+ Répondre au sujet
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 26

Par défaut Un nain qui passe dans le coin

Salut à vous les furieux !

Me voici, nain fraîchement débarqué (enfin pas encore, je crée mon perso là ^^) sur le serveur privé et bien décidé à dégommer un maximum de peaux-vertes et autres engeances du chaos. Et humilier quelques elfes au passage, bien entendu.

L'ouverture de ce serveur me rempli de joie et d'espérances, car j'ai loupé cette époque magique qu'était celle de Warhammer Online, vu qu'elle est tombée en pleine période ou je ne jouais pas ...

J'ai été bien dégouté par la suite en apprenant sa fermeture, car je suis fan de cet univers depuis tout jeune.

Du coup je compte bien rattraper mon retard !

Je me suis donc un peu renseigné, trouvé votre topic sur le forum du serveur, et me voilà ! Parce que je me débrouille un peu en anglais
    mais c'est quand même plus agréable de pouvoir évoluer et jouer en français.

Seul hic : en lisant vos règles, je suis tombé sur le point stipulant qu'une présence de 3 soirs par semaine de 21h à minuit sont requis.

Si c'est toujours d'actu, ce que je comprendrai parfaitement (j'ai fait partie de guilde HL sur d'autres mmo ^^), je ne pense pas pouvoir
    répondre à ces critères. Déjà le mardi soir je fais du JDR donc c'est pas possible, mais pour le jeudi et dimanche ca devrait être faisable.

Du coup, dans ces conditions, est-ce que cela vaut quand même la peine que je pose une candidature ?

Bref, si je suis en ambassade et non en recrutement c'est pour cette raison, et en attendant la réponse je voulais vous poser une ou 2 questions :

Comme vous l'aurez compris, je vais faire un nain. Y'a pas d'hésitation ou quoique ce soit, c'est un nain point barre. Je SUIS un Nain... dans l'âme ok, parce qu'en taille, avec mes 1m80 ca fait un peu tâche ... bref.

Du coup, dans le cas ou je pourrais quand même vous rejoindre, de quoi avez vous besoin comme classe dans la guilde ?

J'en suis au début donc même si je pars pas sur le bon, je vais faire que des nains donc beaucoup de chance que je finisse avec les 4 au final

Et 2ème question : est-ce que je peux vous rejoindre sur TS en attendant de vous rejoindre ? C'est toujours plus sympa d'évoluer dans un MMO en compagnie d'autre personnes, même sans jouer avec

En plus en général rien qu'en écoutant ca permet d'apprendre plein de chose et de mieux cerner le fonctionnement du système de jeu.

Voilà, en attendant votre réponse, je me pose à l'auberge et je vais me boire quelques pintes de bière. Et de la bonne hein, pas la pisse de rat qu'on nous sert dans toute les tavernes humaines de l'Empire !

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Rien du tout pomme de terre ! Officier
    Membre Furieux
    Seigneur de guerre
    Inscrit
    mars 2009
    Lieu
    Au fond à gauche!!!

Guilde - Team
    FUREUR

Par défaut Re : Un nain qui passe dans le coin

Du coup, dans ces conditions, est-ce que cela vaut quand même la peine que je pose une candidature ?
    Oui, s'il y a "compensation" du raid que tu ne fais pas. Que tu as d'autres soirs de présences, ou une comportement investi dans le roster en dehors de ces soirs la.
    Enfin, tout est négociable, en fait !

Comme vous l'aurez compris, je vais faire un nain. Y'a pas d'hésitation ou quoique ce soit, c'est un nain point barre. Je SUIS un Nain... dans l'âme ok, parce qu'en taille, avec mes 1m80 ca fait un peu tâche ... bref.

Du coup, dans le cas ou je pourrais quand même vous rejoindre, de quoi avez vous besoin comme classe dans la guilde ?
    La race naine n'a pas de classe "useless".
    Quelque soit ton choix, tu feras un perso utile.
    Pour le moment nous recherchons des tanks, et le BF est LE tank du jeu, résistant à souhait, buff bot mono le plus complet du jeu.
    Nous manquons également de Tueur, DPS CaC parfait du jeu !

Mais je te dirais de faire tes test, selon ton type de gameplay, ça peut ne pas te plaire.

Tu as l'habitude de jouer quoi, sur des MMO ?

est-ce que je peux vous rejoindre sur TS en attendant de vous rejoindre ? C'est toujours plus sympa d'évoluer dans un MMO en compagnie d'autre personnes, même sans jouer avec
    Bien sur, je t'envoie ca en mp.
    Dernière modification de Strykhe, 26/04/2016 à 12h00

Citation Envoyé par Anio Voir le message
    Oui, s'il y a "compensation" du raid que tu ne fais pas. Que tu as d'autres soirs de présences, ou une comportement investi dans le roster en dehors de ces soirs la.
    Enfin, tout est négociable, en fait !
    Compensation dans quel sens ?

Parce que si j'ai bien compris et que les info sont à jour, y'aurait que le mardi soir sur les 3 soirs (avec jeudi et dimanche) ou je suis sûr de pas pouvoir.

Mais bien entendu y'a de larges chances pour que je sois la les autres soirs de la semaine ^^

La race naine n'a pas de classe "useless".
    Oui ben ca je sais, j'suis un Nain ! C'est autant évident que de dire "les elfes n'ont pas de classe utile"... enfin chez eux c'est pas une histoire de classe, c'est une histoire de race. Mais bon pardon, j'vais pas commencer tout de suite, y'a ptet des elfes chez les offi ...

Quelque soit ton choix, tu feras un perso utile.
    Pour le moment nous recherchons des tanks, et le BF est LE tank du jeu, résistant à souhait, buff bot mono le plus complet du jeu.
    Nous manquons également de Tueur, DPS CaC parfait du jeu !
    Bon ben c'est bon à savoir ca, je partais sur un ingénieur mais j'suis pas trop distance en général. Du coup j'vais directement recommencer avec un BF. Ca me plait ca un BF tank, c'est totalement dans l'esprit !

J'enchainerai avec un tueur je pense.

Mais je te dirais de faire tes test, selon ton type de gameplay, ça peut ne pas te plaire.

Tu as l'habitude de jouer quoi, sur des MMO ?
    Oui oui j'vais faire des test, de toute facon j'vais pas tarder à avoir les 4 classes d'entamées (mais un main évidement). Dans tout les cas, j'vais jouer un nain, un vrai, de Warhammer. Donc ca va me plaire

Ma classe de prédilection est plutôt le rogue. Ma plus grosse expérience en MMO est un voleur PVP(2k1)/PVE (clean sauf boss mal/pas scriptés) sur Burning Crusade. Plutôt bon d'ailleurs pour être honnête, mais c'était sur serveur privé.

Mais j'ai aussi joué paltank et palheal avec un bon niveau. Mage aussi. Ah oui et surtout ... un banquier, le plus riche du serveur mwahaha (un vrai nain quoi, d'ailleurs j'avais que des nains à part le mage... oui oui j'suis un peu monomaniaque à ce niveau ^^)

Bien sur, je t'envoie ca en mp.
    Merci bien

Chef tas d'cons en chef ! Administrateur
    Immortel
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    La Charte, c'est moi !!

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    Strykhe#2647
    Origin ID : Strykhe
    Steam ID : Strykhe

Mais bien entendu y'a de larges chances pour que je sois la les autres soirs de la semaine ^^
    C'est une sorte de compensation !
    C'est pas vraiment le mot que j'aurais employé, mais en gros, si on te vois pas sur un raid, on appréciera de te voir un peu plus à coté.

Une histoire de montrer que tu as envies de jouer avec nous, tout simplement.

y'a ptet des elfes chez les offi ...
    Y en a pas, mais de toute façon, on les écouterait pas, donc..
    Life is a Game !

Cortex Membre Furieux
    Guerrier
    Inscrit
    juin 2010
    Lieu
    Nantes

Guilde - Team
    Le grognasses en folies
    Pseudo .BNET
    Zlatan@footlove.com
    Steam ID : Devines...

Citation Envoyé par Strykhe Voir le message
    Y en a pas, mais de toute façon, on les écouterait pas, donc..
    Camarades elfes! On vous ment, on vous spolie!
    Montre ta détermination et ta fierté d'appartenir à la race supérieure en résistant à l'oppression naine!
    Non aux barbes infâmes piqués de morceaux de vomi, non à la bière au goût de pisse d'âne, non aux choix vestimentaires et de couleur digne des pires suppôts de Nurggle!

Amis elfes trop longtemps moqués par des êtres ayant peur de votre puissance et votre grâce naturelle, entre en résistance!
    Ne healez plus les nains, faites confiance à nos amis de l'empire! Prétextez des ratés de bâton pour ne jamais les rez.
    Bumpez des couptous sur leurs iniques prêtres des runes.
    Ne les gardez plus au risque de vous salir.
    Provoquez quelques accidents par flèches perdues ou envoyez les dans des embuscades!
    Permettez à vos lions de marquer leur territoire sur ces nabots et leurs tourelles!

Camarades elfes, mettons fin à l'agonie de cette race qui n'est finalement qu'une émanation du chaos et relevons la tête!
    "Il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont!"

Membre Furieux
    Seigneur de guerre
    Inscrit
    mars 2009
    Lieu
    Au fond à gauche!!!

Guilde - Team
    FUREUR

Tu vois, c'est ca un Elfe chez FUREUR... Con comme une pelle, et c'est pas gentil pour les pelles...

Citation Envoyé par Strykhe Voir le message
    C'est une sorte de compensation !
    C'est pas vraiment le mot que j'aurais employé, mais en gros, si on te vois pas sur un raid, on appréciera de te voir un peu plus à coté.

Une histoire de montrer que tu as envies de jouer avec nous, tout simplement.
    Alors ca devrait pas poser de problème ^^

Citation Envoyé par Kryss Voir le message
    Camarades elfes! On vous ment, on vous spolie!
    Montre ta détermination et ta fierté d'appartenir à la race supérieure en résistant à l'oppression naine!
    Non aux barbes infâmes piqués de morceaux de vomi, non à la bière au goût de pisse d'âne, non aux choix vestimentaires et de couleur digne des pires suppôts de Nurggle!

Amis elfes trop longtemps moqués par des êtres ayant peur de votre puissance et votre grâce naturelle, entre en résistance!
    Ne healez plus les nains, faites confiance à nos amis de l'empire! Prétextez des ratés de bâton pour ne jamais les rez.
    Bumpez des couptous sur leurs iniques prêtres des runes.
    Ne les gardez plus au risque de vous salir.
    Provoquez quelques accidents par flèches perdues ou envoyez les dans des embuscades!
    Permettez à vos lions de marquer leur territoire sur ces nabots et leurs tourelles!

Camarades elfes, mettons fin à l'agonie de cette race qui n'est finalement qu'une émanation du chaos et relevons la tête!
    Oui alors bon hein ... venir critiquer les Nains sur le domaine de la bière, faut être soit courageux soit ... enfin bref, les elfes sont pas vraiment reconnu pour leur courage hein !

Et à moins de suffoquer au milieu d'un nuage de malepierre, un nain ne se laissera pas corrompre mentalement par le chaos. Peut-on en dire autant des elfes ? Demandons aux elfes noirs tiens !

Toute façon mon armure est asse épaisse pour ne pas avoir besoin de vos maigres heal ou vos petite fléchettes ridicules ! Manquerait plus qu'on ai besoin des elfes pour se protéger ... namého !

Tu vois, c'est ca un Elfe chez FUREUR... Con comme une pelle, et c'est pas gentil pour les pelles...
    haha non mais jte rassure, c'est un trait commun à leur race ça

Mais en tout cas j'adore l'ambiance, je vais vite me sentir comme un nain dans sa forge !

Et je le précise juste une fois (on sait jamais, j'ai eu, bien que rarement, des problèmes avec ca^^) mais c'est que du "rp" mes taunt contre les elfes, mais des fois je peux être saoulant avec ca donc n'hésitez pas à me le dire (HRP de préférence) si c'est le cas, vu que c'est pas le but j'arrêterai ^^

Membre Furieux
    Seigneur de guerre
    Inscrit
    mars 2009
    Lieu
    Au fond à gauche!!!

Guilde - Team
    FUREUR

Taunt les buveurs de jus de melon est une condition pour intégrer les wb!

De toute façon t'inquiètes pas les 3/4 des elfes du roster sont en général mute sur le TS, mais ils le savent pas tous....

Membre Furieux
    Seigneur de guerre
    Inscrit
    mars 2009
    Lieu
    Au fond à gauche!!!

Guilde - Team
    FUREUR

On fait un grp d'elfes, c'est du consommable, genre les popo de soin...

Cortex Membre Furieux
    Guerrier
    Inscrit
    juin 2010
    Lieu
    Nantes

Guilde - Team
    Le grognasses en folies
    Pseudo .BNET
    Zlatan@footlove.com
    Steam ID : Devines...

Regardez les ces jaloux qui s'assistent!
    "Il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont!"

Citation Envoyé par Kryss Voir le message
    Regardez les ces jaloux qui s'assistent!
    Comme si un nain avait besoin d'assistance face à un elfe haha

Sinon, avant de poser ma candidature je vais attendre quelques jours histoire de faire un peu le tour et voir si je croche. Pour l'instant ca a l'air bien partit pour donc ca va ^^

Est-ce que je peux continuer à squater votre TS en attendant ? Les gens que j'ai croisé pour le moment sont très sympa ^^ (Je sais plus qui m'a donné la commande pour mettre en FR et virer le ptit carré, mais encore merci ! )

Ancien Furieux Alpha & Omega Avatar de Takeo Kikuta
    Inscrit
    décembre 2010
    Lieu
    Normandie

Pseudo GW2 : Solentka
    Serveur: Vizunah
    Classe : Voleur

Citation Envoyé par Boga Voir le message
    Les gens que j'ai croisé pour le moment sont très sympa ^^ (Je sais plus qui m'a donné la commande pour mettre en FR et virer le ptit carré, mais encore merci ! )
    Qui t'a payé pour que tu dises ça ?
    J'suis candide parait-il, pour moi la forme est au minimum aussi important que le fond et la motivation est au cœur de tout, se chercher des excuses ça ne fait pas avancer le schmilblik. Le pire dans tout ça ? Il paraît que je suis le VP...

Mr Bouaaah !! Administrateur
    Seigneur de guerre
    Inscrit
    février 2012

Guilde - Team
    Fureur

Citation Envoyé par Takeo Kikuta Voir le message
    Qui t'a payé pour que tu dises ça ?
    Comment tu as dis la dernière fois, les gens recrutés sont à l'images des officiers recruteurs? moi j'ai qu'un mot à dire : Fuyez !
    Citation Envoyé par IceNyout Voir le message
    Facile pour moi qui fais preuve d'une grande pédagogie !

Membre Furieux
    Seigneur de guerre
    Inscrit
    mars 2009
    Lieu
    Au fond à gauche!!!

Guilde - Team
    FUREUR

Lui personne la recruté, il est viendu tu seul!

+ Répondre au sujet
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages