Lien vers l'article en version portail
+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 1 sur 1
    Contributeur Mercenaire Avatar de UneSaison
    Inscrit
    décembre 2014
    Lieu
    Lyon

Pseudo .BNET
    UneSaison#2477
    Steam ID : UneSaison

Par défaut HS - Actualités 15/06 : arrivée d'un nouveau joueur et suivi ESL de Skyzoph

Encore une nouvelle recrue pour notre équipe Hearthstone ! Venez découvrir de qui il s'agit, ainsi qu'un rappel sur l'avancée de Skyzoph dans le championnat ESL !

hs hearthstone fureur équipe hearsthone nouveau joueur suivi esl skyzoph

Bonjour les Furieux !

Il y a encore peu de temps, nous vous annoncions le recrutement de Skyzoph au sein de notre équipe Hearthstone et c'est avec plaisir que nous accueillons aujourd'hui mxL13. Cela fait plusieurs semaines qu'il s'entraîne avec nous et nous sommes très contents qu'il nous ait rejoints. Bienvenue !

Je vous propose de lire une rapide présentation à propos de lui :

Bonjour, je m'appelle Cyril "mxL13", j'ai 27 ans et j'habite dans le sud de la France vers Avignon. Actuellement demi-chomeur, j'étais façadier pendant plusieurs années et j'ai été caviste. En ce qui concerne mon parcours de gamer, j'ai commencé par Counter-Strike 1.6, avant de me reconvertir sur World of Warcraft, puis de passer 4 ans sur League of Legend et de finir sur Hearthstone.

Vis-à-vis de HS, j'ai gagné de nombreux tournois online tels que ceux organisés par ESL, Battlefy,... J'ai atteint plusieurs fois le top 100 sur le ladder et j'ai raté la qualification pour le tournoi Europe Spring Championship pour 1 petit fucking point !

J'ai décidé de rejoindre Fureur, car je connaissais plusieurs membres de la team HS et je sais que le niveau est bon. Cela m'a semblé être un excellent choix !

N'hésitez pas à me suivre sur mon twitter !

Concernant l'ESL Championnat National, Skyzoph poursuit ses matchs de poules et il est actuellement à 3 - 2. S'il veut passer à la phase suivante, il lui faut un score minimum de 5 - 2 et il lui reste 2 joueurs à affronter : Sky et Tixuty.

hs hearthstone esl championnat national skyzoph résultats

On croise les doigts pour la suite en espérant que ça se passe bien pour ses prochains matchs : il n'a plus droit à l'erreur ! Ramène nous une qualification pour le dernier carré !

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours
    Lieu
    Monde des annonces

+ Répondre au sujet

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages