Lien vers l'article en version portail
+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 9 sur 9
    Rédacteur Aventurier Avatar de vaggarath
    Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Tours

Guilde - Team
    Fureur - Old'n'Noob
    Pseudo .BNET
    vaggarath#2442
    Pseudo GW2 : Vaggarath
    Pseudo D3: Vaggarath
    Classe : Barbare
    Steam ID : Vaggarath

Par défaut HS - Bras de Fer - Top 2

Cette semaine Blizzard fait aussi fort que simple pour ce Bras de Fer inédit du mode casu d'Hearthstone. Pas besoin de se demander si on aura assez de cartes puisqu'on vous demande de n'en avoir que deux en poche ! Voyons s'il porte bien son nom et arrivera à se hisser dans le Top 2 des BDF.

hearthstone - bras de fer - top 2

Présentation

Si le titre m'amuse car on parlait justement d'un article "top 3" des bras de fer une heure avant avec Unesaison, le concept minimaliste mais génialissime de ce bras de fer me réjouit d'autant plus. Plus simple tu meurs : il vous faut choisir deux cartes, deux seulement, et Blizzard vous créé un deck avec uniquement celles-ci ! Simple, mais pas simpliste ! Et c'est là que l'imagination la plus putassière des joueurs se révèle !

Proposition de deck

Tout d'abord voici la version qu'Unesaison m'avait proposé et qui est tellement, mais tellement jouissive.

hearthstone - bras de fer - top 2 - deck robot / dragon

Là je précise qu'il s'agit du nouveau Aile de Mort et.... Vous venez de comprendre à quel point c'est sale ! Traduction : tour 2 et pièce ou tour 3 vous posez le Robot d'Alarme, le tour suivant s'il n'est pas géré Seigneur Aile de Mort pop comme par magie sur le board. Et roule ma poule. L'adversaire peut vouloir la clean d'ailleurs c'est ce qu'on espère au plus profond de son petit coeur de joueur sociopathe, juste pour voir débarouler tous les Seigneurs Aile de Mort de sa main direct sur board ! C'est sale mais si beau... Ça m'émeut tout ça !

Et voici une proposition low-cost que j'ai bien aimé (et pensé tout seul comme un grand, alors on respecte). Si vous n'avez pas les cartes pas de crainte à avoir : ça revient à 120 poussières max et ce sont des cartes qui se gardent :

hearthstone - bras de fer - top 2 - deck lowcost

C'est simple et efficace. La première carte, si vous ne la connaissez pas encore, est Évolution, elle transforme les cartes de votre board en serviteurs aléatoires coûtant un cristal de mana de plus. Le Murloc Aileron-Bilieux quant à lui a ce gros avantage de faire poper une 1/1 taunt avec lui. Et cela n'est pas négligeable puisqu'une fois posé ce sont potentiellement deux serviteurs à 2 cristaux que vous aurez au tour suivant, puis 3 à celui d'après et ainsi de suite. Sans compter les autres Murloc Ailerons Bilieux que que vous poserez !

Et après ?

Bah après il faut chercher, il y a plein de solutions possibles et horribles à souhait. C'est très rapide et très drôle au final. On a plein d'idées qui viennent dès qu'on s'arrête. D'autres solutions encore plus simples sont possibles comme le Démoniste avec le sanglier 1/1 avec charge et Puissance Accablante par exemple ou encore Idole du Corbeau et Fandral même si plus dur à mettre en place, ça fait bien le café. Je vous invite à venir dans les commentaires et sur le forum nous dire qu'elle a été vôtre solution !

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours
    Lieu
    Monde des annonces

Ancien Furieux Alpha & Omega Avatar de Takeo Kikuta
    Inscrit
    décembre 2010
    Lieu
    Normandie

Pseudo GW2 : Solentka
    Serveur: Vizunah
    Classe : Voleur

Par défaut Re : HS - Bras de Fer - Top 2

J'ai pas le Seigneur donc j'ai fait sans .
    J'ai testé ton "deck" et ça a fait le café contre un combo pas mal :
    Druide Horreb + Innervation.
    2 autres combo qui m'ont éclaté :
    Chasseur Méca, celui qui diminuent leur coup + celui qui leur donne +2 d'attaque, ça fait un truc assez sale.
    Mage Wyrm de Mana + Projectiles des arcanes, que j'ai testé après et qui fait le café.

C'est intéressant au final comme Brawl pour voir les différents combo sale qu'il peut y avoir.
    J'ai rencontré aussi un Paladin avec une 2/1 qui boost les autres serviteurs mais quand j'ai sorti Wyrm+Projectile il a resign donc je ne connais pas sa seconde carte.

Contributeur Mercenaire Avatar de UneSaison
    Inscrit
    décembre 2014
    Lieu
    Lyon

Pseudo .BNET
    UneSaison#2477
    Steam ID : UneSaison

Mechwarper + le tigre ou le gorille meca et c'est gg (mais un peu tryhard !)

Inscrit
    décembre 2010
    Lieu
    Normandie

C'était le tigre yep
    J'suis candide parait-il, pour moi la forme est au minimum aussi important que le fond et la motivation est au cœur de tout, se chercher des excuses ça ne fait pas avancer le schmilblik. Le pire dans tout ça ? Il paraît que je suis le VP...

Je suis à l'heure mais j'ai perdu quand même ! Je regrette chaque minute que je ne passe pas à servir docilement Waffle, qui est mon Dieu vénéré que je chérie chaque jour qu'il fait pour moi. Guerrier Avatar de Haze
    Inscrit
    mars 2013
    Lieu
    Lyon

Guilde - Team
    HS
    Pseudo .BNET
    Haze#2926
    Pseudo LOL : NsHaze
    Steam ID : Paragon111

Ça vaut pas fireball + iceblock haha

Cousin Gontran ! Membre Furieux
    Barbare
    Inscrit
    février 2013

Guilde - Team
    FUREUR

Trop lent

Inscrit
    décembre 2010
    Lieu
    Normandie

Yep tu mets trop de temps à le sortir ce combo imo ^^
    J'suis candide parait-il, pour moi la forme est au minimum aussi important que le fond et la motivation est au cœur de tout, se chercher des excuses ça ne fait pas avancer le schmilblik. Le pire dans tout ça ? Il paraît que je suis le VP...

Je suis à l'heure mais j'ai perdu quand même ! Je regrette chaque minute que je ne passe pas à servir docilement Waffle, qui est mon Dieu vénéré que je chérie chaque jour qu'il fait pour moi. Guerrier Avatar de Haze
    Inscrit
    mars 2013
    Lieu
    Lyon

Guilde - Team
    HS
    Pseudo .BNET
    Haze#2926
    Pseudo LOL : NsHaze
    Steam ID : Paragon111

Qu'est ce qu'y est trop lent ? Avec le mage tu peux pas perdre et tu gagnes tour 8 lel

Cousin Gontran ! Membre Furieux
    Barbare
    Inscrit
    février 2013

Guilde - Team
    FUREUR

tu avais plein de combo qui gagnaient tour 2 quand le mec en face quittait ou 3 si tu jouais

+ Répondre au sujet

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages