Lien vers l'article en version portail
+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 8 sur 8
    Contributeur Mercenaire Avatar de UneSaison
    Inscrit
    décembre 2014
    Lieu
    Lyon

Pseudo .BNET
    UneSaison#2477
    Steam ID : UneSaison

Par défaut HS - Actualités 01/06 : une nouvelle recrue et un top 100

L'équipe Hearthstone s'agrandit ! Venez découvrir le dernier joueur récemment recruté au sein de notre section, ainsi qu'une surprise concernant un de nos joueurs actuels !

hs hearthstone nouveau joueur équipe fureur skyzoph

Bonjour tout le monde !

Le mois de Juin commence très très bien avec le recrutement d'un nouveau joueur ! On lui souhaite la bienvenue dans nos rangs ! Il s'agit de Skyzoph qui s'entraîne avec nous depuis quelques semaines déjà et il est motivé à représenter Fureur dans les tournois qui arrivent.

A ce propos, vous pourrez le retrouver dès ce soir face à Un33d lors de l'ESL Championnat National Hearthstone Eté 2016 ! Il fait partie des 8 qualifiés qui s'affronteront avec 8 joueurs invités dans 2 groupes mélangés. Les 2 premiers joueurs de chaque groupe passeront en phase finale où ils se partageront les 4 400 ? de cashprize restant (chaque joueur ayant déjà touché 50 ?) ! Les 16 joueurs sont :

• Joueurs invités : Felkeine, Maverick, Odemian, Tars, thefishou, TOMOF, Un33d et Wylrie.
    • Joueurs qualifiés : Skyzoph, Tixuty, Dartill, Sky, Elscouta, Blobkiller, Morrison et Chance44.

Son match débute à 20h, mais aucun lien de stream n'a été encore indiqué. Vous trouverez les résultats ici. En attendant, je vous propose de lire quelques lignes à propos de lui :

Salut à tous, je m'appelle Pierre-Henri  ? Skyzoph  ? Ginoux, j'ai 23 ans et je vis actuellement à côté de Nice. Je suis ingénieur en informatique et j'ai étudié 5 ans à Grenoble (dont 2 aux côtés de nos amis Friiz et Haze smiley ). J'ai commencé les jeux vidéo sur Dofus (et oui il faut un début à tout smiley ), ainsi que Cod, pour ensuite faire une grosse passe sur LOL (meilleur résultat étant une finale de go4 avec une team de potes), avec ensuite une longue période sur CSGO (Global Elite, epsilan 2016). N'ayant pas assez de temps pour rejoindre une team compétitive sur CS (je bosse smiley ), cela fait à peu près un mois et demi que j'ai commencé à tryhard Hearthstone, avec mon premier passage légende le mois dernier.

J'ai donc peu d'expérience sur le jeu, mais j'essaye de compenser ce manque d'expérience par une grande motivation (beaucoup de train de différentes natures : tournois, reviews de streams, ladder etc), ce qui par ailleurs commence à payer (j'ai atteint le rang 200 légende ce mois-ci et je me suis qualifié pour le championnat ESL France).

J'ai choisi Fureur, car je connais l'infrastructure et une partie des joueurs depuis déjà un bout de temps, et que l'ensemble des joueurs de la line up Hearthstone sont cools, motivés et ont un très bon niveau de jeu. Je vais faire le maximum pour apporter ma contribution et faire évoluer l'équipe.

Pour finir, Poupouli fait une très belle performance sur la saison de Mai puisqu'il termine non pas top 100, mais top 10 minimum du serveur Europe ! En effet, il termine rang 3 à minuit pile et on saura son classement définitif dans l'annonce officielle faite par Blizzard en début de mois. Bravo à lui !

hs hearthstone fureur poupouli rang 3 serveur europe saison mai

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours
    Lieu
    Monde des annonces

Page Avatar de Friiz
    Inscrit
    décembre 2014

Pseudo .BNET
    Friiz#2517
    Pseudo LOL : Frizz
    Steam ID : STEAM_0:1:16195506

Par défaut Re : HS - Actualités 01/06 : une nouvelle recrue et un top 100

Welcome PH et Good Luck pour ce soir contre Un33d
    GG Poupouli pour ce top 3 ! Tout le monde parle de toi dans la rue !

Ancien Furieux Alpha & Omega Avatar de Takeo Kikuta
    Inscrit
    décembre 2010
    Lieu
    Normandie

Pseudo GW2 : Solentka
    Serveur: Vizunah
    Classe : Voleur

Tout comme Friiz !
    Poupouli c'est vraiment une perf' de ouf, GJ, tu vises quoi ce mois-ci du coup ?!

Et bienvenue à Skyzoph ! On s'est croisé sur le TS, du coup à la prochaine !
    Bien évidemment... GL pour ce soir et surtout fais-toi plaisir
    J'suis candide parait-il, pour moi la forme est au minimum aussi important que le fond et la motivation est au cœur de tout, se chercher des excuses ça ne fait pas avancer le schmilblik. Le pire dans tout ça ? Il paraît que je suis le VP...

Cousin Gontran ! Membre Furieux
    Barbare
    Inscrit
    février 2013

Guilde - Team
    FUREUR

Félicitation Poupouli le plus dur va être de confirmer maintenant.

Bienvenue Shyzoph, j’espère que tu vas confirmer ce soir tes bons résultats en tournoi. Bonne chance.

Je suis à l'heure mais j'ai perdu quand même ! Je regrette chaque minute que je ne passe pas à servir docilement Waffle, qui est mon Dieu vénéré que je chérie chaque jour qu'il fait pour moi. Guerrier Avatar de Haze
    Inscrit
    mars 2013
    Lieu
    Lyon

Guilde - Team
    HS
    Pseudo .BNET
    Haze#2926
    Pseudo LOL : NsHaze
    Steam ID : Paragon111

Ggs ! Easy like eating haha

Aventurier Avatar de waryzz
    Inscrit
    avril 2015

Pseudo .BNET
    Waryzz#2365
    Pseudo LOL : eFreak Waryzz
    Champions LOL : Morgana

GG les gars ! Skyzoph win 3-0 vs Un33d !

Contributeur Mercenaire Avatar de UneSaison
    Inscrit
    décembre 2014
    Lieu
    Lyon

Pseudo .BNET
    UneSaison#2477
    Steam ID : UneSaison

Continue comme ça Skyzoph

Contributeur Manant Avatar de Hestia
    Inscrit
    octobre 2015
    Lieu
    Lyon

Pseudo .BNET
    Hestia#2419

(Je suis en retard mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais...)

GG Poupouli ! Tu pèses !
    Et bienvenue, Skyzoph. Que la force soit avec toi.

+ Répondre au sujet

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages