+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 8 sur 8

Par défaut Présentation Sarow

Bonjour/Bonsoir ! étant peu connu des Furieux, je vais éclaircir un ou deux sujets a propos de moi. J'habite en Normandie, j'ai 20 ans. Je m'appelle Paul mais vous aurez surement plus l'occasion de me reconnaitre par mon pseudonyme : Sarow. Grand fan du jeu video et surtout de sa progression dans la société. J'ai commencer étant plus jeune par des consoles (sega-> n64 ->ps1 -> ps2/xbox -> ps3/xbox 360 ) mais j'ai aussi très vite été attirer par le pc ! La joie de pouvoir monter son propre pc. A la suite de quoi j'ai donc commencer le Gaming sur pc (je ne me suis pas arreter sinon je ne serais pas la a vous en parler evidemment). J'ai commencer (*honte*) par les débuts comme tout le monde, par des f2p plus ou moins bien réaliser ( dofus en a fait parti T-T).
    Puis mon esprit compétiteur est venu en grandissant, j'ai commencer a m'intéresser a Counter Strike 1.6 puis WoW. Comme dis par mes collègues Furieux, je suis quelqu'un de mainstream. Certe mais je l'assume j'aime les jeux bien faits, j'aime les jeux innovants, tant les blockbusters que les jeux indés tant que le gameplay y est présent et fluide ou cohérent au jeu. J'ai choisi de me lancer (chez Fureur) dans le projet de créer une section CS:GO car c'est pour moi un incontournable d'aujourd'hui comme hier. Je vais essayer de vous donner l'envie d'y jouer ou l'envie de vous améliorer si vous êtes deja dessus. Sinon je suis vacataire dans la vie ce qui me permet d'avoir du temps libre justement pour écrire, faire du sport, vous l'aurez compris pour me cultiver le corps et l'esprit. J'espere avoir asser parler des moi et mes projets, n'hésitez pas a me poser des questions j'y répondrais volontier !
    Je vous laisse sur une photo de moi, Enjoy !
    Dernière modification de Sarow, 26/02/2016 à 14h20

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Aventurier Avatar de Djianne
    Inscrit
    août 2015

Pseudo .BNET
    Djianne#2309
    Pseudo GW2 : Djianne
    Classe : Ingénieur
    Pseudo SC2 : Djianne
    Race Starcraft 2 : Zerg
    Pseudo Wildstar : Djianne
    Classe : Arcanero

Par défaut Re : Présentation Sarow

ah ah le cosplay parle de lui-même je crois
    Bienvenue dans l'équipe Sarow

Ancien Furieux Alpha & Omega Avatar de Takeo Kikuta
    Inscrit
    décembre 2010
    Lieu
    Normandie

Pseudo GW2 : Solentka
    Serveur: Vizunah
    Classe : Voleur

Bienvenue dans le coin Sarow .

Tiens à tout hasard, t'es d'où en Normandie ?
    J'suis candide parait-il, pour moi la forme est au minimum aussi important que le fond et la motivation est au cœur de tout, se chercher des excuses ça ne fait pas avancer le schmilblik. Le pire dans tout ça ? Il paraît que je suis le VP...

Merci bien ! (Takeo, je suis de haute normandie ! et je maintiens que je ne serais jamais avec ces bas Normand ! nameo)

Ancien Furieux Alpha & Omega Avatar de Takeo Kikuta
    Inscrit
    décembre 2010
    Lieu
    Normandie

Pseudo GW2 : Solentka
    Serveur: Vizunah
    Classe : Voleur

Ça tombe bien on est plusieurs hauts normands, les vrais .
    76 ou 27 ? Fais gaffe y'a une bonne et une mauvaise réponse .
    J'suis candide parait-il, pour moi la forme est au minimum aussi important que le fond et la motivation est au cœur de tout, se chercher des excuses ça ne fait pas avancer le schmilblik. Le pire dans tout ça ? Il paraît que je suis le VP...

Ancien Furieux Voyageur Avatar de Nhiokh
    Inscrit
    janvier 2016

Pseudo LOL : Nhiokh
    Champions LOL : Kennen

Bienvenue monsieur

Mr Bouaaah !! Administrateur
    Seigneur de guerre
    Inscrit
    février 2012

Guilde - Team
    Fureur

Welcome,

Plus qu' a recruter un Gant d'Alf vu qu'on a déjà Sarow man !

"vanish"
    Citation Envoyé par IceNyout Voir le message
    Facile pour moi qui fais preuve d'une grande pédagogie !

la bonne réponse Takeo ne peut etre que 76. Merci de respecter les vrais Normands ^^
    Merci pour les messages de bienvenue, je ne suis pas un traitre, ne m'appellez pas Sarow_man mdr

+ Répondre au sujet

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Tags pour ce sujet

Règles des messages