Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 20
    Manant
    Inscrit
    juin 2016

Pseudo .BNET
    Lock#2481
    Steam ID : フラッシュバルブ Flash

Par défaut [Annulé] Flashbulb - Tueur Nain

Partie I - Présentation générale.

1. Présentez-vous brièvement IRL

Alors moi c'est Loïc, même si tout le monde m'appelle Lock, j'ai 25ans et j'ai récemment monté une boite de comm' sur Paris. Sinon j'habite dans une petite bourgade bien sympathique dénommée Limoges !

Sinon à part les jeux-vidéos je suis un musicien passionné et un pratiquant de Basket & Football Américain.

2. Quel est votre parcours dans les MMO ?
    (Jeux, guildes, classes...)

Oulah ! Alors j'ai touché à tellement de mmo' que je ne pourrai tous les citer. Ceux sur lesquels je me suis vraiment investi sont entre autres : Silkroad online / WAR / WoW / GW1&2 / Wildstar (<3) / Dofus ... Et encore y'en a pas mal en fait (gros passif de joueur de mmo' !).

J'ai toujours préféré le bouclier aux armes et bâtons de magiciens, aimant avoir la vie de mes camarades entre mes mains et faisant front en première ligne j'adorai endosser le rôle de TANK. Puis j'ai commencé à trouver les gros chiffres sexy et ai fini par déposer le bouclier au profit du bobocucul !

3. Combien de soirs par semaine pouvez-vous être sûr de jouer ?

Vu que j'ai ma boîte, Il peut m'arriver d'avoir des semaines de gros RUSH ou je ne pourrai pas être là autant qu'en période régulière, il en va de même pour les jours de déplacement. Hormis cela je suis un joueur plutôt actif, présent lors de nombreux soirs afin de perfectionner mon personnage et participer à la vie de guilde. Of course je me tiens disponible pour les soirs de RAID et si j'ai un empêchement je le signalerai via le forum.

Partie II - Le personnage

4. Votre expérience passé sur WAR.

J'ai commencé avec mon meilleur ami dans la guilde Fossoyeurs dans le rôle du Brise-Fer, ma mère n'étant pas trop fan du fait que je passe plus de temps derrière mon écran que derrière un cahier a quelque peu ralenti mon rythme de jeu (pas facile de jouer sans électricité dans sa chambre)... Je suis monté Renommée 60 et quelques mais cela m'a suffi à complètement accrocher au jeu quitte à y revenir des années après la fermeture des serveurs Offi'.

5. Votre personnage.

A la base je comptais monter un Guerrier Fantôme, adorant le dps physique distance cette classe me bottait bien, mais au vu de vos effectifs je me suis alors tourné vers un bon vieux tueur nain des familles. Celui qui fait Skouish, Skouak, Splish et même parfois Splaaaash avec ses deux armes de guerre.

6. Votre type de jeu - RvR/PvE ?

Bah disons que dans mes souvenirs WAR brillait pas pour son PvE bien que sympathique de temps en temps. En revanche, le RVR... Quelle claque ! Je ne l'ai retrouvé nulle part ailleurs ! Le fait qu'un Warband bien organisé puisse retourner la situation font que stratégie et optimisation prime sur le nombre et j'adore cet aspect là ! Les BG sont bien fun aussi.

7. Êtes-vous du genre à jouer deux personnages plus ou moins sérieusement ou vous contentez-vous d'un seul pendant très longtemps ? Si oui, quels sont les niveaux de vos rerolls

Disons que généralement je reroll pas mal en début de jeu. Avant de me consacrer à un seul perso j'aime bien savoir que je ne passe pas à côté d'un gameplay qui m'aurait plus intéressé, une fois cette phase passée je me consacre uniquement à optimiser un seul personnage et m’entraîner afin de le manier à la perfection.

Partie III - La Guilde, l'Association.

8. Pourquoi FUREUR ? Comment avez vous connu Fureur ?

Je vous ai croisé un peu partout à vrai dire et à chaque fois vous vous démarquiez par votre organisation sérieuse et vos résultats sur les champs de bataille. J'ai aujourd'hui envie de faire parti de cet univers afin de progresser, m'améliorer dans une atmosphère plus compétitive.

9. Que signifie l'effort de guilde pour vous et qu'attendez-vous de la guilde ?

• Organisation
    • Optimisation
    • Partage des rations
    • Blagues de fions
    • BASTON

10. La Charte FUREUR WAR
    Que vous inspire la charte ? Quels sont les points qui vous ont interpelés ?

C'est sur papier, pas possible de passer outre comme ça. J'y adhère et si je rejoint vos rangs je veillerai à respecter chaque aspect de celle-ci. Elle définit ce qu'est réellement l'effort de guilde pour moi justement.

11. Le Forum FUREUR et le TeamSpeak

A partir du moment ou je joue je serais connecté sur le TS pas de soucis là dessus, après comme tout le monde, il m'arrivera de m'isoler un coup dans un canal histoire de profiter d'un bon morceau de musique. TS fait parti des outils nécessaires pour développer le côté humain d'une guilde, et ce sera pour moi un bon moyen de vous faire part de mes blagues salaces. (humour de nain). Sinon pour le forum je traînerai dessus avec plaisir.

12. L'association FUREUR
    FUREUR est une association Multijeux. Pensez-vous jouer sur le long terme chez FUREUR et poursuivre d’autres MMO avec nous ?

Pourquoi pas ! A voir quel jeu, et dans quel mood je me situerai à ce moment là !

Partie IV - Questions/Réponses

13. Comment réagissez-vous à la violence verbale ou aux provocations?

Je trace son adresse IP, j'affute ma hâche, je débarque chez lui et lui tranche les membres inférieurs.
    Plus sérieusement je suis sur un jeu vidéo, je ne suis pas là pour me prendre la tête mais pour me bastonner avec de bons copains. Un /ignore fait très bien le travail.

14. Le lead

Êtes-vous prêt à écouter et suivre un lead chaque soir de raid ? L'écoute du lead est une composante essentielle chez nous. Êtes-vous capable d'assurer la prise en charge d'un groupe en cas de besoin ?

Aucuns soucis la dessus. Ayant eu l'habitude de Raid Lead sur pas mal de mmo' je comprend ce que ça implique d'avoir un cirque sans nom sur un TS. Sinon pour ce qui est de Raid Lead je ne pense pas avoir suffisamment d’expérience sur WAR pour prendre les reines d'un groupe de Furieux mais à terme pourquoi pas.

15. Avez-vous des questions ou des remarques ?

Merci à toi Sakouyn pour tes réponses à mes questions (trop nombreuses haha !) et pour tous les autres de m'avoir accueilli sur le TS.

Merci aussi d'avoir pris le temps de lire ce gros pavé !

A plus In-Game !
    Dernière modification de Strykhe, 15/07/2016 à 10h30

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Rien du tout pomme de terre ! Officier
    Membre Furieux
    Seigneur de guerre
    Inscrit
    mars 2009
    Lieu
    Au fond à gauche!!!

Guilde - Team
    FUREUR

Par défaut Re : Flashbulb - Tueur Nain

Bien bien tout ca, hate de raid avec du tueur.

Ancien Furieux Seigneur de guerre Avatar de Acolee
    Inscrit
    janvier 2010
    Lieu
    Quebec!

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    Acolee#1896
    Pseudo ArcheAge : Acolee
    Serveur: Dahuta
    Pseudo AION : Acolee
    Classe : Clerc

Joli candid! Bonne chance et au plaisir

Acolee - Ambassadrice FUREUR

Bonne chance pour ta candid, on s'est parlé hier soir, j'étais co sur le perso de Sakouyn entrain de pl son perso à ce Kazu....

Si jamais tu as des questions sur le tueur faudra voir avec Zelly en direct

Membre Furieux
    Seigneur de guerre
    Inscrit
    mars 2009
    Lieu
    Au fond à gauche!!!

Guilde - Team
    FUREUR

12/20

Citation Envoyé par Anio Voir le message
    12/20
    J'ai la moyenne c'est cool

Ramasse poussières ! Membre Furieux
    Mercenaire
    Inscrit
    février 2016
    Lieu
    Chez Moi

Pseudo .BNET
    Karnage2014

bienvenue et à bientôt! Blague de fion c'est ça qu'est bon!

Serf Avatar de Badyoyo
    Inscrit
    juin 2016

Pseudo .BNET
    Andraziel#2724
    Steam ID : Ctlz

-1 !!!!!
    le gars il spoil games of throne sur le ts !!!!!!!!

...

!!!!!!!!!!!!!!!!!!sqglq,ùqmffq!qfSQQ!!!!!!!!!!!!

bonne chance pour ta candid' on a bien besoin de plus de nain à offrir en sacrifice mwahahaha ça me reposera :P (OUPA)
    Dernière modification de Badyoyo, 25/06/2016 à 11h23

Membre Furieux
    Seigneur de guerre
    Inscrit
    mars 2009
    Lieu
    Au fond à gauche!!!

Guilde - Team
    FUREUR

bonne chance pour ta candid' on bien besoin de plus de nain & elfe à offrir en sacrifice mwahahaha ça me reposera :P (OUPA)
    Fixed.

Ramasse poussières ! Membre Furieux
    Mercenaire
    Inscrit
    février 2016
    Lieu
    Chez Moi

Pseudo .BNET
    Karnage2014

Merci Anio d'avoir Fixed

Membre Furieux
    Seigneur de guerre
    Inscrit
    mars 2009
    Lieu
    Au fond à gauche!!!

Guilde - Team
    FUREUR

You're welcome.

Une pierre de TP, siouplé Missier, pour mes enfants ! Guerrier Avatar de Sepharios
    Inscrit
    avril 2014
    Lieu
    Ile de la Réunion

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    Sephar #2783
    Pseudo ArcheAge : Sepheyne
    Serveur: Dahuta
    Pseudo AION : Sepheyne
    Classe : Sorcier
    Level : 65
    Pseudo GW2 : Sepheyne
    Serveur: Vizunah
    Classe : Nécromant
    Origin ID : Sepharios974
    Steam ID : Sepharios

Bienvenue est bonne chance pour ta candidature,elle est agréable à lire c'est déjà un plus.

Manant
    Inscrit
    juin 2016

Pseudo .BNET
    Lock#2481
    Steam ID : フラッシュバルブ Flash

Salut les furieux ! Juste pour vous prévenir que ma chère et tendre m'a fait la surprise de nous prendre deux tickets pour les îles supers vacances en vue ! Du coup je reviendrais Vendredi Prochain paré à martyriser nos amis les destrus ! Tapez les forts !

Chef tas d'cons en chef ! Administrateur
    Immortel
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    La Charte, c'est moi !!

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    Strykhe#2647
    Origin ID : Strykhe
    Steam ID : Strykhe

Bonne vacances !
    Life is a Game !

Profite bien

Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages