Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 22

Post [Accepté] Shibanubis (Support)

Geeeeeewd Morning vietn... Fureur!

Et bien bonjour tout le monde, attaquons par des salutations plus formelles, moi c'est Shibanubis (Shiba/Shib pour les intimes)
    on va suivre le formulaire, have fun en lisant!

Partie I - Présentation ACH MEIN GENERAL.

1.T'es qui toi?
    Donc comme dit plus haut, moi c'est Shibanubis (je sais déjà que j'aurai droit au sobriquet de shib-anus-bis, j'assume) ou Loïc IRL
    ou le vieux comme le dit si tendrement Dillgouille.
    Et quitte à faire vieux, assumons le avec cette magnifique phrase :" nan mais tu vois(-han), moi j'ai 29 printemps"
    Je joue depuis... depuis que j'ai des souvenirs en fait, les archives disent qu'à 5 ans j'avais un commodore 64 entre les mains moi MÔSIEUR! JE JOUAIS A BOULDER DASH MOI! OUI MÔSIEUR!
    Mais je m'emporte (jarretelle), revenons à nos moutons.
    Je suis Ingénieur Technico-Commercial (ça en jette hein?) dans une petite boite parisienne qui vends des produits RFID... On est vraiment là pour causer de mon taff?
    J'aime le jeu, le jeu et parfois le jeu aussi, que ce soit vidéo, de société, de mot, ou autre, j'aime jouer et plaisanter.

2. Les Mobas tu connais ?
    Ben le moba... J'ai commencé sur Frozen Throne à l'époque, sur cette map custom qui s'appellait DOTA gamin, J'ai fait partie de la plus vieille communauté du jeu, les DTFR, j'avais même fondé une team
    les InFunWeTrust à l'époque, on était un groupe de potes à la Brassens, les copains d'abord...
    J'ai enchainé sur HoN, LoL et je suis tombé à la Paris Game Week 2014 sur un stand de jeu indé sur un certain GoG, et depuis j'ai jamais vraiment lâché le jeu (on en parlera plus tard ).

3. Et tes dispos ?
    Et bien c'est pas bien dur, je bosse de 9h à 17h30/18h donc grosso merdo je suis dispo à partir de 19h jusqu'au bout de la nuiiiiiiiiiiihihihihihiiit (les démons de minuit) en semaine.