+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5
    Serf Avatar de Erii
    Inscrit
    janvier 2015

Pseudo AION : Joiik
    Classe : Aède
    Level : 65
    Pseudo LOL : Eriisu
    Champions LOL : Nidalee
    Pseudo Wildstar : Becha
    Classe : Stalker

Par défaut Annonce Blade & Soul Free to play

Modèle économique de Blade & Soul

Quand nous avons annoncé la sortie de Blade & Soul, nous avons déclaré que le jeu serait gratuit. Il est temps de préciser en quoi ce choix consiste.

Notre philosophie

Chacun doit pouvoir profiter du jeu tel qu'il a été imaginé, c'est-à-dire en faisant progresser ses compétences dans la totalité du contenu de l'univers. Aucun obstacle artificiel ne se dressera sur votre route et le fait de dépenser de l'argent réel ne donnera aucun avantage sur les autres joueurs en termes de puissance. Nous n'aimons pas la logique "payer pour gagner", ou pay-to-win. À la vente ne seront donc proposés que des options cosmétiques et de confort, et des consommables. Il ne sera pas possible d'acheter de l'équipement, des améliorations permanentes de caractéristiques ou d'augmenter la puissance de votre personnage. Nous nous assurerons également de proposer un flot de mises à jour régulières, destinées à toutes et à tous.

NCoin et devise alternative

Notre boutique en jeu utilisera les NCoin, une devise qui sera bientôt intégrée à WildStar et que vous pourrez vous procurer en ligne. Les NCoin vous permettront d'acheter des objets de confort, comme de la nourriture, des potions et des outils de réparation. Elles offriront également la possibilité de souscrire un abonnement Premium, d'obtenir des personnages supplémentaires, d'agrandir votre inventaire et d'accéder à des options cosmétiques, comme des costumes et accessoires.

Nous allons également introduire une devise alternative en jeu que vos personnages récupéreront au fil de leurs aventures. Cette monnaie pourra être utilisée pour acquérir certains des objets normalement vendus contre des NCoin, notamment des objets propres à des événements. Cette devise est différente des pièces d'or.

Abonnement Premium

Cet abonnement Premium, disponible dans la boutique, a une durée de 30 jours. Il donne accès à toutes sortes d'avantages destinés à améliorer votre confort de jeu, par exemple, une animation exclusive de qing gong ou des réductions des frais à l'hôtel des ventes. Les avantages de cet abonnement ont été spécialement conçus pour la version occidentale de Blade & Soul et s'alignent à notre philosophie en n'offrant aucun bonus de puissance.

Plusieurs niveaux d'abonnement seront disponibles. Si de nombreux bénéfices seront octroyés dès le premier niveau, d'autres seront débloqués dans les niveaux supérieurs. Ces derniers seront atteints en fonction de la quantité de NCoin et de devise alternative dépensées, le coût de l'abonnement étant pris en compte dans ce calcul. Une fois que vous avez atteint un niveau spécifique, vous ne pouvez pas retomber plus bas. Toutefois, il vous faut un abonnement Premium actif pour profiter de tous ces avantages. Si votre abonnement expire, vous perdez l'accès à ces privilèges.

Packs Fondateurs

Vous souhaitez être sûr d'accéder au bêta-test fermé de cet automne ? Nous allons vous proposer 3 packs Fondateurs différents, comprenant chacun un code d'accès au bêta-test fermé. Nous vous en reparlerons prochainement, à l'approche de la phase de précommande.

Des questions ? Rejoignez-nous pour notre émission en direct le 24 juin à 19 h, heure française !

[source] : http://www.bladeandsoul.com/fr/news/...odel-revealed/

Nouvelle vidéo :

Dernière modification de Erii, 23/06/2015 à 14h54

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Page Avatar de RudySan
    Inscrit
    avril 2013
    Lieu
    Vancouver

Guilde - Team
    DojoFR
    Pseudo .BNET
    Rudysan#1284
    Pseudo LOL : Atari/Hi I am San/SoupeSan
    Champions LOL : Jax
    Steam ID : San
    Pseudo Wildstar : Edo
    Classe : SpellSlinger

Par défaut Re : Annonce Blade & Soul Free to play

<3 trop pressé de la version officielle.

merci Erii pour l'article !
    Dernière modification de RudySan, 26/06/2015 à 06h57

Ancien Furieux Alpha & Omega Avatar de Takeo Kikuta
    Inscrit
    décembre 2010
    Lieu
    Normandie

Pseudo GW2 : Solentka
    Serveur: Vizunah
    Classe : Voleur

J'ai hâte de voir ça plus en détail . J'aime bien le principe de payer pour le plus haut niveau d'abo' puis de payer à minima mais tu gardes quand même le max de bonus .
    Pour le nom "NCoin" ils ne sont pas allés chercher très loin :P.
    J'suis candide parait-il, pour moi la forme est au minimum aussi important que le fond et la motivation est au cœur de tout, se chercher des excuses ça ne fait pas avancer le schmilblik. Le pire dans tout ça ? Il paraît que je suis le VP...

Page Avatar de RudySan
    Inscrit
    avril 2013
    Lieu
    Vancouver

Guilde - Team
    DojoFR
    Pseudo .BNET
    Rudysan#1284
    Pseudo LOL : Atari/Hi I am San/SoupeSan
    Champions LOL : Jax
    Steam ID : San
    Pseudo Wildstar : Edo
    Classe : SpellSlinger

Ils doivent se rendre compte que les coins (C.R.E.D.S.) implémentés dans wildstar était vraiment pratiques, on pouvait farmer facile quand on avaient du temps et payer son abonnement avec. J'espère qu'y aura la possibilité d'en acheter à l'HV comme pour Wildstar.

Ancien Furieux Alpha & Omega Avatar de Takeo Kikuta
    Inscrit
    décembre 2010
    Lieu
    Normandie

Pseudo GW2 : Solentka
    Serveur: Vizunah
    Classe : Voleur

Pas sûr que le système de cred existe toujours avec le passage en F2P :/.
    J'suis candide parait-il, pour moi la forme est au minimum aussi important que le fond et la motivation est au cœur de tout, se chercher des excuses ça ne fait pas avancer le schmilblik. Le pire dans tout ça ? Il paraît que je suis le VP...

+ Répondre au sujet

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages