+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 2 sur 2

Par défaut Site ArtsCulture cherche personnes souhaitant écrire sur les jeux vidéos

Bonjour,

je viens de créer un site (agrégateur) généraliste sur toutes les formes d'art en général. Je cherche donc ici des personnes souhaitant partager leur passion des jeux-vidéos (plus particulièrement des critiques), si la personne à un blog, elle peut bien-sûr mettre un ou deux liens vers celui-ci. L'article doit être unique et faire au moins 300 mots.

Voici l'adresse pour soumettre un article :
    Voilà, si ça vous intéresse de participer au projet, n'hésitez pas.
    Mickael.
    Dernière modification de Thana, 27/08/2016 à 00h07 Raison: suppresion des liens en attente des réponses aux questions posées

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Ancien Furieux Alpha & Omega Avatar de Takeo Kikuta
    Inscrit
    décembre 2010
    Lieu
    Normandie

Pseudo GW2 : Solentka
    Serveur: Vizunah
    Classe : Voleur

Par défaut Re : Site ArtsCulture cherche personnes souhaitant écrire sur les jeux vidéos

Un site comme Fureur ça marche ?

Par contre pour avoir jeté un œil la plupart des posts font moins de 300 mots...
    Peux-tu développer l'intérêt du site ? Car des sites agrégeant les flux RSS ou encore pinterest font ça de manière automatique non ?
    Car là ça revient à booster le référencement d'un article en faisant un post sur ton site j'ai bien compris.

D'ailleurs le fait que le lien vers l'article complet soit tout en bas en tout petit est fort dommage :/.
    Quant à la navigation avoir les pages anciennes à gauche et plus récente à droite c'est perturbant ^^".

Pour finir... C'est "jeux vidéo" et non pas jeux vidéos !
    Bon courage pour ton site en tout cas ! =)
    J'suis candide parait-il, pour moi la forme est au minimum aussi important que le fond et la motivation est au cœur de tout, se chercher des excuses ça ne fait pas avancer le schmilblik. Le pire dans tout ça ? Il paraît que je suis le VP...

+ Répondre au sujet

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Tags pour ce sujet

Règles des messages