+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Question Demande d'infos et conseils

Bonsoir !

Le serveur RoR étant actuellement down, je suis tombé par hasard sur un lien menant a vous et par merveille je vois que vous ouvrez une section sur ce serveur privé !

Etant un assez bon fan de ce MMO qui a finalement fermé, depuis quelques temps j'ai fais mon retour sur ce serveur qui s'améliore de jours en jours !

Actuellement côté destru entrain de monter un BO, je me pose désormais une question. Est ce que je retente tout coté Ordre pour vous rejoindre .

N'ayant aucune expérience côté ordre, j'ai toujours joué destruc sur le live comme sur RoR, j'aimerai en savoir un peu plus avant de me lancer. Notamment sur la classe Ironbreaker qui semble être celle qui m'attirerai côté destruction.

Quel type de tank est ce ? Je trouve mon fun en étant BO tank qui fait chié les ennemis en SC ou RvR grace à mes snares, bump et buff . Est ce le même concept ?

Dernière question, existe t-il une zone similaire à l'arene de IC, endroit où l'on peut xp de 30 à 40 facilement en bashant du mob ^^. Je trouve cela très pratique et sans prise de tete surtout en groupe.

Il y a t-il des gens qui ou groupe d'aide pour xp dans votre guilde ? Si oui cela me motiverai réellement à vous rejoindre en tant que guardbot !

Merci pour vos réponses !

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Chef tas d'cons en chef ! Administrateur
    Immortel
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    La Charte, c'est moi !!

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    Strykhe#2647
    Origin ID : Strykhe
    Steam ID : Strykhe

Par défaut Re : Demande d'infos et conseils

Citation Envoyé par maccz Voir le message
    N'ayant aucune expérience côté ordre, j'ai toujours joué destruc sur le live comme sur RoR, j'aimerai en savoir un peu plus avant de me lancer. Notamment sur la classe Ironbreaker qui semble être celle qui m'attirerai côté destruction.

Quel type de tank est ce ? Je trouve mon fun en étant BO tank qui fait chié les ennemis en SC ou RvR grace à mes snares, bump et buff . Est ce le même concept ?
    Alors !

Bienvenu par ici.
    Bien, le choix de la classe

Alors, Le Brisefer est LE tank ordre. C'est le plus résistant des 3, bien que chacun aient des avantages et des inconvénients.

C'est un tank qui buff, dans tous les sens, tout le temps. Seulement, il buff uniquement lui, et une cible alliées. Mais il buff à peut être toutes les stats.
    Si tu as déjà lancé un Garde Noir, c'est le même principe, plus tu prends des coup, sur le BF, plus ta rancune monte, et plus tes buff / sorts sont puissants.

Il a un avantage, en end game, et il est quasiment intuable au rr 80, parce qu'il possède un très haut tôt de blocage.
    Et puis y a LE skill du jeu, mais je ne t'en dirais pas plus pour l'instant Je parle juste de la pierre à serment, skill qui te donne un joli burst pour tout ce qui est 1v1, même 1v3.

Dernière question, existe t-il une zone similaire à l'arene de IC, endroit où l'on peut xp de 30 à 40 facilement en bashant du mob ^^. Je trouve cela très pratique et sans prise de tete surtout en groupe.

Il y a t-il des gens qui ou groupe d'aide pour xp dans votre guilde ? Si oui cela me motiverai réellement à vous rejoindre en tant que guardbot !
    Pour les zones à bash, y en a un peu partout, je dirais. Mais pas de spot directement dans la capitale. On avait trouvé un ou deux endroits sympa, mais les dév' ont choisis de nous les enlever, parce qu'après tout, seul la destru à le droit à se genre de spot
    Par contre, pour xp de 35 à 40, rien ne vaut les quêtes épiques T4, qui te donneront, à elle 3, un peu plus de 3 niveau en quelques heures. Et pour le 30 à 35, on a un spot de champion 31+, à Kadrin.

Rien d'insurmontable, en gros.

Pour ce qui est de t'aider à pex depuis le lvl 1, non, nous n'avons pas de groupe spécifique pour ça, mais si tu demandes de l'aide, tu devrais trouver facilement, on laisse rarement un collègue dans la merde.
    Faut juste avoir le TS, pour ça

A toi de nous dire si tu es assez fort pour abandonner le Chaos, et revenir dans le droit chemin. Nous te donnerons l'adresse de notre TS à ce moment la
    Life is a Game !

Merci pour ta réponse rapide !

J'ai lu un peu les skill de l'ironbreaker et ca me botte bien .

Je compte venir côté ordre donc pour jouer tank . En espérant pex assez rapidement pour vous rejoindre . Si tu as l'ip de TS à me MP pourquoi pas je passerai :d. Puis tu as l'air de bien connaitre la classe donc j'aurai surement plein de question pour toi xD.

Chef tas d'cons en chef ! Administrateur
    Immortel
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    La Charte, c'est moi !!

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    Strykhe#2647
    Origin ID : Strykhe
    Steam ID : Strykhe

Puis tu as l'air de bien connaitre la classe donc j'aurai surement plein de question pour toi xD.
    Je l'ai joué 4 ans sur le live, et bientôt 1 an sur RoR, et j'en apprend encore
    Les questions, c'est bien aussi pour celui qui y répond !

Si tu as l'ip de TS à me MP pourquoi pas je passerai :d.
    Je t'envoie ça en MP sur notre forum, n'hésites pas à passer. En journée, c'est assez calme, et les dimanches / mardi / jeudi, on pourra pas trop t'aider car on est en raid.
    On devrait pouvoir t'aider à pex un peu à nos heures perdues, certains commence à arriver au bout de leur stuff T4 et vont avoir un peu de temps libre pour reconnecter quelques rerolls !
    Life is a Game !

Rien du tout pomme de terre ! Officier
    Membre Furieux
    Seigneur de guerre
    Inscrit
    mars 2009
    Lieu
    Au fond à gauche!!!

Guilde - Team
    FUREUR

Pour le pex, lvl 32 tu peux aussi faire ton truff ruine, et aller sur la qp a etaine.

Ceux qui te permet de farm et de te stuff en même temps. Enfin, si t'as de la chance..
    Dernière modification de Strykhe, 30/05/2016 à 10h20

+ Répondre au sujet

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages