+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 12 sur 12

Par défaut Trains/parties régulier(e)s avec les Madcorps ?

Bonjour les gens!

Je vais utiliser ce fofo vu qu'il est public (dtf j'ai pas accès aux éventuelles parties privées ) et que je sais que y'a des gens qui rôdent dessus.
    Tout ça pour causer de nos games d'hier soir avec Toyboy, Medastro et le crew Madcorps (Qg, lecrivain, Kratos, Isil, Kugbi...), on s'est franchement fendus la poire, les boys de Madcorps nous ont demandé si on pouvait organiser, sinon des trains, des matchs privés réguliers.

Je suis pas fan de faire que des matchs groupés, ça tue le jeu (moins de personnes en queue donc moins de nouveaux qui jouent), mais franchement systématiser des trains une/deux fois par semaine avec l'équipe adverse, je suis pour!

Tenté?

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Je suis à l'heure mais j'ai perdu quand même ! Je regrette chaque minute que je ne passe pas à servir docilement Waffle, qui est mon Dieu vénéré que je chérie chaque jour qu'il fait pour moi. Guerrier Avatar de Haze
    Inscrit
    mars 2013
    Lieu
    Lyon

Guilde - Team
    HS
    Pseudo .BNET
    Haze#2926
    Pseudo LOL : NsHaze
    Steam ID : Paragon111

Par défaut Re : Trains/parties régulier(e)s avec les Madcorps ?

J'ai rien à voir avec GoG mais c'est clairement une bonne idée pour s'entraîner d'autant plus si ils ont aussi un très bon niveau !

Casse couilles souriant Membre Furieux
    Ecuyer
    Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Sofia

Pseudo LOL : Rabid Bandicoot
    Steam ID : Toyboy2011

Carrément pour, histoire de créer des liens tout en s'améliorant pour le bon esprit de la communauté

Manant
    Inscrit
    mars 2012
    Lieu
    Marcoussis

Pseudo .BNET
    Dillga#2906
    Pseudo LOL : WarTF Dillga

Évidemment que c'est une bonne idée, faudrait alterner entre les matchs avec eux et les matchs entre nous aussi

Serf Avatar de MrPocimon
    Inscrit
    janvier 2015

Pseudo LOL : MrPocimon

Oui je suis d'accord avec Dillga ^^ Si on pouvait trouver un équilibre et faire des scrims entre MCP, Fureur et Fureur bah ce serait
    énorme !

Ben si on tentait de se mettre d'accord quelque part?
    parce que c'est pas comme si y'avait tournois dans une semaine mais presque

Petit UP!

Maintenant que je suis un peu plus officiellement dans la place je voudrais un peu plus d'orga autour du jeu :
    • Madcorps voudrait train avec nous le lundi 21h et le mercredi 21h
    • Comment la team fureur Mickey Club (la team jeunôts en maternelle) et la team fureur Vermeil (team maison de retraite) vont train et à quelle fréquence?
    • Est-ce qu'on organise, en plus de tout ça, des "soirées pubbies" et on demande à Natcow (qui beugle) d'afficher ça IG ?

Et ensuite on s'organise par quel biais? Agenda gdrive, doodle, autre chose?

Espion ovin Prophète Avatar de Thana
    Inscrit
    mars 2013

Pour les trains avec Madcorps pas de soucis,
    - S'il faut faire une demande plus officiel vous pouvez passer par moi, je ferai un post sur leur forum pour organiser cela (mais je pourrais pas être la et jouer à votre place )
    - La fréquence de vos trains, c'est à vous de savoir ce qu'il vous faut pour progresser afin de remplir les objectifs fixés. Sachant que comme dit a chacun de vous à l'entretien. On impose pour l'instant 1 à 2 soirs par semaine + rush avant les tournois. C'est le minimum
    - J'ai pas compris la dernier partie, c'est quoi les soirées pubbies ? Dans les cas, si cela entraîne des soirées communes avec d'autres structures ou toute chose ressemblant à cela. C'est au "niveau structure" de gérer cela (donc à moi)

On parle de tout cela ce soir, histoire de mettre en place les train pour l'équipe Alzheimer maintenant que vous êtes 4

Le lundi ne me convient pas personnellement mais c'est bon pour tout le reste de la semaine !

Citation Envoyé par Gadwin Voir le message
    Le lundi ne me convient pas personnellement mais c'est bon pour tout le reste de la semaine !
    Sacrées soirées faluchardes

Espion ovin Prophète Avatar de Thana
    Inscrit
    mars 2013

Yop,
    Vous avez pu avancer sur ce point avec les Madcorps ?

Pas que je saches, rien n'est factuellement organisé entre les deux organismes.

D'où on en est on a vaguement dit qu'on serait IG au moins le mercredi

+ Répondre au sujet

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages