+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Par défaut 24/06/14 Stream BnS Eu

Un stream aura lieu aujourd'hui à 19h00 pour les intéressés http://www.twitch.tv/bladeandsoul, j'uperais le post en vous retournant une synthèse de ce qui aura été dit.

Bonne journée,

OverFisted.

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Page Avatar de RudySan
    Inscrit
    avril 2013
    Lieu
    Vancouver

Guilde - Team
    DojoFR
    Pseudo .BNET
    Rudysan#1284
    Pseudo LOL : Atari/Hi I am San/SoupeSan
    Champions LOL : Jax
    Steam ID : San
    Pseudo Wildstar : Edo
    Classe : SpellSlinger

Par défaut Re : 24/06/14 Stream BnS Eu

Cool, je debarque de bon matin au boulot et je vais pouvoir matter ca en fond

Okay alors petit update où je vous renvois l'ensemble du contenu qui a été divulgué durant ce stream qui a duré environ 1h15:

-Équilibrage en arène: Peut importe les Bo Pae (Sheild) ou Arme que vous avez, ils seront modifiés de telle sorte qu'il y ait un équilibre.

-Le VIP possède donc des niveaux appelés Tier, qui s'augmentent en jouant dans le jeu et en utilisant des points qu'ils appellent "frequency". La frequency s'obtient donc en jouant, c'est une sorte de "monnaie" autre que les golds ou les points cash shop (NCoin) qui permettent d'acheter des items spécifiques. Si vous utilisez ces points pour quelque chose, votre Tier VIP va augmenter et ses avantages avec et ce, même si vous n'êtes pas VIP! Par exemple, au tout début du jeu, vous êtes Tier 1 et si vous souscrivez à un abonnement VIP, vous aurez des avantages limités comme l'animation Quing gong lorsque vous courez et volez dans les air. Le bonus VIP procure bel et bien de l'argent lorsque vous tuez certains monstres dans le jeu ce qui permet de ne pas seulement dépendre des quêtes.

-Les costumes que vous obtiendrez In-Game sont permanents (pas 30jours comme sur la version Russe).

-L'interface inventaire contient une nouvelle fonctionnalité qui est une sorte de Store (magasin), où vous pourrez acheter des items, mais aussi en revendre d'autres et cela, sans avoir à parler à un pnj ce qui peut s'avérer pratique.
    Cette interface inventaire possède aussi une façon de regarder un certain costume que vous possédez sur Toutes les classes (Gon, Lyn, Kun, Jin).

-Vous souhaitez rejoindre la bêta de cet automne à coup sûr? Des Pack Fondateurs seront disponibles à l'achat vous permettant de réserver votre place (le prix de ce dernier n'a pas encore été décidé).

-Pour ce qui est du contenu payant, ce sera le VIP, les slots de personnages le seront aussi, vous aurez 2 slots disponibles ces derniers pouvant s'étendre jusqu'à 7.

-Vous ne garderez évidemment PAS les personnages crées durant la Bêta ce qui paraît logique.

-Vous pourrez réserver des pseudos de personnages (je n'en sais malheureusement pas plus à ce sujet) et le mode de modèle à la création d'un personnage sera disponible (pour toutes les filles qui ne veulent pas refaire leur petite Kun adorée).

-Un Costume contest vient aussi d'être lancé sur http://www.bladeandsoul.com/en/news/...stume-contest/ . Il s'agit là d'une opportunité unique offerte par NCsoft permettant d'avoir un costume Spécial à l'Eu et ce costume c'est à vous de le créer et de leur envoyer. Si le costume est vraiment innovant et qu'il respecte l'univers de BnS, il pourra être réalisé. (Pas de copie d'autres costumes).

J'espère que ça vous aura éclairé, bonne soirée!

OverFisted.
    Dernière modification de stevycbs, 24/06/2015 à 20h22

Page Avatar de RudySan
    Inscrit
    avril 2013
    Lieu
    Vancouver

Guilde - Team
    DojoFR
    Pseudo .BNET
    Rudysan#1284
    Pseudo LOL : Atari/Hi I am San/SoupeSan
    Champions LOL : Jax
    Steam ID : San
    Pseudo Wildstar : Edo
    Classe : SpellSlinger

Je viens de recevoir une info sur le systeme de paiement sur FB

http://www.bladeandsoul.com/en/news/...odel-revealed/

Il nous faut des cles beta meme si on doit payer :P
    Dernière modification de RudySan, 25/06/2015 à 00h55

+ Répondre au sujet

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages