Lien vers l'article en version portail
+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4
    Contributeur Mercenaire Avatar de UneSaison
    Inscrit
    décembre 2014
    Lieu
    Lyon

Pseudo .BNET
    UneSaison#2477
    Steam ID : UneSaison

Par défaut HS - DreamHack Tours 2016 : les résultats

Venez découvrir les résultats de nos joueurs, ainsi que le podium de cette DreamHack Tours 2016 !

hs hearthstone dreamhack tours 2016 unesaison haze poupouli friiz waryzz

La DreamHack Tours 2016 s'est terminée lundi après-midi après de multiples problèmes techniques, mais heureusement l'équipe organisatrice Lyon Esport était au top ! On a tout de même pu assister à de très beaux matchs pendant tout le week-end, qui s'est conclu par une finale sans appel !

C'était notre première LAN en mode standard et ça faisait plaisir de voir plein de nouveaux decks. Guerrier et Chaman étaient les classes les plus représentées. Le format avec ban était assez récent pour nous et il va falloir s'y habituer afin de choisir une bonne composition de decks.

Bracket

Résultats de l'équipe

• Waryzz obtient le score de 3 - 4 lors de la phase de rondes suisses. Il n'est pas qualifié pour la phase suivante.
    • Poupouli fait 4 - 3 à la phase 1 et termine dans le top 96 à la phase 2.
    • Haze fait lui aussi 4 - 3, mais il va plus loin dans le loser bracket. Il perd finalement 3 - 2 contre pAc. Il finit dans le top 48.
    • UneSaison, je fais 6 - 1 en phase 1 ! Cependant, je termine moi aussi dans le top 48 en perdant 3 - 0 face à Lowelo.
    • Friiz revient de loin, puisqu'il était à 1 - 3 pour finir à 4 - 3 en phase 1 ! Il fait la meilleure performance de l'équipe en atteignant le top 16 ! Son bourreau est Fabinouze, un autre joueur lyonnais.

Podium

• 1ère place : Chinoize
    • 2e place : Mickey
    • 3e place : Reinag

hs hearthstone dreamhack tours 2016 vainqueur top 3

C'est donc un joueur belge qui s'impose dans cette 2e édition de la DreamHack Tours. Victoire amplement méritée pour ce joueur qui finit sur le score impressionnant de 15 - 0 : il n'a pas perdu un seul Bo5 !!!

Vous trouverez ci-dessous ses decklists, seul le démoniste est assez inhabituel avec l'apparition de N'Zoth le corrupteur.

hs hearthstone dreamhack tours 2016 chinoize decklists

(Source1, Source2)

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours
    Lieu
    Monde des annonces

Ancien Furieux Alpha & Omega Avatar de Takeo Kikuta
    Inscrit
    décembre 2010
    Lieu
    Normandie

Pseudo GW2 : Solentka
    Serveur: Vizunah
    Classe : Voleur

Par défaut Re : HS - DreamHack Tours 2016 : les résultats

Chinoize l'outsider de cette DH non ?
    C'est l'EBAR de Besançon qui doit être content après cette superbe perf' de Mickey.
    En tout cas vous avez pas à rougir de vos perf' les Furieux, WP!

Spécial gj à Friiz quand on voit jusqu'à quelle heure ça a duré dimanche !
    Et c'était bien sympa de vous voir =)

Je suis à l'heure mais j'ai perdu quand même ! Je regrette chaque minute que je ne passe pas à servir docilement Waffle, qui est mon Dieu vénéré que je chérie chaque jour qu'il fait pour moi. Guerrier Avatar de Haze
    Inscrit
    mars 2013
    Lieu
    Lyon

Guilde - Team
    HS
    Pseudo .BNET
    Haze#2926
    Pseudo LOL : NsHaze
    Steam ID : Paragon111

C'est pas forcément des bonnes perfs. Surtout que j'aurais pu battre pAc si j'avais pas fais de la merde je pense haha. Mais c'est ouais c'était cool !

Page Avatar de Friiz
    Inscrit
    décembre 2014

Pseudo .BNET
    Friiz#2517
    Pseudo LOL : Frizz
    Steam ID : STEAM_0:1:16195506

Chinoize a une bonne structure et de très bon mates, je ne suis pas tant surpris par ça performance, il n'est juste pas connu en France car c'est un joueur Belge.
    C'est plutôt des joueurs comme Mickey ou Tididy qui sont des outsiders ayant surpris beaucoup de monde.

Merci à toi

+ Répondre au sujet

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages