Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 20
    Manant
    Inscrit
    juin 2016

Pseudo .BNET
    Lock#2481
    Steam ID : フラッシュバルブ Flash

Par défaut [Annulé] Flashbulb - Tueur Nain

Partie I - Présentation générale.

1. Présentez-vous brièvement IRL

Alors moi c'est Loïc, même si tout le monde m'appelle Lock, j'ai 25ans et j'ai récemment monté une boite de comm' sur Paris. Sinon j'habite dans une petite bourgade bien sympathique dénommée Limoges !

Sinon à part les jeux-vidéos je suis un musicien passionné et un pratiquant de Basket & Football Américain.

2. Quel est votre parcours dans les MMO ?
    (Jeux, guildes, classes...)

Oulah ! Alors j'ai touché à tellement de mmo' que je ne pourrai tous les citer. Ceux sur lesquels je me suis vraiment investi sont entre autres : Silkroad online / WAR / WoW / GW1&2 / Wildstar (<3) / Dofus ... Et encore y'en a pas mal en fait (gros passif de joueur de mmo' !).

J'ai toujours préféré le bouclier aux armes et bâtons de magiciens, aimant avoir la vie de mes camarades entre mes mains et faisant front en première ligne j'adorai endosser le rôle de TANK. Puis j'ai commencé à trouver les gros chiffres sexy et ai fini par déposer le bouclier au profit du bobocucul !

3. Combien de soirs par semaine pouvez-vous être sûr de jouer ?

Vu que j'ai ma boîte, Il peut m'arriver d'avoir des semaines de gros RUSH ou je ne pourrai pas être là autant qu'en période régulière, il en va de même pour les jours de déplacement. Hormis cela je suis un joueur plutôt actif, présent lors de nombreux soirs afin de perfectionner mon personnage et participer à la vie de guilde. Of course je me tiens disponible pour les soirs de RAID et si j'ai un empêchement je le signalerai via le forum.

Partie II - Le personnage

4. Votre expérience passé sur WAR.