+ Répondre au sujet
Page 1 sur 4 1 2 3 4 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 50
    Chef tas d'cons en chef ! Administrateur
    Immortel
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    La Charte, c'est moi !!

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    Strykhe#2647
    Origin ID : Strykhe
    Steam ID : Strykhe

Par défaut WAR - Et sinon, on joue bientôt ? Bha, oui !

Bon, pour ceux qui ne le savent pas, cela fait maintenant quelques semaines que nous ne pouvons plus jouer au jeu.. Encore une fois..

Bref, toujours est il que nous commencions à nous demander si nous allions finir par avoir des nouvelles.
    Et, enfin, nous voilà quelques éléments plus concluant.

Une petite traduction tardive, pour les non anglophones, profitez donc.

Et les Fureur, bougez vous le cul, bientôt, les vacances sont finies !

Salut, peuple de RoR !

Je ne m'exprime pas très souvent, mais je pense qu'il est important d'apporter un peu de lumière sur la situation actuelle.

Comme vous pouvez le voir et le subir, nous vivons une période d'arrêt importante, depuis 2 semaines.
    Pour commencer, soyez assuré que le jeu sera .... de retour (le plus tôt possible : lire attentivement).

Toute l'histoire a commencé avec de massive attaques DDOS. Pour être honnête, RoR et DDOS ont une lonnngue histoire en commun, et nous sommes attaqués presque tous les jours depuis un ans (ou plus). Il y a quelques semaines DDOS a gagné.

A cause de cela, nous avons connu quelques problèmes de DataBase (les problèmes de guildes, les caractéristiques de chargement ...) et avons découvert des problèmes importants dans le projet qui nous ont obligé à modifier une partie du code (je ne suis pas un pro, donc excusez-moi si je suis pas très précis ou exact) qui est devenu instable. L'expression "phase alpha" n'est pas seulement une expression.

En fait, nous avons investis dans de nouveaux matériels et la mise en place est plus difficile que prévu. Soyez assuré que les gars qui travaillent sur tout ça connaissent leur travail et malgré cela, ils avancent doucement.
    Dans le même temps, l'équipe travaille toujours sur le projet pour améliorer votre expérience futur pour faire de ROR quelque chose de mieux quand il reviendra.

Cependant, la période estival n'aide pas. Certains sont en vacances, certains ont des obligations IRL (travail, famille), et nous avons tous à traiter avec ces soucis. Je ne pas besoin de vous rappeler que l'équipe RoR n'est pas une organisation professionnelle, et que parfois le temps de travaille sur ce projet est court.

Cette situation est stressante pour tout le monde. Pour vous parce que vous êtes tout à fait aveugle de ce qui se passe (Ror va revenir ? Oui ? Non ?), et pour nous (l'équipe de ror), parce que nous espérons chaque jour depuis une semaine pour le succès de remettre le serveur en ligne.

Donc, je présente nos excuses si certains d'entre vous se sentent agressé par certains porteurs du projet, des réponses sur notre forum. Nous essayons de faire de notre mieux pour être de retour vers une situation normale, tout en répondant aux mêmes 1000x topics journaliers du genre "je ne peut pas se connecter"er.
    Jusqu'à ce que cette bannière :

Ne devienne pas comme ceci:

Ne vous attendez pas à vous connecter !

Nous avons mis cette information visuelle en gros, pour être le plus visible possible, sur notre page d'accueil. Je ne sais pas comment on peut le manquer.. Malheureusement, il semble que certains qui recherchent "partout sur ce forum" réussissent à la manquer.

Donc, si vous avez une meilleure solution à proposer, nous sommes intéressés.

Maintenant, j'espère que vous avez une meilleure compréhension de la situation réelle. J'espère que ce sera un mauvais souvenir dans quelques jours. Je vous remercie tous pour votre confiance et votre patience.

Yali.

Bref, toujours la même merde, que ce soit du professionnel ou du bénévolat, on en revient à l'eternel : SOON !

(Source)
    Life is a Game !

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours
    Lieu
    Monde des annonces

Cortex Membre Furieux
    Guerrier
    Inscrit
    juin 2010
    Lieu
    Nantes

Guilde - Team
    Le grognasses en folies
    Pseudo .BNET
    Zlatan@footlove.com
    Steam ID : Devines...

Par défaut Re : [WAR] Et sinon, on joue bientôt ? Bha, oui !

J'ai surtout l'impression d'entendre une musique d'ascenseur ou d'assistance téléphonique avec un temps d'attente exponentiel...
    "Il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont!"

Une pierre de TP, siouplé Missier, pour mes enfants ! Guerrier Avatar de Sepharios
    Inscrit
    avril 2014
    Lieu
    Ile de la Réunion

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    Sephar #2783
    Pseudo ArcheAge : Sepheyne
    Serveur: Dahuta
    Pseudo AION : Sepheyne
    Classe : Sorcier
    Level : 65
    Pseudo GW2 : Sepheyne
    Serveur: Vizunah
    Classe : Nécromant
    Origin ID : Sepharios974
    Steam ID : Sepharios

Si leur soon correspond à celui de Takeo devant venir en McM,on est pas dans la merde.

Serf Avatar de Badyoyo
    Inscrit
    juin 2016

Pseudo .BNET
    Andraziel#2724
    Steam ID : Ctlz

WINTER IS COMING!
    J'espère qu'ils auront progressé dans le mois qui vient..

Sinon je pense que je vais m'installer sur Legion perso.

Rien du tout pomme de terre ! Officier
    Membre Furieux
    Seigneur de guerre
    Inscrit
    mars 2009
    Lieu
    Au fond à gauche!!!

Guilde - Team
    FUREUR

Mise à jour:

EDIT 29_07_2016 : Nothing new will happen until sunday 31th/monday august 1st (don't take this as an ETA please).

After many tries and exchanges with provider it appears the new hardware doesn't fit to our needs and our actual provider doesn't want to make asked modifications or understand which kind of configuration we need.

As precised ealier, IRL obligations doesn't help to be quick and none can actually replace/assist DaScoub in this very specific part. We are gonna change another time (...) the hardware (and maybe the provider) which causes some unexpected extra delay.

We could have restarted the server with the exactly same config as before and you would be able to play right now. This would have been an half solution, exposing you and us to the same problems we experienced some weeks ago, which isn't expected. We are looking for stronger solutions and sadly it is much harder to manage.

I would be very glad to announce you precisely when Ror will come back, but like you, i can just cross fingers and take my pain with patience.
    Source: https://www.returnofreckoning.com/fo...hp?f=2&t=15909

Serf Avatar de Badyoyo
    Inscrit
    juin 2016

Pseudo .BNET
    Andraziel#2724
    Steam ID : Ctlz

c'est un mal pour un bien!

Immortel
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    La Charte, c'est moi !!

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    Strykhe#2647

Traduction du message ci dessus, pour ceux qui ont du mal :

Après de nombreux essais et d'échanges avec le fournisseur de notre serveur, il apparaît que le nouveau matériel ne correspond pas à nos besoin. Notre fournisseur actuel ne veut pas apporter les modifications demandées ou ne veut pas comprendre quel type de configuration nous avons besoin.

Comme précisée il y a peu, les obligations IRL ne contribuent pas à une solution rapide et personne de l'équipe ne peut réellement remplacer / aider DaScoub dans cette partie très spécifique. Nous allons donc changer de serveur. en attendant, le matériel (et peut-être le fournisseur) provoque un certain retard supplémentaire inattendu.

Nous aurions pu redémarrer le serveur avec exactement la même configuration que lorsque nous y avions encore accès et vous seriez donc en mesure de jouer actuellement. Cela aurait été une demi-solution, vous et nous exposer aux mêmes problèmes que nous avons connu il y a quelques semaines.

Nous cherchons des solutions plus fortes et, malheureusement, cela est beaucoup plus difficile à gérer. Je serais très heureux de vous annoncer précisément quand Ror reviendra , mais comme vous, je peux juste croiser les doigts et prendre mon mal en patience .
    OVH de merde
    Life is a Game !

Membre FUREUR Membre Furieux
    Champion
    Inscrit
    août 2012
    Lieu
    Brest

Pseudo .BNET
    Icenyout#....
    Steam ID : IceNyout

Citation Envoyé par anio Voir le message
    xD !

Go sur GW2 y'a du RvR

Rien du tout pomme de terre ! Officier
    Membre Furieux
    Seigneur de guerre
    Inscrit
    mars 2009
    Lieu
    Au fond à gauche!!!

Guilde - Team
    FUREUR

EDIT 01_08_2016 : We are actually waiting for the new config. It will be delivered in the next 48h.
    This config is MUUUUUUUCH more powerfull than the previous one. If all goes right ( pray, cross fingers, sacrifice chickens...) you will be able to connect in few days.
    Source: https://www.returnofreckoning.com/fo...hp?f=2&t=15936

Ramasse poussières ! Membre Furieux
    Mercenaire
    Inscrit
    février 2016
    Lieu
    Chez Moi

Pseudo .BNET
    Karnage2014

few days!!!!

Immortel
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    La Charte, c'est moi !!

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    Strykhe#2647

Rendez moi mon Nain !
    Life is a Game !

Membre FUREUR Membre Furieux
    Champion
    Inscrit
    août 2012
    Lieu
    Brest

Pseudo .BNET
    Icenyout#....
    Steam ID : IceNyout

l'espoir l'espoir !

Va falloir que je Dl un tuto là parce que depuis le temps^^

Warhammer online désolé je connais pas...

Immortel
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    La Charte, c'est moi !!

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    Strykhe#2647

Citation Envoyé par IceNyout Voir le message
    l'espoir l'espoir !
    Tu verras, passé un age, c'est tout ce qu'il te reste !
    Life is a Game !

+ Répondre au sujet
Page 1 sur 4 1 2 3 4 DernièreDernière

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages