+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4
    Woopwoop for the fun ! Membre Furieux
    Seigneur
    Inscrit
    novembre 2007

Guilde - Team
    Fureur
    Pseudo .BNET
    Machiah#2230
    Pseudo GW2 : Machiah
    Serveur: Vizunah
    Classe : Voleur

Par défaut Blizzard dévoile son nouveau héro pour Overwatch

Le nouveau héro d'Overwatch sera bien la vétéran Ana, mère de Pharah que tout le monde croyait morte.

Enfin, depuis le temps que circulaient rumeurs et bruits de couloirs, hypothèses et théories conspirationnistes, la voilà, l'annonce.
    Comme prévue, il s'agit bien d'un sniper qui viendra compléter le roster des soutiens dans Overwatch aux côtés d'Ange (Mercy), Lucio, Symmetra et Zenyatta.

Sans plus attendre, petit descriptif de ses capacités :

- Son arme : Le fusil biotique soignera ses alliés et infligera des dégâts à ses adversaires, étant donné qu'il s'agit d'un sniper, logiquement le zoom sera sur le clic droit tout comme pour Fatale et environ 100% des snipers depuis que les FPS existent.

- Capacité 1 : Fléchette hypodermique, endors la cible, qui se réveille dés qu'elle subit des dégâts.

- Capacité 2 : Grenade biotique, là encore, une capacité double, puisqu'elle soignera les alliés dans la zone d’effet (en plus de booster toutes les sources de heal pendant un certain laps de temps), alors que les ennemis affectés, eux, ne pourront plus recevoir de soin (certainement pendant la même durée)

- Capacité ultime : Augmente la vitesse de déplacement, les dégâts infligés, et réduits les dégâts subit temporairement.
    La tournure de phrase dans le descriptif de la page du personnage chez Blizzard est un peu bancale je trouve, on ne sait donc pas si cela affectera un ou plusieurs allié(s).

Un personnage polyvalent donc, peu être même trop sur le papier.

Pour ceux que ça intéresse (si, si, y'en a j'en suis certain) Blizzard fournis de petites vidéos d’aperçus sur la page du personnage ICI.

Pour ma part je trouve l'ulti un peu fumé, même sur une seule cible, normalement Reinhardt inflige 75 de dégâts avec son coup de marteau, là on le voit OS une Symmetra à 200 PV, ce qui signifie donc une augmentation d'un facteur d'au moins 2.66, je trouve ça gros, très gros, et j'espère que ces aperçus on été réalisés avec des indices d'ajustement différents de ce qu'on pourra voir sur le PTR d'ici quelques temps.

Enfin, même si ce n'est pas le cas, je pense que ça risque de demander un nerf avant la sortis sur le live, mais bien sûr, cela n'engage que moi.

Et vous, qu'en pensez vous?

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Membre WoW Voyageur Avatar de kàtsü
    Inscrit
    juin 2016

Guilde - Team
    FWOW
    Pseudo .BNET
    Barktor#2722

Par défaut Re : Blizzard dévoile son nouveau héro pour Overwatch

Pour la vidéo du ultimate, je pense plus que ça va être sujet à un équilibrage. Pour cette raison qu'elle est que disponible sur les royaumes test pour le moment.

Membre FUREUR Membre Furieux
    Barbare
    Inscrit
    juillet 2012

Pseudo GW2 : Olea Wimdam
    Serveur: Pierre Arborea
    Classe : Elémentaliste
    Pseudo Wildstar : Olea
    Classe : arcanero

L'ulti est mono cible.

D'après ce que j'ai pigé elle ne peut pas mettre de headshot donc en temps que dps c'est pas une widow
    Et pour le heal, du fait que ce soit du mono et que l'aspect snipe rend les chances d'atteindre la cible "compliqué", ce sera un second heal, pas un remplaçant de mercy ou lucio.

Du coup, l'ulti, je le trouve pas si fumer que ça.
    Quand tu regardes ya plein d'ulti devastateurs.
    Là c'est un ult puissant, certes, mais qui a besoin d'être coordonné.
    Un reinhart sous anabolisant, il peut toujours être stoppé par le gêle d'une Mei, le trap d'un junk, flashball d'un mcree ....
    Le boost pour moi est plus intéressant (sauf vraiment en cas de mêlée) sur un soldier ou une phara.

Mais des ult fumer yen a un paquet, là ça donne just un côté impressionant au truc.

Enfin c'est mon avis ^^

Manant Avatar de LainieDiamond
    Inscrit
    juillet 2016
    Lieu
    Le Havre

Guilde - Team
    Lockwood

Elle a l'air intéressante, en tout cas visuellement...

installation chauffe-eau marseille - climatisation marseille 13 - depannage chaudiere marseille 13
    Dernière modification de LainieDiamond, 05/08/2016 à 14h01

+ Répondre au sujet

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages