Sujet fermé
Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7

Par défaut Bonne continuation !

PAVE EN APPROCHE !

Non je n'arrête pas le stream ni le cast^^
    Je vous dois des explications vis à vis des derniers évènements.

Comme je l'ai annoncé à la fin des IEM Katowice, j'ai pris la décision de quitter FUREUR. Vous avez probablement été surpris de cette décision. Ce que je peux comprendre. En effet, j'avais toujours imaginé mon départ de chez Fureur en acceptant une offre que je ne pouvais refusé. Mais je n'aurais jamais pu imaginer une telle conclusion.

Fureur a toujours été pour moi une structure intéressante qui avait vu naître en son sein des personnes formidables. Mon premier choix pour me lancer dans le gaming a donc toujours été Fureur en premier lieu. Je ne recherchais pas forcément la structure la plus performante, mais au moins une structure conviviale où on pouvait monter de beaux projets pour avancer et redonner ses lettres de noblesse à Fureur, une structure esport avec l'une des histoires les plus riches de France.

Et je me suis épanouie. J'y ai fait des rencontres formidables. De très nombreuses relations se sont tissées. Et je tiens d'ailleurs à remercier de très nombreuses personnes. Je préfère ne pas faire de liste exhaustive, car je risque d'oublier des personnes, et donc les blesser, ce que je déteste. Mais j'ai quand même quelques noms que je tiens à donner, tellement leur rencontre a été importante à mes yeux. Je pense tout d'abord à Waffle de Waffle et Audio. Si vous ne le connaissez pas, c'est quelqu'un d'extraordinaire (un peu feignant sur les bords parfois ) qui m'a beaucoup inspiré. Je vous invite d'ailleurs à aller liker sa page pour le soutenir. Je sais qu'il déteste que je le complimente, mais il peut pas répondre alors on s'en fout. C'est une personne exceptionnel et un caster/animateur formidable avec qui j'aimerais travailler à nouveau. Seul défaut, il est sur Guild Wars 2
    émoticône tongue

Et puis il parait que tu gagnes de l'argent dessus en plus
    émoticône tongue
    (private joke)

Un autre nom qui me vient tout de suite à l'esprit, Fur FoxEthenn. Un homme avec une voix d'enfant, qui bosse à 300% dans ce qu'il entreprend avec le coeur sur la main. Le rédacteur qui m'a fait me rappeler de l'époque où j'ai découvert Fureur (avec les Kassor, Laekou, Galuren et Elizandre). Mon seul regret est de ne pas avoir pu travailler main dans la main sur le même jeu.

Malakham. Peu de mots pour te décrire. Tu es une personne exceptionnelle avec qui j'ai beaucoup aimé travailler. Même si tu as du prendre du recul. J'espère que tu reviendras t'occuper du petit Boroniste et de sa team pour porter haut les couleurs de Fureur sur la scène Smite et casser le cul tous les... Enfin tu vois où je veux en venir
    émoticône tongue

Les teams hots Fureur, malgré vos changements incessants, et vos motivations fluctuantes. J'ai toujours adoré être en votre compagnie. Et même si nous ne porterons pas le même maillot, nous partageons la même passion (oui ok je plagie là). Et je me battrai pour que vous puissiez vous éclater en faisant monter la scène fr
    émoticône smile

Du côté de la belote, Haze, Poupouli et Waryzz avec qui j'ai beaucoup rigolé, et passé de super moments. On se verra à la DH les gars^^

Bon finalement j'ai fait un début de liste.... Mais je finirais juste par remercier toutes les personnes qui m'ont soutenu et qui me soutiennent encore. Vos messages d'amour me touchent toujours^^

Donc, pour résumer. Malgré les différents que j'ai pu avoir avec certains membres de chez Fureur. Je pars de mon côté avec beaucoup de respect et d'amour pour cette structure. Je souhaite qu'elle progresse toujours plus. Même si je pars avec un sentiment amer dans la bouche.

Je tiens à rappeler que Fureur est une association, et donc que chaque revenu part en frais pour les déplacements, les ventes aux enchères viewers etc...
    Et donc par conséquent j'étais bénévole, je n'ai jamais gagné un seul centime en streamant. Ce qui me va parfaitement. Même si sur le long terme j'aimerais vivre de cela, j'étais chez Fureur pour me faire un nom et faire redécoller la structure, pas pour gagner de l'argent.

J'ai travaillé à 200% pour la famille Fureur que j'ai aimé et que j'aime toujours.. En dehors de mon travail et de mes études, j'ai passé des heures et des heures à cravacher pour l'association. Allant faire des semaines avec autant d'heures de stream que travail (35h), mon record étant de 52h en une semaine. Je pense avoir donné énormément pour Fureur (sans compter toutes les donations reçues), abandonnant ma chaine perso...
    Je ne vais pas faire un listing de tout ce que j'ai fait, car je jouerai le jeu de mes détracteurs.
    On m'a d'ailleurs souvent demander ce que je foutais là bas vu l'investissement que j'avais.

Et j'avoue que cela m'avait déjà exaspéré le vide intersidéral de communication (réseaux sociaux, rédaction) concernant les principaux évènements sur lesquels j'ai donné de ma personne (Vente aux enchères, Road to Blizzcon, Qualifiers Spring Split, Katowice) Que malgré mon envie d'avancer, rien ne suivait à côté, la frustration m'envahissait, surtout quand je voyais des éléments extérieurs à Fureur, faire plus de pub...
    Mais j'ai rongé mon frein, préférant cravacher pour trouver des solutions à ces problèmes, trouvant de bons éléments manquants.

Alors quand on me reproche mon amour de la structure, mon investissement et qu'on vienne me dire que j'ai pris la grosse tête... Je le prends très très très mal. Qu'on me traite comme un chien, qu'on me parle sur ton inadmissible, après avoir autant donné, je suis désabusé devant autant d'ingratitude. Suivi de crise d'autoritarisme et de jalousie puérile. Finissant par une profonde désillusion quand j'ai cherché du soutien par des personnes que je considérais, et qui m'ont enfoncé.

Je ne pense pas être exempt de tout reproche. Notamment sur les posts écrits. Mais quand je participe à 4 qualifiers pour préparer Katowice. Que tout le monde ignore la date alors que c'est disponible partout publiquement, que l'envoi du lien vers le site avec toutes les informations nécessaires me vaut de nouvelles remarques comme quoi je fais mal mon travail... Je me sens vraiment seul dans ces moments là. Et que même après le complètement d'informations, rien n'est fait.... Plus j'en fait plus on m'en demande, alors que personne ne fait rien à côté...

Et la goutte finale qui a fait débordé le vase.
    Me reprocher mon positionnement vis à vis de la Gamers Assembly. Qu'on veule me brider ma liberté de parole... Venant d'une structure pour laquelle j'ai donné presque un an de ma vie.... Devant un scandal sans nom qui insulte tout l'esport français.... Que je faisais du tort à la strucure, alors que je n'ai à aucun moment parlé au nom de Fureur... Être désavoué à ce point là. C'était Insoutenable.

J'ai beaucoup réfléchi avant ce weekend. J'ai voulu tout abandonner directement, ou bien aller ailleurs pour faire les IEM, ce que j'aurais pu. Mais cela ne me correspondait pas. J'ai donc préféré partir de manière professionnelle, faisant mon travail jusqu'à la dernière minute comme je l'ai toujours fait. Et ainsi partir sur un beau bouquet final.

Et quand je vois à quelle vitesse mes droits ont été retiré, ou que le giveway/news sur partenariat MSI se propage, je suis encore plus amer, car visiblement la réactivité, quand on veut on peut....

Je souhaite néanmoins bonne continuation à Fureur. Et même si je part avec un goût amer dans la bouche, cela ne m'empêche pas de garder tout le positif, qui me fait aimer cette structure.

Je passe pour le moment indépendant. Je vais donc reprendre le stream sur ma chaîne perso (http://www.twitch.tv/malga_et_pyro)
    Qui sera pour ma part consacré globalement à Heroes of the Storm. Mais évidemment, étant un joueur de nombreux jeux, je suis libre de jouer à ce que je veux^^
    Le premier aura lieu mercredi à 18h.

Merci de votre compréhension et à bientôt j'espère pour beaucoup d'entre vous ! Que ce soit en LAN ou Online !

PS: Anio, je n'ai pas oublié, je tiendrai ma parole pour le live warhammer Mais sur ma chaîne perso^^ Par contre je n'ai plus accès au forum donc faudra que tu me refiles le lien

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Le précoce ! Barbare Avatar de Advenas
    Inscrit
    octobre 2014
    Lieu
    Lorraine

Pseudo .BNET
    Advenas#2935
    Pseudo LOL : Jolagachette
    Champions LOL : Sona
    Steam ID : Advenas

Par défaut Re : Bonne continuation !

Bon courage pour la suite Malga ! Que ton rêve de vivre du stream se réalise. Et que le reste aille avec aussi, bien entendu.
    Dernière modification de Advenas, 07/03/2016 à 22h06
    "Come at the king, you best not miss"

"My name is Ozymandias, king of kings: Look on my works, ye Mighty, and despair!"

"C'est mignon à faire craquer une statue." (c) Suzel

Chef tas d'cons en chef ! Administrateur
    Immortel
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    La Charte, c'est moi !!

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    Strykhe#2647
    Origin ID : Strykhe
    Steam ID : Strykhe

Je préfère ne pas faire de liste exhaustive, car je risque d'oublier des personnes, et donc les blesser, ce que je déteste
    N’oublie pas de le dire à la terre entière avant d'en parler aux personnes concernées, ça les blessera absolument pas !
    La réactivité de ta perte de droit et à l'opposé de ta réactivité à venir parler de ton départ a ceux que tu respectes tant.

Que tout tes voisins apprennent que ta femme couche avec le voisin avant toi, et tu comprendras le sentiment qui nous animes aujourd'hui à ton égard.

Les outils de communication, ils étaient à ta disposition, et tu as autant trainer les pieds à essayer de les améliorer ou de t'en servir, que nous avons trainer à mettre certaines choses en place. Ne prétend pas le contraire, on c'est assez prit la tête sur le sujet du forum et de ton activité sur celui ci dans la partie concernée.

Et n'oublie pas, que pour qu'il y ait un soucis et de la rancœur, c'est que le problème vient des 2 cotés, et que le manque de communication et les reproches sont forcement réciproque. (Difficile de se disputer tout seul, en fait..)

Enfin, dans tous les cas, je pense que Fureur à grandement appris ces derniers temps, et que tu as été un atout majeurs de cet apprentissage.
    Nous t'avons servi autant que tu nous a été utile, et nous avons toujours su, toi comme nous, que ton départ finirait par être à l'ordre du jour.

Quoi qu'il en soit, bonne continuation, et malgré cette note qui me pousse, personnellement, à me sentir un peu pris pour un con, je pense pouvoir te dire merci au nom de Fureur pour ton parcours chez nous et le travail accompli.
    Bonne chance dans ton projet, mais ça, c'est pas nouveau !

PS: Pyro aurait pas contre mérité un petit merci, même si je ne connais pas ce qu'il c'est passé entre vous.. Mais ce n'est qu'une remarque personnelle, et vous vous êtes peut être déjà parlé en privé.
    Dernière modification de Strykhe, 07/03/2016 à 22h54
    Life is a Game !

Rien du tout pomme de terre ! Officier
    Membre Furieux
    Seigneur de guerre
    Inscrit
    mars 2009
    Lieu
    Au fond à gauche!!!

Guilde - Team
    FUREUR

PS: Anio, je n'ai pas oublié, je tiendrai ma parole pour le live warhammer Mais sur ma chaîne perso^^ Par contre je n'ai plus accès au forum donc faudra que tu me refiles le lien
    Tout est là, mais je pense que tu aurais trouvé seul: http://www.returnofreckoning.com/joi...lang=us&step=2

Membre FUREUR Membre Furieux
    Barbare
    Inscrit
    septembre 2013

Guilde - Team
    Fureur
    Pseudo AION : Zahu
    Classe : Templier
    Level : 55
    Pseudo GW2 : Arthémy
    Serveur: Place de Vizunah
    Classe : Rôdeur
    Pseudo LOL : Lelouch Vi Bri

Bonne continuation et bonne chance.

Rédacteur Membre Furieux
    Prince
    Inscrit
    juillet 2014
    Lieu
    Toulouse

Pseudo .BNET
    FoxEthenn#2505
    Pseudo LOL : FoxEthenn
    Champions LOL : Evelynn
    Steam ID : FoxEthenn

Merci pour tout ce que tu nous as apporté, tout tes conseils, toutes tes idées, et tout le temps stream. J'espère que tu restera un fidèle lecteur :3

Pour le reste je t'ai déjà dit ce que j'en pensais. Bonne chance mon cher Malga

Rédacteur Membre Furieux
    Légende
    Inscrit
    novembre 2010
    Lieu
    95

Guilde - Team
    LdS / Fureur
    Pseudo GW2 : Shinnah
    Serveur: Vizunah Square
    Classe : Rôdeur
    Pseudo LOL : Gragas Fan Club
    Champions LOL : Gragas
    Pseudo Wildstar : RubyLax
    Classe : Ingé/Colon

Citation Envoyé par Arthémy Voir le message
    Bonne continuation et bonne chance.
    Pareil
    Correctrice d'appoint

Et maintenant, j'ai un blog

Sujet fermé

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages