warhammer c'est pourquoi mon choix ce porte sur vous.

7. Êtes-vous du genre à jouer deux personnages plus ou moins sérieusement ou vous contentez-vous d'un seul pendant très longtemps ? Si oui, quels sont les niveaux de vos rerolls

Je préfère train sur un seul personnage car quelques soit ce personnage, on en apprend tous les jours.

Partie III - La Guilde, l'Association.

8. Pourquoi FUREUR ? Comment avez vous connu Fureur ?

On ma proposer de venir postuler ce que je fait.

9. Que signifie l'effort de guilde pour vous et qu'attendez-vous de la guilde ?

Je l'espère la même chose que vous, c'est a dire entraide, conseille, échange d'idée et surtout bien s'amuser.

10. La Charte FUREUR WAR

La Charte est très bien éditer et me correspond parfaitement.

11. Le Forum FUREUR et le TeamSpeak
    Serez-vous actif sur le forum ?

Je vous promet rien.. A dire vrai je n'est jamais était particulièrement attirer par les forums et je ne participe que très rarement.

Teamspeak est une composante essentielle de FUREUR, possédez-vous un casque et un micro ? Avez-vous des contraintes liées à votre IRL qui peuvent vous empêcher de parler/écouter sur un vocal ?

Je dispose d'un matériel correct mais en effet a partir de 11H 11H30 je ne pourrai plus communiquer avec le Micro durant la semaine.

12. L'association FUREUR
    FUREUR est une association Multijeux. Pensez-vous jouer sur le long terme chez FUREUR et poursuivre d’autres MMO avec nous ?

Eventuellement, pourquoi pas!

Partie IV - Questions/Réponses

13. Comment réagissez-vous à la violence verbale ou aux provocations?

Coup de boule direct..

Je déconne je suis un gentil garçon aucun soucis a ce faire.
    14. Le lead

C'est la base pour avoir une bonne synergie donc j'éviterai de mettre des bâtons dans les roues. Aprés lead un groupe pourquoi pas, je l'est déjà fait plus d'une fois sur war et daoc.

J'attend votre réponse avec impatience!

Kabbolt
    Dernière modification de kabbolt, 07/09/2016 à 20h20

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Ancien Furieux Seigneur de guerre Avatar de Acolee
    Inscrit
    janvier 2010
    Lieu
    Quebec!

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    Acolee#1896
    Pseudo ArcheAge : Acolee
    Serveur: Dahuta
    Pseudo AION : Acolee
    Classe : Clerc

Par défaut Re : Kabbolt sorcier flamboyant

Bienvenue sur le forum et bonne chance!

Acolee - Ambassadrice FUREUR

Ramasse poussières ! Membre Furieux
    Mercenaire
    Inscrit
    février 2016
    Lieu
    Chez Moi

Pseudo .BNET
    Karnage2014

bienvenue kabbolt et à bientôt ig

Chacun ses gouts ! Mais quand même.. Mercenaire Avatar de Azryel
    Inscrit
    novembre 2013
    Lieu
    Chez moi.

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    Azryel#2922

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature !

Le PDR DPS, c'est la vie !

Mr Bouaaah !! Administrateur
    Seigneur de guerre
    Inscrit
    février 2012

Guilde - Team
    Fureur

Salut le Kobold !

Merci de l'intérêt que tu nous portes et de la rapidité de ta candidature.N'hésites pas à nous rejoindre sous ts et à raid avec nous en attendant ! Toujours un plaisir de soigner des croustichips brulés !

See u soon !

Sakouyn
    Citation Envoyé par IceNyout Voir le message
    Facile pour moi qui fais preuve d'une grande pédagogie !

Chef tas d'cons en chef ! Administrateur
    Immortel
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    La Charte, c'est moi !!

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    Strykhe#2647
    Origin ID : Strykhe
    Steam ID : Strykhe

Ola !

Juste, tu peux nous donner ton build actuel, qu'on discute de tout ça !

http://waronlinebuilder.org/#
    Life is a Game !

J'ai voulu mettre mon build hier mais j'arrivais pas a mettre le lien..

Maintenant ça doit être bon: http://waronlinebuilder.org/#career=...548:3540:3550:

Pour ma part ça fonctionne.

Sinon pourquoi ce build ? J'ai repris le jeu depuis peu et mon ancienne guilde Ignis Sanctum a était complètement démantelé entre temps donc je me suis retrouver un peu seul.. J'ai donc monter ce Build pour jouer en Solo.
    Vous remarquez que je n'est même pas pris de le Debuff Heal.

J'ai auparavant jouer exactement la même spé sauf qu'au lieu de mettre le dernier point dans Fireball barrage je l'avais mi sur le Debuff Heal. Cet spé est particulière et je ne l'est jouer que très peu de temps car il faut avoir un groupe Solide qui peu encaisser beaucoup de dégâts et qui puisse en infliger tout autant.
    Le problème avec c'elle ci c'est que l'ont perd énormément en DPS si l'ont commence a jouer en mouvement d'ou l'intérêt d'avoir un groupe qui en impose pour avoir le temps de rentré une bonne séquence (Avec Boule de feu). Aflux c'est cool mais passer de 1500 a 3000+ ya une grosse différence quand même.
    Après certain vous diront que la spé avec Fireball Barrage reste la meilleur en terme de DPS mais par expérience je préfère avoir un bon debuff Heal en assist plus tôt que du DPS Pure et cela même en PUG (a l'époque).

Y'a aussi la spé full Immolation :http://waronlinebuilder.org/#career=...13:;;;0:0:0:0: mais actuellement on ne peu pas la faire a cause des points manquants. Ya aussi une autre variante de c'elle ci pour Jouer en Solo avec pas mal de regen vie + Tactique.

Pour finir c'elle que j'ai le plus jouer sur Athel Loren :http://waronlinebuilder.org/#career=...:13:;;0:0:0:0:
    Il faut être rank 70 mais une fois cet spé compléter ça devient n'importe quoi le flamby

Je sais pas comment fonctionne Vos flambys mais il est possible de coordonner plusieurs Sequence de Flamby PBaoe pour les combiner au lancer de Morale. En générale y'a rien qui résiste clairement..

Exemple de la sequence ultime du flamby aoe : on la débute au corps a corps obligatoirement avec Blackdraft puis il faut attendre une ou deux secondes que les joueurs (destru) Bump ce repositionne. Quand c'est fait suis Detonate (il faut garder en cible un joueurs ayant pris Blackdraft) ensuite Flame Breath puis spreading Flames et la ... Soit on utilise MORALE 2 ESPRIT FOCALISER pour lancer des Frappes embraser soit on lance Annihilate pour finir avec Scorched Earth, mais il ne faut pas abandonner ça combustion avec Scorched Earth donc 2 maximun et l'ont retourne sur une sequence plus classique car vous n'avez pas encore récupérer Blackdraft qui est la base même de la sequence (lvl 90 ou 100 je pouvais Tick a 1500+ avec et ça dure 15 secondes..)
    Petite précision, avec cet spé PBAOE il est aussi possible de faire du Single et même de tuer du monde sans assistance.

Je pense avoir fait le tour franchement car les autres spé ne sont pas optimiser.

PS : j'aimerai si possible que le dernier message (Sur les spé) que j'ai écrit soit effacer ou inaccessible après la fin de ma candidature, s'il-vous-plait.

Rien du tout pomme de terre ! Officier
    Membre Furieux
    Seigneur de guerre
    Inscrit
    mars 2009
    Lieu
    Au fond à gauche!!!

Guilde - Team
    FUREUR

Jouer aoe sans la tactique "flame breath" (2eme conflag), c'est pas un peu un non sens?

Franchement cet tactique c'est juste un gros troll de la part des dev.. j'ai jamais jouer avec.
    J'ai oublier peut être le plus important.. les tactiques en effet.

La spé par exellence avec laquelle j'ai surement fait le plus de victimes parmis la LNM c'est c'elle ci :http://waronlinebuilder.org/#career=...548:3540:3550:
    J'ai cru qu'elle ne serai pas viable actuellement (a cause du stuff) mais je me suis rendu compte hier soir qu'il y avait déjà pas mal de Dispel en face.. Franchement ce genre de spé bien jouer c'est du 3K plus a la seconde en PBaoe Niveau 70+ et encore je suis gentil la..
    Dernière modification de kabbolt, 08/09/2016 à 16h25

Membre Furieux
    Seigneur de guerre
    Inscrit
    mars 2009
    Lieu
    Au fond à gauche!!!

Guilde - Team
    FUREUR

"flame breath" te permet de monter ta combu direct a 100 hors combat, de dps devant toi, pour recharger scroched earth. Non?

Membre Furieux
    Seigneur de guerre
    Inscrit
    mars 2009
    Lieu
    Au fond à gauche!!!

Guilde - Team
    FUREUR

http://waronlinebuilder.org/#career=...3570:;0:0:0:0: dans une optique, collé a une garde.

Jouer cet tactique pour uniquement monter la combustion ça na aucun intérêt et Flame breath te permet amplement a garder la combu a 100 (question d'habitude.. toutes les 10 secondes)

Tu peu très facilement monter ta combu a 100 avec une sequence que tu peu faire seulement quand tu est spé PBaoe (ça prend quelques secondes pas plus). Réfléchissons.. entre une tactique qui apporte une Frappe embraser voir 2 voir 3 même 4 d'affilé (Même si y'a trois secondes de délai, 3 secondes c'est rien durant un combat) et une tactique qui te permet juste de monter la combustion le choix est vite fait! Parce que franchement.. qui s'amuse a spam flame breath sérieusement ? c'est quoi le but ? remettre le même dot en boucle ? ça DPS ?

PS: la Séquence Combustion 100 sans ennemie; Flame breath,Rain of fire, Annihilate

la Séquence Combustion 100 avec ennemie; Sear,ignite,detonate, Nova et tu obtient 95 de combustion avec le Cap dégats/critique.
    Avec Flame breath c'est plus long et tu crame tous les points d'action.
    Dernière modification de kabbolt, 08/09/2016 à 17h38

Une pierre de TP, siouplé Missier, pour mes enfants ! Guerrier Avatar de Sepharios
    Inscrit
    avril 2014
    Lieu
    Ile de la Réunion

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    Sephar #2783
    Pseudo ArcheAge : Sepheyne
    Serveur: Dahuta
    Pseudo AION : Sepheyne
    Classe : Sorcier
    Level : 65
    Pseudo GW2 : Sepheyne
    Serveur: Vizunah
    Classe : Nécromant
    Origin ID : Sepharios974
    Steam ID : Sepharios

Salutation ( entre deux dossiers )

Les deux se valent mais faut juste prendre en compte la composante "débile" partir du plus simple pour aller au plus compliqué.
    Dans les faits la seconde méthode sans flame breath fonctionne très bien du moment où on a un joueur qui a l'habitude et ne lag pas trop.
    Mais tu met ça dans les pattes d'un flamby mode détente,pas particulièrement réactif et tu perds beaucoup en dps et en temps d'up de combustion.

Du coup on prend la première méthode qui demande pas trop de dextérité et de réflexion,en perdant certes un voir,deux milliers de dps ( théorique ) dans l'opération mais on gagne en dps réel et en temps de mise en action de la cellule en max combu.

Je sais pas si j'ai été clair mais moi je me suis compris c'est l'essentiel...

( retourne dans ses dossiers...la prépa ça craint)

j'entend bien seulement je suis un peu surpris.. Que l'ont veuille ce détendre d'accord mais de la a ce reposer sur c'est camarades pendant que eux font le gros du travaille je trouve ça un peu limite.
    D'ailleurs j'ai relu un peu la charte de guilde et ça correspond pas vraiment a l'esprit de la guilde. Franchement un petit effort c'est pas ça qui va vous enlever ce petit moment de détente.

Concrétement entre Spam une touche en mode no brain et spam 4 touche en mode no brain y'a pas une grande différence! tu le dit toi même.. C'est juste une question d'habitude.

Personnellement ce que je fait quand j'essai de rentré un nouveau style de jeu, c'est de tout notifié sur papier, de respecter le schéma et en très peu de temps avec un peu d'entrainement (en PVE une petite heure) le style est maîtriser.

Petit rappel: desséchement, ignition, détonation, Nova.
    Après c'est clair que si c'est sorts ne sont pas en macro ça complique les choses. J'utilise pas de G15 ni une souris de la mort qui tue, juste les touches du clavier et 1.2.3.4.5 + CTRL avec 1.2.3.4.5

C'est comme la combinaison des sequences Flamby en raid.. Je pense pas qu'il y est eu de Guilde qui utilise ce genre de strat ça complique un peu les choses c'est clair mais le résultat est sans égal.

ps: Sur athel y'avais une guilde qui utilisé cet combo avec deux sorciéres maintenant que j'y repense. C'est gens la pouvaient destroy un warband avec leurs deux FG. C'était pas la LNM avec edennae ? me semble que c'était eux.
    Dernière modification de kabbolt, 09/09/2016 à 17h44

Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages