Sujet fermé
Affiche les résultats de 1 à 2 sur 2

Par défaut [Accepté] Erys - Mesmer

1. Présentez-vous brièvement IRL

Elisa, 23 ans, un homme et un chat à charge. Oui les deux. Je viens du lointain nord, là où il fait froid, où en hiver on meurt si on s'aventure dehors ... Je fais plein de lignes sur des feuilles, il parait qu'on me paie pour ça. Plutôt casanière, gameuse depuis moultes années ma bonne dame, j'adore les défis.

2. Quel est votre parcours dans les MMO ?

Je voyage principalement sur deux types de jeux. D'une part les meuporg, mes deux principaux étant WoW et GW2, plus toute une foule d'essais plus ou moins concluants sur d'autres. Sur ceux-ci j'ai été à une époque pure pve, avant de me tourner principalement vers le coté McM sur GW2. Bon maintenant le pve c'est à petit doses, mais c'est surtout la faute au système hein ... De l'autre la stratégie et la gestion à la cool, que ça soit sur des grosses licences genre Total War ou Civ, ou sur des petits jeux indés sur lesquels j'aime bien perdre de nombreuses heures.

3. Combien de soirs par semaine pouvez-vous être sûr de jouer ?

Je sais assurer entre trois et cinq soirs par semaines, en m'arrangeant le plus possible pour que ceux-ci tombent dans les sorties McM. Cependant j'ai de temps en temps des imprévus type boulot/famille/homme à bichonner.

Partie II - Le personnage

4. Votre expérience passé sur GW2.

Un peu plus de 2600h de jeu, le personnage principal est full élevé, j'en ai 5 autres moitié élevés / moitié exo. Sinon beaucoup de McM, vraiment plein de McM. J'ai connue le mesmer des débuts jusqu'à nos jours, et tous les nerfs subits. Après un passage necro à une époque, je suis revenue sur ma classe rose bonbon, c'est vraiment mon kif.

5. Votre personnage.

- Pour le moment un build shatter classique, typé metabattle, dans lequel je fais varier de temps en temps une compétence ou l'autre selon comment je vois venir le combat.
    - Avec HoT ... Et bien rien de définitif. J'ai des idées, des choses à tester, il faut aussi voir comment évoluera la meta. Bref trop tôt pour en parler.

6. Votre type de jeu - McM/PvE ?

Surtout du McM donc, même si je me force à pve si besoin est ...

7. Êtes-vous du genre à jouer deux personnages plus ou moins sérieusement ou vous contentez-vous d'un seul pendant très longtemps ? Si oui, quels sont les niveaux de vos rerolls

Je n'aime pas changer trop souvent de personnage, et je suis (très) têtue alors bon ...

Partie III - La Guilde, l'Association.

8. Pourquoi FUREUR ? Comment avez vous connu Fureur ?

Oh vous savez, c'est une vieille histoire ... Au début juste le hasard en fait.

9. Que signifie l'effort de guilde pour vous et qu'attendez-vous de la guilde ?

Me filer des T6 pour ma leg.... Ah non pardon ! Présence, travail, obstination, esprit de victoire. La base de tout membre. Je supporte pas trop les glandus, les gens qui attendent la solution. Il y a un objectif, on se bouge pour l'accomplir.

10. La Charte FUREUR GW2

Lue et approuvée, rien à redire dessus (si ce n'est certains points un peu anciens ptet)

11. Le Forum FUREUR et le TeamSpeak

Je suis présente sur les deux. Même si TS que le soir en général, je suis pas seule à la maison.

12. L'association FUREUR

En fait, je me rend compte que la bande de crétins que vous êtes est vraiment trop agréable à côtoyer, alors bon ... J'espère que ça durera un moment. Je m'intéresse pas mal à Camelot Unchained, qui sera je pense le prochain jeu à suivre, et je devine que Fureur y sera bien présent. Si c'est pas une grosse daube. L'avenir est donc assuré.

Partie IV - Questions/Réponses

13. Comment réagissez-vous à la violence verbale ou aux provocations?

Bien plus calmement qu'avant, même si j'ai un caractère qui reste le miens. C'est plus amusant une répartie bien placée en fait, ça remet les choses en place eu final.

14. Le lead

C'est pas trop un souci là ... Enfin tout dépends de mon job en jeu, mais j'ai en général l'écran allumé.

15. Avez-vous des questions ou des remarques ?

Non.

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Chef tas d'cons en chef ! Administrateur
    Immortel
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    La Charte, c'est moi !!

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    Strykhe#2647
    Origin ID : Strykhe
    Steam ID : Strykhe

Par défaut Re : Erys - Mesmer

Sont resté sage, dans le coin
    Tant mieux !

Candidature Acceptée ! (Et parait qu'il faut que je te réponde à propos de la rédaction, j'avais raté un épisode, on en discute dimanche )
    Life is a Game !

Sujet fermé

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages