Bonjour à tous !
Je me présente, LifeIsCool, ou Robin, 17 ans, actuellement en Terminale ES option sciences politiques. Je suis un tout nouveau YouTuber pour la structure Fureur. J'aime écouter de la bonne musique, jouer aux jeux vidéos (évidemment), et sortir le plus souvent possible !
Bon, commençons par le commencement, n'est-ce pas ?
Je suis un ancien joueur professionnel sur Halo (j'ai intégré la Noble League France, 6ème meilleure équipe FR) il y a 3 ans, et ai arrêté pour me pencher un peu plus sérieusement sur mes études. J'ai ensuite rejoins la rédaction de mon équipe, et ai écrit pour eux pendant un an. Je l'ai quitté car elle était devenue trop inactive pour moi.
J'ai ensuite créé une chaîne YouTube où j'interview des personnalités eSportives, et où j'ai fait un montage de moi-même. Après avoir rejoins 2 structures très rapidement (la LogicMG et la eXception), j'ai postulé chez Fureur !
Vous l'aurez compris, je suis principalement axé eSport. Néanmoins je ne suis pas que sur console, même si j'ai un gros penchant pour Halo et Super Smash Bros. Melee, eheheh. Je m’intéresse beaucoup à Counter Strike, Starcraft II et Rocket League (car il évolue de plus en plus).
Que dire de plus ? Si vous avez des questions n'hésitez pas !
LifeIsCool