+ Répondre au sujet
Page 3 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 5 DernièreDernière
Affiche les résultats de 31 à 45 sur 62

Par défaut Re : Ark - Survival Evolved

Citation Envoyé par Thana Voir le message
    Je trouve cela un peu dommage,
    On est plein de chez Fureur à jouer à ARk, mais on est éclaté sur plusieurs serveur

on est 10 sur le 207 environ (Azryel, Zelly, Stryhke, Sbouby, Mirhya, Sepha, Peio, Cyah, Naellioh)
    3-4 sur le 221 (Toyboy, Ateme, Shiba...)

Peut être d'autre encore qui ne sont pas manifesté

Quand, je vois ce que nous sommes capable de faire comparer à des tributs 3-4 fois plus nombreuses, Imaginez un peu si tout les Fureur se retrouve sur un même serveur, ce qu'on pourrait faire.

N'oubliez pas, si nous sommes dans une même association, c'est pour jouer ensemble, cela donne l'occasion aux nouveaux de bien s’intégrer au sein de l'assos

Je rajoute que si vous avez peur de perdre ce que vous avez, n'ayez pas peur, on gagnera beaucoup plus, plus rapidement sur un même serveur, il s'agit juste de regarder un peu plus loin que le farm d'une semaine
    Le soucis c'est pas tant les structures/bébêtes (quoi que je pleure à l'idée de laisser mes dinos) que le relationnel développé sur le serveur avec les autres tribus.

En plus la grosse moitié du serveur veut nous casser la g***
    Et ça honnêtement ça m'fait pas envie :P, surtout quand on sait à quel point les raids des adversaire sur une base possédée peut être punitive.

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Espion ovin Prophète Avatar de Thana
    Inscrit
    mars 2013

C'est justement la que découle la mentalité Fureur.

Combattre en sous-nombre et remporté la victoire. Certes c'est un jeu ou il faut savoir prendre des coups et accepter que de temps en temps, on puisse perdre des dinos et se faire attaquer la base.

La derniere attaque de notre base date de cette nuit, au final assez peu de dégats ont été fait a la structure, aucune perte de stuff de notre coté et vu le nombre de ressources qu'ils ont laissé dans le combat. Je dirai qu'on est s'en est presque sorti victorieux

C'est justement la que découle la mentalité Fureur.

Combattre en sous-nombre et remporter la victoire. Certes c'est un jeu ou il faut savoir prendre des coups et accepter que de temps en temps, on puisse perdre des dinos et se faire attaquer la base.
    Ah ça je dis pas non, je sais perdre sans problème, j'ai plus de mal à pourrir l'adversaire en sachant combien de temps et d’énergie telle ou telle chose que je lui prend/détruit à demandé (alors que défoncer quelqu'un sur un moba me dérange pas du tout vu qu'à la fin il ne perd rien).

La dernière attaque de notre base date de cette nuit, au final assez peu de dégâts ont été fait a la structure, aucune perte de stuff de notre coté et vu le nombre de ressources qu'ils ont laissé dans le combat. Je dirai qu'on est s'en est presque sorti victorieux
    Oui, ça c'est quand on est connectés
    Je sais pas sur votre serveur, mais sur 221 la plupart des raiders font ça en fourbe quand on est décos.

Une pierre de TP, siouplé Missier, pour mes enfants ! Guerrier Avatar de Sepharios
    Inscrit
    avril 2014
    Lieu
    Ile de la Réunion

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    Sephar #2783
    Pseudo ArcheAge : Sepheyne
    Serveur: Dahuta
    Pseudo AION : Sepheyne
    Classe : Sorcier
    Level : 65
    Pseudo GW2 : Sepheyne
    Serveur: Vizunah
    Classe : Nécromant
    Origin ID : Sepharios974
    Steam ID : Sepharios

En même temps vous êtes grand max par 3/4 par serveur sur les autres alors que nous sur le 207 on est pratiquement h24 présent avec nos temps de jeu.

Viendez viendez.

Sinon si un projet de serveur hébergé par Fureur,où c'est chacun pour sa pomme avec règles spécifiques entre Furieux ça tenterait des gens ?
    Dernière modification de Sepharios, 23/07/2015 à 20h07

Chef tas d'cons en chef ! Administrateur
    Immortel
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    La Charte, c'est moi !!

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    Strykhe#2647
    Origin ID : Strykhe
    Steam ID : Strykhe

Citation Envoyé par Shibanubis Voir le message
    Le soucis c'est pas tant les structures/bébêtes (quoi que je pleure à l'idée de laisser mes dinos) que le relationnel développé sur le serveur avec les autres tribus.
    Viens jouer avec nous, on va t'apprendre à faire du relationnel
    Zelly essaye même d 'apprendre l'Anglais à des Allemands alors qu'il a déjà du mal en Français.

Citation Envoyé par Shibanubis Voir le message
    Et ça honnêtement ça m'fait pas envie :P, surtout quand on sait à quel point les raids des adversaire sur une base possédée peut être punitive.
    Pour une fois que perdre implique une punition, et qu'il suffit pas bêtement de foncer dans le tas, de rel, et d'y retourner sans rien craindre, en mode lemmings zombies qui sait pas se servir d'un clavier..
    C'est justement le fun de ce jeu, qui reste un jeu de survie. Quand t'as peur de crever parce que tu sais ce que cela implique, bha t'apprends vite à plus faire de la merde et à rester concentrer sur ton jeu.

Et au final, c'est punitif si tu fais l’écureuil. Si tu utilises ce que tu ramasses au fur et à mesure, ils perdront autant que toi pour ouvrir des placards vides, donc bon, tout est relatif.

On a pris un reset total, il y a 3 semaines et demi, ça nous à pris moins de 24h à 4 pour repartir de la ou on était avant de se faire attaquer. Tu conserves tes niveaux et tes plans de construction, quand tu perds tout, tu ne repars pas de rien, tu repars juste, avec rien.

Viens farm avec nous !

j'ai plus de mal à pourrir l'adversaire en sachant combien de temps et d’énergie telle ou telle chose que je lui prend/détruit à demandé (alors que défoncer quelqu'un sur un moba me dérange pas du tout vu qu'à la fin il ne perd rien).
    Hello Kitty online existe
    T'as déjà perdu, sur un moba. Les défaites on le même gout, quelque soit le jeu ^^ Il faut juste s'adapter aux mécanismes dont tu peux te servir en fonction du jeu.

C'est sur que sur un moba, la partie perdu dure une 20aine de minute, alors que sur un jeu persistant, quand tu prends une rouste, tu t'en souvient longtemps. Le seul moyen de les oublier, c'est d'en mettre plus que t'en prend, logique immuable !

Vient voir comment ça se passe chez Papa, viens mettre des gnons avec nous !
    Life is a Game !

Pile ou Face. Dit, Mosieur Carte Bleue ! Membre Furieux
    Guerrier

Inscrit
    octobre 2013

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    Zelly#2912
    Steam ID : Zelly

Tkt, je s'occupe la com.

Page Avatar de RudySan
    Inscrit
    avril 2013
    Lieu
    Vancouver

Guilde - Team
    DojoFR
    Pseudo .BNET
    Rudysan#1284
    Pseudo LOL : Atari/Hi I am San/SoupeSan
    Champions LOL : Jax
    Steam ID : San
    Pseudo Wildstar : Edo
    Classe : SpellSlinger

Salut a tous !

Pour ceux qui n'osent pas migrer pour rejoindre le serveur ou sont certains Furieux, pas de soucis, voici un petit article bien fait concernant les migrations.

Il est possible de migrer son perso et ses dinos d'un serveur officiel a un autre officiel, ou bien d'un non officiel vers un non officiel.

Article ici --> http://www.playark-france.fr/tuto-ar...tres-serveurs/

PS : Pour ma part je reste sur le EU 398 car nous sommes en petit comite avec quelques amis, et j'avoue avoir deja un brun d'histoire avec ce serveur
    Dernière modification de RudySan, 24/07/2015 à 22h13

Aventurier Avatar de Hayden
    Inscrit
    février 2012
    Lieu
    Paris

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo LOL : awHayden
    Champions LOL : Morgana
    Pseudo SC2 : Hayden
    Race Starcraft 2 : Zerg
    Ligue Starcraft 2 : Diamant 1v1
    Pseudo SWTOR : Keira
    Level : 50
    Classe : Ravageur
    Pseudo D3: Hayden
    Level : 60
    Pseudo Wildstar : Hayden
    Classe : Warrior

Citation Envoyé par Strykhe Voir le message
    Ça veut exactement dire ce que ça veut dire.
    Peut être comprendra tu mieux dans ce sens : "Beaucoup de eux jouer depuis plus longtemps que nous, nous avoir meilleurs base et tactiques que beaucoup des autres".

Je rajouterais que si tu passes une fois par an sur le forum pour troll, tu peux t'abstenir. Ou te rendre utile pour ton asso', après, je le tolérerais peut être mieux ce genre de message un tantinet inutile.
    J'ai très bien compris . Je ne suis pas débile
    Tu peux donc redescendre de ton ton hautain...

A plusieurs c'est pas très difficile de progresser plus rapidement. Surtout si la plus grosse structure à réduit son temps de jeu de moitié, détail que tu ne mentionnes pas forcément.

----------

En attendant je pense avoir fait assez pour mon association, le temps qu'elle a été active sur les jeux sur lesquels j'étais. C'est à dire, pour clarifier les choses, pas grand chose...
    Quand Fureur portera plus de responsabilités envers ses membres asso qu'elle le fait actuellement, tu reviendras me voir, et on aura une petite discussion.

Je porte ma petite mention à la section Starcraft, qui était une des sections phares de Fureur et qui du jour au lendemain s'est vue disparaître.
    Personne ne s'est mouillé pour reprendre le flambeau alors que le jeu n'a pas finit de décroître et que la nouvelle extension est en approche. Le niveau Fureur n'était également pas mauvais.

Star Wars, Wildstar, Diablo.
    C'est vrai que ton investissement en tant qu'admin dans l'asso a été très contribuable à ces moments donnés...
    On l'a très bien vu avec Wildstar, ou le gérant à décidé de nous lâcher, et que par manque d'intérêt, Fureur n'a pas daigné levé le petit doigt.

Sans mentionner le fait de brosser l'image de Fureur quand cela vous arrange, et je parle récemment de Fureur Diablo 3 ou on s'intéresse à des membres qui peuvent nuire à l'image de celle ci, alors qu'auparavant c'est "démerdez vous".

Alors qu'est ce que je peux faire sur un forum qui n'a rien à me proposer. Les sans sections ont toujours été délaissés par Fureur et continueront de l'être.

Une pierre de TP, siouplé Missier, pour mes enfants ! Guerrier Avatar de Sepharios
    Inscrit
    avril 2014
    Lieu
    Ile de la Réunion

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    Sephar #2783
    Pseudo ArcheAge : Sepheyne
    Serveur: Dahuta
    Pseudo AION : Sepheyne
    Level : 65
    Pseudo GW2 : Sepheyne
    Serveur: Vizunah
    Classe : Nécromant
    Origin ID : Sepharios974
    Steam ID : Sepharios

Citation Envoyé par Hayden Voir le message
    Alors qu'est ce que je peux faire sur un forum qui n'a rien à me proposer. Les sans sections ont toujours été délaissés par Fureur et continueront de l'être.
    Salutation,

Tu pourrais peut-être proposer toi même quelque chose non ?
    Et actuellement les sans section ( quelques uns du moins ) sont sur ARK où on s'amuse sans trop se prendre la tête.Après c'est sur que si t'attend d'être affilié à une section pour prétendre à une quelconque attention de la part de Fureur sans daigner rester au contact de ceux qui la constitue on y peut rien.
    Dernière modification de Sepharios, 24/07/2015 à 21h18

Immortel
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    La Charte, c'est moi !!

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    Strykhe#2647

Citation Envoyé par Hayden Voir le message
    J'ai très bien compris . Je ne suis pas débile
    Tu peux donc redescendre de ton ton hautain...

A plusieurs c'est pas très difficile de progresser plus rapidement. Surtout si la plus grosse structure à réduit son temps de jeu de moitié, détail que tu ne mentionnes pas forcément.

----------

En attendant je pense avoir fait assez pour mon association, le temps qu'elle a été active sur les jeux sur lesquels j'étais. C'est à dire, pour clarifier les choses, pas grand chose...
    Quand Fureur portera plus de responsabilités envers ses membres asso qu'elle le fait actuellement, tu reviendras me voir, et on aura une petite discussion.

Je porte ma petite mention à la section Starcraft, qui était une des sections phares de Fureur et qui du jour au lendemain s'est vue disparaître.
    Personne ne s'est mouillé pour reprendre le flambeau alors que le jeu n'a pas finit de décroître et que la nouvelle extension est en approche. Le niveau Fureur n'était également pas mauvais.

Star Wars, Wildstar, Diablo.
    C'est vrai que ton investissement en tant qu'admin dans l'asso a été très contribuable à ces moments donnés...
    On l'a très bien vu avec Wildstar, ou le gérant à décidé de nous lâcher, et que par manque d'intérêt, Fureur n'a pas daigné levé le petit doigt.

Sans mentionner le fait de brosser l'image de Fureur quand cela vous arrange, et je parle récemment de Fureur Diablo 3 ou on s'intéresse à des membres qui peuvent nuire à l'image de celle ci, alors qu'auparavant c'est "démerdez vous".

Haha

T'assoir et dire "vous n'avez rien fait", c'est sur que c'est pas hautain et totalement en adéquation avec ce qu'on attends d'un membre Fureur
    Si tu attends que les autres fassent sans rien foutre, ne les juges pas quand ils ne font pas.

Tu ne comprends pas la moitié de ce qu'il faut pour tenir une section à flot, et tu juges des gens qui ont essayé, avec plus ou moins de succès. Commence par t'y mettre, avant d'accuser les autres de ne rien faire, c'est un peu la base.

De plus, je continu a me demander quel genre de mentalité il faut pour rester dans une asso qui ne te plait pas à ce point la.. Si tu étais un minimum franc avec toi même, tu aurais quitté nos rangs de toi même, au lieu d'attendre dans un coin pour voir si nous allions prendre soin de toi (et au final, on l'a fait, trop fou !).

Maintenant, autre chose.

Wildstar. J'ai proposé aux membres, je leur ai donné mon total soutien et ma complète coopération si l'un de vous souhaitez reprendre les rennes suite au vanish du GM, j'ai discuté avec tous les membres pendant 3h pour leur expliquer cela. Pas un n'a lever de petit doigt. Donc merci d'arrêter de raconter de la merde, et en plus, de ne rien comprendre quand les gens parlent. La solution vous a été offerte, vous n'avez pas su la saisir, fin de l'histoire.

Diablo, nous savons ce qui se passe avec notre tag, et tentons d'y remédier, mais si tu crois qu'on reprend un de nos tag en le demandant simplement, tu as raté un épisode. Blizzard et une structure US, et notre tag n'est protégé que par la législation Française, ce qui fait que Blizzard se contrefous de notre droit juridique à récupérer notre tag. C'est la vie, nous cherchons d'autres solution, mais ça, il faudrait s'intéresser un minimum a sa structure, et poser des questions, quand on ne sait pas, au lieu de spéculer et d'imaginer des choses.

Et les membres sans section, on est déjà très brave de les garder dans l'asso. A la base, tu es ici pour amener une contribution, que ce soit de jouer, écrire, partager, coder, etc.. Si tu t'assois dans un coin en regardant, et que tu t'étonnes qu'on ne s'occupe pas de toi, excuse nous de regarder vers nos projets, plutôt que vers ce qui stagne en bas du panier.
    Je rajouterais sur ce sujet, que j'ai, pendant 4 mois, organisé des soirées pour les sans section, nous ne t'y avons pas vu une seule fois. Donc, avant de venir me faire la moral qu'on ne fait rien, commence déjà par contribuer à conserver ce qui est mis en place, quelque soit ta place dans une asso.

Pour finir, je te dirais que tu devrais chercher une structure avec toi tout seul, tu risqueras d'être beaucoup moins déçu que n'importe ou ailleurs, car je suis certains que c'est pareil partout, et que ceux qui ne font que regarder et juger, ne servent à rien.

Merci d'être passer, et merci de ton immense contribution, Fureur te remercie de l’intérêt que tu lui as porté.

Fin du débat, on revient au sujet.
    Life is a Game !

Rien du tout pomme de terre ! Officier
    Membre Furieux
    Seigneur de guerre
    Inscrit
    mars 2009
    Lieu
    Au fond à gauche!!!

Guilde - Team
    FUREUR

Celle là, je pense que je vais me la mettre en signature, trop belle.

Page Avatar de RudySan
    Inscrit
    avril 2013
    Lieu
    Vancouver

Guilde - Team
    DojoFR
    Pseudo .BNET
    Rudysan#1284
    Pseudo LOL : Atari/Hi I am San/SoupeSan
    Champions LOL : Jax
    Steam ID : San
    Pseudo Wildstar : Edo
    Classe : SpellSlinger

Je rentre pas dans le debat, ma curiosite me pousse a me demander..

Il ce passe quoi sur D3 avec le Tag fureur ? le nom etait connu et apprecie pour ses nombreux gros joueurs et ses mythiques run legs.
    Quelqu'un l'a pique ?

Les gens etaient tous super contents a l'epoque des streams de S4E (Touboud/CBI/Jahnin/Kheld etc...) Les mugiwaras etaient deja apprecies et ils l'etaient d'autant plus sur la chaine Fureur et sur ce forum !

PS : n'hesitez pas a supprimer ce message si vous desirez revenir au sujet principal ! Mais dans ce cas pleeease envoyez moi la reponse par message pv ^^ (je suis vraiment curieux pour la section D3 car comme bcp. d'entre nous j'ai adore cette equipe et ces apres-midi epiques)
    Dernière modification de RudySan, 24/07/2015 à 22h18

Rien du tout pomme de terre ! Officier
    Membre Furieux
    Seigneur de guerre
    Inscrit
    mars 2009
    Lieu
    Au fond à gauche!!!

Guilde - Team
    FUREUR

D'autres teams on du prendre le tag, des teams étrangères, et ne doivent pas être très fair play.

Immortel
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    La Charte, c'est moi !!

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    Strykhe#2647

Non, il y a des joueurs qui ont été intégré au clans depuis la dernière saison, et disons qu'ils ne partagent juste aucune de nos valeurs.
    Ça commence juste à remonter, mais ce qui nous suivent savent que nous n'avons plus rien sur D3 depuis l'époque dont tu parles, Rudy.

Il s'agit juste d'un soucis de gestion des officiers du clan, en gros.
    Life is a Game !

Aventurier Avatar de Hayden
    Inscrit
    février 2012
    Lieu
    Paris

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo LOL : awHayden
    Champions LOL : Morgana
    Pseudo SC2 : Hayden
    Race Starcraft 2 : Zerg
    Ligue Starcraft 2 : Diamant 1v1
    Pseudo SWTOR : Keira
    Level : 50
    Classe : Ravageur
    Pseudo D3: Hayden
    Level : 60
    Pseudo Wildstar : Hayden
    Classe : Warrior

Citation Envoyé par Strykhe Voir le message
    Haha

T'assoir et dire "vous n'avez rien fait", c'est sur que c'est pas hautain et totalement en adéquation avec ce qu'on attends d'un membre Fureur
    Si tu attends que les autres fassent sans rien foutre, ne les juges pas quand ils ne font pas.

Tu ne comprends pas la moitié de ce qu'il faut pour tenir une section à flot, et tu juges des gens qui ont essayé, avec plus ou moins de succès. Commence par t'y mettre, avant d'accuser les autres de ne rien faire, c'est un peu la base.

De plus, je continu a me demander quel genre de mentalité il faut pour rester dans une asso qui ne te plait pas à ce point la.. Si tu étais un minimum franc avec toi même, tu aurais quitté nos rangs de toi même, au lieu d'attendre dans un coin pour voir si nous allions prendre soin de toi (et au final, on l'a fait, trop fou !).

Maintenant, autre chose.

Wildstar. J'ai proposé aux membres, je leur ai donné mon total soutien et ma complète coopération si l'un de vous souhaitez reprendre les rennes suite au vanish du GM, j'ai discuté avec tous les membres pendant 3h pour leur expliquer cela. Pas un n'a lever de petit doigt. Donc merci d'arrêter de raconter de la merde, et en plus, de ne rien comprendre quand les gens parlent. La solution vous a été offerte, vous n'avez pas su la saisir, fin de l'histoire.

Diablo, nous savons ce qui se passe avec notre tag, et tentons d'y remédier, mais si tu crois qu'on reprend un de nos tag en le demandant simplement, tu as raté un épisode. Blizzard et une structure US, et notre tag n'est protégé que par la législation Française, ce qui fait que Blizzard se contrefous de notre droit juridique à récupérer notre tag. C'est la vie, nous cherchons d'autres solution, mais ça, il faudrait s'intéresser un minimum a sa structure, et poser des questions, quand on ne sait pas, au lieu de spéculer et d'imaginer des choses.

Et les membres sans section, on est déjà très brave de les garder dans l'asso. A la base, tu es ici pour amener une contribution, que ce soit de jouer, écrire, partager, coder, etc.. Si tu t'assois dans un coin en regardant, et que tu t'étonnes qu'on ne s'occupe pas de toi, excuse nous de regarder vers nos projets, plutôt que vers ce qui stagne en bas du panier.
    Je rajouterais sur ce sujet, que j'ai, pendant 4 mois, organisé des soirées pour les sans section, nous ne t'y avons pas vu une seule fois. Donc, avant de venir me faire la moral qu'on ne fait rien, commence déjà par contribuer à conserver ce qui est mis en place, quelque soit ta place dans une asso.

Pour finir, je te dirais que tu devrais chercher une structure avec toi tout seul, tu risqueras d'être beaucoup moins déçu que n'importe ou ailleurs, car je suis certains que c'est pareil partout, et que ceux qui ne font que regarder et juger, ne servent à rien.

Merci d'être passer, et merci de ton immense contribution, Fureur te remercie de l’intérêt que tu lui as porté.

Fin du débat, on revient au sujet.
    Je ne comprends pas la moitié de ce qu'il faut faire pour tenir une section à flot ?
    Non mais en fait tu penses que tenir une section ca demande un haut level d'études, de skill ou autres ? Please...

Un minimum d'investissement et n'importe qui peut faire tourner une section.
    Quand tu regardes ce que Fureur Diablo est devenu, j'ai bien envie de rigoler. L'association devrait d'ailleurs remercier grandement Touboud, pour son travail. Si on parle encore de Fureur sur ce jeu, c'est bien grâce à lui ...
    Et dire qu'il faudrait s'investir au lieu de spéculer, ca c'est le comble! Tellement à côté de la plaque que tu préfères regarder depuis combien de temps je suis en sans section, que ce qui s'est réellement passé en terme d'investissement...

J'étais présent sur la structure quand elle était encore d'actualité, et je l'étais encore après les: "Fureur Diablo c'est une section officieuse blablabla..."

Pour le cas de Wildstar. Je pense que l'image de Fureur sur ce jeu était assez honteuse. Donner la possibilité aux membres de reprendre le flambeau. Ou comment ne pas se mouiller.
    Tu nous as baratiné pendant des heures pour pas grand chose. De beaux discours je l'accorde. C'était votre responsabilité de reprendre le flambeau ou de mettre quelqu'un sur le coup. Pas à nous de décider ce qu'on allait faire.
    En terme de management, tu trouves ca normal que le GM et officiers fassent leurs trucs de leurs côtés pendant que les autres triment et se débrouillent entre eux ? Et le GM qui nous la met à l'envers...
    On a été là, même sans leader, on a fait des choses. Alors viens pas me dire "faut s'investir dans l'asso et autres".

Des soirées pour les sans sections ?
    Ouai ... Et ?
    Ca m'intéresse d'être occupé quelques soirs pendant quelques mois. Moi je suis dans une asso pour jouer sur un jeu et y rester. Fureur n'est pas capable de garder une section ouverte plus de 3 mois sur les jeux qu'elle lance.

J'ai fait 4 sections chez Fureur.
    Sur Starcraft 2, en externe.
    En Interne sur Star Wars, Diablo et WIldstar.

Elles sont aujourd'hui à l'abandon ou fermées. C'est super non?
    T'as une façon de gérer les complaintes et les débats qui m'exaspère. Tu penses tellement pouvoir cerner les personnes en un seul message que ça en devient aberrant ..
    Suffit de pousser une petite gueulante vis à vis de l'asso et on se voit instant kick. Comme quoi il y a être leader et être leader, et malheureusement, tu n'en as pas le profil (cf tes paroles et dernières phrases).

+ Répondre au sujet
Page 3 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 5 DernièreDernière

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages