+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 1 sur 1
    Rien du tout pomme de terre ! Officier
    Membre Furieux
    Seigneur de guerre
    Inscrit
    mars 2009
    Lieu
    Au fond à gauche!!!

Guilde - Team
    FUREUR

Par défaut Stratégie, communication : IV - Les bg: "Les autres bg".

LES AUTRES CARTES

Certains scénarios ne rentrent pas vraiment dans des catégories comme la Domination ou le King of the Hill, c’est donc là que vont aller ces cartes. Les deux restantes sont mes préférées… Et ma moins préférée :

HIGHPASS CEMETARY

Entre le brouillard étrange qui couvre le sol, le champ de pierres tombales, et le voile de la nuit qui recouvre le ciel, l’Highpass Cemetary est un des scénarios les plus atmosphériques de Warhammer Online. Un octogone symétrique avec deux points de contrôle à mi-distance entre les deux points de spawn,
    et une grosse zone au milieu pour des grosses batailles. L’Highpass Cemetary a beau ressembler à une carte Domination, il fonctionne plutôt comme une carte de Match à Mort avec des objectifs optionnels ajoutés. Capturer un de ceux-ci ne vous donne pas de points, mais les tenir ensemble pour 15 secondes vous donnera 80 points ( !) d’un coup ;
    les objectifs se réinitialisent après et peuvent être capturés de nouveau, etc. A cause de la nature symétrique de la carte, la stratégie pour les deux équipes est identique.

- Foncez sur un des objectifs en équipe. Peu importe vers lequel vous vous dirigez, mais vous devez y aller ensemble. Peu importe ce sur quoi vous tombez, vous aurez de plus grandes chances de succès ensemble.
    - Une fois qu’un des objectifs est capturé, dirigez-vous vers l’autre point à travers le Cemetary. Vous tomberez sûrement sur l’autre équipe essayant de faire la même chose ; vous devriez quoi faire à ce moment-là.
    - Si vous vous faites repoussés au premier objectif que vous essayez de prendre, arrêtez les frais et dirigez-vous vers l’autre objectif. Rappelez-vous que l’équipe adverse ne gagne rien avec un seul objectif, mais ça sera le cas s’ils tiennent les deux.
    - Vous ne devez Jamais, JAMAIS, AU GRAND JAMAIS, laisser un objectif sans-défense, même s’il s’agit juste de vous assis comme un débile, tout seul. Les deux équipes ont une voie directe et droite vers les objectifs, il est donc facile pour quelqu’un de l’autre équipe de se cacher et voler l’objectif tandis que le reste de votre équipe essaie de prendre l’autre.
    - - Rappelez-vous que devez capturer physiquement les objectifs ; ils ne changent pas de côté en fonction de qui reste à côté. Vous devez interagir avec pour quelques secondes, et le procédé est interrompu en prenant des dégâts. Rappelez-vous aussi que les objectifs ET les murs de roche peuvent être utilisés pour bloquer le champ de vision ;
    chaque petit carré noire sur cette carte est une colonne de rochers qui peut être utilisée pour se cacher jusqu’au bon moment.

Contournez les Escaliers :

Ne vous attardez pas autour des entrées aux objectifs principaux. Les murs rocailleux des deux côtés des entrées aux objectifs offrent une bonne couverture pour les forces à l’intérieur, alors ne restez pas trop autour des escaliers :
    revenez vers la zone centrale où le reste de votre équipe peut se rassembler ou chargez vers l’objectif, mais les escaliers sont un piège mortel.

L’Arène

S’il existe un endroit dans un scénario fait pour laisser les deux équipes s’entretuer, c’est le centre du Cemetary. C’est un endroit sans relief avec aucune couverture et entouré par des pierres tombales, qu’est-ce que vous voulez de plus ? Ceci, ne perdez pas de vue vos objectifs en vous laissant entraîner dans le bain de sang.
    Vous devriez toujours essayer de pousser vers l’objectif ennemi ou les retenir par vous-même ; si une mêlée s’éternise au centre, il peut être temps d’essayer et voler un objectif alors l’équipe ennemie est distraite.

BATTLE FOR PRAAG

Argh, la Battle for Praag. En-dehors du Lost Temple of Isha, c’est probablement la carte que je trouve la moins logique, la moins intuitive à jouer. Du début à la fin, on dirait que personne n’a aucune idée de quoi faire ou d’où aller (du moins, personne dans mon équipe). Je ne peux pas trop blâmer les joueurs cependant ; les règles sont plutôt étranges :

- Le match commence avec la Destruction tenant le A et le B, et l’Ordre possédant le D et le E, et le C est neutre.
    - Les objectifs prennent un peu de temps à s’activer, comme ceux dans l’Highpass Cemetary, et leur prise peut être interrompue en prenant des dégâts.
    - Quand le C se fait activer par une des équipes, un cooldown de 60 secondes commence. Quand il se termine, le C se verrouille au contrôle de l’équipe, et l’objectif suivant devient neutre/ouvert à la capture. Par exemple, si l’Ordre prend le C, alors le B s’ouvre, si la Destruction prend le C, alors le D s’ouvre, etc.
    - Cela signifie que pour reprendre le C, vous ne devez pas seulement reprendre B et D, mais vous devez reprendre C. Si l’équipe ennemie reprend C, vous perdez B/D, et ainsi de suite.
    - Chaque objectif pris rajoute 15 points au score de l’équipe.
    - Le match ne se termine pas quand tous les points sont pris, il continue jusqu’à ce qu’une équipe en atteigne 500. Si tous les objectifs sont pris par une équipe, l’objectif central se rouvrira (merci Navis pour l’info !).

Oui, je sais, ça ne fait beaucoup de sens pour moi non plus. Peu importe, puis que c’est une carte symétrique, les stratégies sont les mêmes pour les deux équipes.

- Quand le combat commence, foncez sur C en utilisant les raccourcis derrière B/D.
    - Une fois pris, poussez jusqu’à B/D. Utilisez le grand arbre et la carcasse comme couverture pour obstruer le champ de vision adverse.
    - Si vous perdez C dès le début, recapturez immédiatement votre propre objectif B/D pour rouvrir C.
    - A et E sont les points les plus durs à prendre. Aller vers l’arrière et montez les escaliers pour les ninja, tandis que l’équipe adverse s’occupe de votre de la vôtre à B/D.

Le Rush vers C :

A cause des mécaniques pénalisantes de la carte, prendre C au début est impératif pour rapidement créer une dynamique ; cela forcera l’autre équipe à la défense et permettra à la vôtre de jouer de façon très agressive puisqu’ils n’auront pas à défendre C une fois verrouillé. Vous devriez toujours utiliser les raccourcis.
    Prendre le chemin autour des maisons prend trop de temps (il n’y a aucune raison de l’utiliser au début). Ne vous inquiétez pas, vous ne prendrez pas de dégâts de chute. Une fois que vous êtes au milieu de la carte, les mêlées devraient se battre sur l’objectif, mais les distances devraient prendre leur position, plus haut dans l’herbe.
    A cause de la détection de frappe un peu bizarre de Warhammer, c’est un peu quitte-ou-double pour un mêlée de sauter la barrière et de venir vers vous, alors tenez-vous à l’écart. Si vous ne prenez pas C, retirez-vous immédiatement pour reprendre votre propre point et empêcher l’autre équipe de capitaliser sur la première capture.

Baby-sitter les Objectifs
    Peu importe quand vous prenez un objectif, assurez-vous qu’il se verrouille avant de partir ; avant que les 60 secondes ne soient passées, il peut toujours être repris, mais une fois fermé, il ne peut pas être repris jusqu’à ce que le prochain point soit repris par quelqu’un.
    Cependant, ne campez pas de manière préventive un autre point en attendant qu’il se déverrouille. J’ai perdu le compte du nombre de fois où j’ai 4 personnes ou plus attendant que le C tombe pour l’ennemi pour qu’il se déverrouille tout en ignorant le combat pour B, qui ne s’est pas encore fermé. Prenez les objectifs l’un après l’autre.

PREPAREZ-VOUS

C’est bon, on arrive à la fin ! J’espère que vous aurez appris certaines choses sur la stratégie des scénarios, et ce que vous pouvez faire, à vous tout seul, pour donner à votre équipe les meilleures chances de gagner possibles. En partant en publique, il y a plein de facteurs hors de contrôle :
    la composition de l’équipe, les niveaux des gens de chaque équipe, combien de personnes sont réellement en train de jouer, etc. Ces choses sur lesquelles vous et moi, en tant que joueurs, ne pouvons rien faire. Ce que nous POUVONS faire, cependant, est de donner le meilleur nous-mêmes.
    Les stratégies que j’ai détaillées dans le guide plus haut ne sont pas nécessairement la Sainte Vérité des stratégies du jeu (avec quelques exceptions, comme ce qui se rapporte au backdoor au début d’une partie), mais elles SONT les plus sécurisées et les plus efficaces et constantes dans un environnement publique ;
    j’espère que si assez de personnes apprennent de ce guide, la qualité des parties publiques augmentera dans son ensemble et nous nous amuserons encore plus. Donc si vous voyez une tête de pioche foncer vers le Brimstock Bauble à travers le spawn ennemi, envoyez-le vers ce guide.

S’ils le lisent et continuent de jouer comme s’ils étaient déterminés à ruiner le jeu pour les membres de leur équipe, bah, eh, au moins vous aurez essayé.

Merci de votre temps, et on se revoit sur les champs de bataille !

Source: http://www.returnofreckoning.com/for...hp?f=8&t=11632
    Contact auteur original: SaigontimeMD@gmail.com.
    Traduction: Advenas

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours
    Lieu
    Monde des annonces

+ Répondre au sujet

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages