Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 22

Post [Accepté] Shibanubis (Support)

Geeeeeewd Morning vietn... Fureur!

Et bien bonjour tout le monde, attaquons par des salutations plus formelles, moi c'est Shibanubis (Shiba/Shib pour les intimes)
    on va suivre le formulaire, have fun en lisant!

Partie I - Présentation ACH MEIN GENERAL.

1.T'es qui toi?
    Donc comme dit plus haut, moi c'est Shibanubis (je sais déjà que j'aurai droit au sobriquet de shib-anus-bis, j'assume) ou Loïc IRL
    ou le vieux comme le dit si tendrement Dillgouille.
    Et quitte à faire vieux, assumons le avec cette magnifique phrase :" nan mais tu vois(-han), moi j'ai 29 printemps"
    Je joue depuis... depuis que j'ai des souvenirs en fait, les archives disent qu'à 5 ans j'avais un commodore 64 entre les mains moi MÔSIEUR! JE JOUAIS A BOULDER DASH MOI! OUI MÔSIEUR!
    Mais je m'emporte (jarretelle), revenons à nos moutons.
    Je suis Ingénieur Technico-Commercial (ça en jette hein?) dans une petite boite parisienne qui vends des produits RFID... On est vraiment là pour causer de mon taff?
    J'aime le jeu, le jeu et parfois le jeu aussi, que ce soit vidéo, de société, de mot, ou autre, j'aime jouer et plaisanter.

2. Les Mobas tu connais ?
    Ben le moba... J'ai commencé sur Frozen Throne à l'époque, sur cette map custom qui s'appellait DOTA gamin, J'ai fait partie de la plus vieille communauté du jeu, les DTFR, j'avais même fondé une team
    les InFunWeTrust à l'époque, on était un groupe de potes à la Brassens, les copains d'abord...
    J'ai enchainé sur HoN, LoL et je suis tombé à la Paris Game Week 2014 sur un stand de jeu indé sur un certain GoG, et depuis j'ai jamais vraiment lâché le jeu (on en parlera plus tard ).

3. Et tes dispos ?
    Et bien c'est pas bien dur, je bosse de 9h à 17h30/18h donc grosso merdo je suis dispo à partir de 19h jusqu'au bout de la nuiiiiiiiiiiihihihihihiiit (les démons de minuit) en semaine.
    Le week-end j'ai une vie sociale, donc je suis mobilisable sur demande, et le lundi soir c'est souvent réservé aux copains
    C'est comme tout ceci dit, je peux m'organiser, j'ai un entourage compréhensif, il suffit de me prévenir à l'avance et je peux me libérer pour les créneaux qui sont habituellement pas dispos.
    Lundi : à voir, si dispo à partir de 19h
    Mardi : 7h-9h// 19h-00h
    Mercredi : 7h-9h// 19h-00h
    Jeudi : 7h-9h/ 19h-00h
    Vendredi : à voir à l'avance (habituellement c'est np une semaine sur deux)
    Samedi : à réserver
    Dimanche :à voir à l'avance (habituellement c'est np une semaine sur deux)

Partie II - GoG, ma vie, mon oeuvre

4. Alors tu sais quoi sur GoG
    j'ai eu une expérience sporadique de GoG, j'ai commencé le jeu avec un certain Dillga et un mec qui s'appelle Virus, à mes début je jouais Molly (c'était une tuerie à l'époque, les dégats de ses skills avaient des ratios psis ).
    On a fait une team, Shaken not Stirred on a joué contre les SoT de l'époque, puis j'ai eu quelques soucis de santé sympathiques couplés à un bug non corrigé jusque la version steam (en gros avec un double écran si tu cliquais mal tu te retrouvais sous windows, je dis pas la joie IG) m'ont fait drop le jeu .
    Le jeu, pas la communauté, j'ai toujours trainé dans les environs et suivi ce qui se passait ici, ce qui explique que je n'ai pas un niveau énorme (quand je jouais les niveaux n'existaient pas ) mais une bonne expérience de jeu tout de même.
    Niveau ESport, j'aime le côté compétitif, mais le plus grand du plaisir est de jouer avec des potes, et le fait que la paire DillRus hante vos murs n'est pas pour rien avec ma candidature.

Niveau IG : 8
    Games : 214

Pour ce qui est des résultats tournois et bien...
    2 à l'époque pour la Synarchy Cup avec SnS
    4ème au tournois EAFY avec la team ALARACH (team montée, pour info, 15 minutes avant le tournois pour qu'il puisse avoir lieu avec Toyboy, Gadwin et Aeon qui n'avait jamais joué en pvp avant)

5. Et à part des blagues tu fais quoi ?

Eeeet bien, moi je connais les mécaniques de tous les clones (par vraiment dur me direz-vous) je les joues tous avec un niveau moyen.
    Tous, sauf les supports qui sont ma classe de prédilection, j'adore jouer Byorn et Grejan.
    J'en ai pas grand chose à faire de faire les kills, moi ce qui m'intéresse c'est de pousser la team à win, en aidant mes mates et faisant rager les autres.

Partie III - La Guilde, l'Association.

6. Pourquoi FUREUR ? Comment avez vous connu Fureur ?

Par Dillga et Virusounet, très clairement, si j'ambitionne de rejoindre Fureur ce n'est pas pour le papier peint mais bel et bien pour jouer avec (et contre) eux dans un environnement compétitif.

7. En candidatant chez Fureur, quels sont vos ambitions qu'attendez-vous de la structure ?

Un cadre ni plus ni moins, un peu de sérieux et une structure pour pouvoir se tirer la bourre entre nous et win des tournois.

8. La Charte FUREUR Games of Glory
    Que vous inspire la charte ? Quels sont les points qui vous ont interpelés ?

La fameuse question pour savoir si on a lu la charte... personnellement rien de spécial ne m'a surpris, les règles tiennent plus du savoir vivre que de l'écrit sacré, j'y adhère totalement.

9. Le Forum FUREUR et le TeamSpeak
    Serez-vous actif sur le forum ?
    Teamspeak est une composante essentielle de FUREUR, possédez-vous un casque et un micro ? Avez-vous des contraintes liées à votre IRL qui peuvent vous empêcher de parler/écouter sur un vocal ?

Pour le forum, tout dépend de ce qu'il y a, je suis pas du genre à spammer un fofo pour dire des "ué tro kool lol", pour le TS j'aime bien rôder sur les vocaux ne serais-ce que pour la déconne.

10. L'association FUREUR
    FUREUR est une association Multi-jeux. Pensez-vous jouer sur le long terme chez FUREUR et poursuivre d’autres MMO avec nous ?

Tout dépendra de l'ambiance que je trouve ici, j'ai déjà quelques communautés dans lesquelles je compte de bons amis et avec qui je joue souvent, pourquoi pas Fureur?

Partie IV - Questions/Réponses

11. Comment réagissez-vous à la violence verbale ou aux provocations?
    Je suis adulte, j'ai des amis, 29 ans, des responsabilités professionnelles sur des postes relationnels avec des clients, je sais me tenir et faire preuve de diplomatie.
    dans les pires jours une insulte sera suivie d'un "baisse d'un ton je te prie on a pas gardé les cochons ensembles, rien ne t'autorise à mal me parler" puis ensuite du fait d'ignorer la personne en question.
    Dans les meilleurs jours la réponse sera de rire un bon coup, puis de l'ignorer.

12. Le lead/Le coaching/Le managing
    Êtes-vous prêt à écouter et suivre un lead chaque soir d'entraînement ? Êtes-vous capable d'assurer des calls pendant une partie ? Quel est votre rapport à la critique, êtes-vous prêt à entendre les remarques d'un coach même si elle ne sont pas agréable à entendre ? êtes-vous prêt à faire des concessions pour le bien de l'équipe ?

Si je viens dans une structure avec une organisation et une hierarchie c'est pour l'accepter; point barre.

13. Avez-vous des questions ou des remarques ?

Et elles sont où les IRLs avec pintes de bière?
    Merci d'avoir lu cette candidature, qui doit être bien "brute de décoffrage" au vu de l'heure et de mon état de fatigue, je pense que c'est mieux comme ça.
    Je suis dispo sur Skype (Shibanubis) ou IG (Shibanubis) ou IRL (Shiba... heu non) pour toute question.

Bonne soirée!
    Maintenant au lit...
    Dernière modification de Shibanubis, 22/06/2015 à 08h39

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Espion ovin Prophète Avatar de Thana
    Inscrit
    mars 2013

Par défaut Re : [en passage] Shibanubis (Support)

Salut et bienvenu sur le forum

Candidature soignée, originale et agréable à lire !

J'ai buggé sur le {en Passage], des précisions ?

Citation Envoyé par Thana Voir le message
    Salut et bienvenu sur le forum

Candidature soignée, originale et agréable à lire !

J'ai buggé sur le {en Passage], des précisions ?

Bonjour!

Faut pas, à la base je voulais juste mettre un petit trait d'humour/clin d'œil dans le titre rapport aux deux sujets [en test] de toyboy et gadwin.
    J'avais mis ça à titre (ahah) provisoire à changer ensuite mais j'ai vu que je ne pouvais pas éditer les titres après.
    L'idée c'était plus de mettre "en arrivage". ^^*

Jolie réactivité en tout cas!

Manant
    Inscrit
    mars 2012
    Lieu
    Marcoussis

Pseudo .BNET
    Dillga#2906
    Pseudo LOL : WarTF Dillga

RAAAAAAAH !
    Je suis parfaitement objectif en soutenant (tenant tenant la p...) cette candidature.
    Parce qu'il jouait dans Chaqueune not Stirraide (Shaken not Stirred, mais à la française) avec moi et qu'il était toujours là quelque part sur le skype.

Je plussoie la candid à 100%

Lut Dillgouille!

Aaaah les SnS (en plus ça faisait SuperNes mais personne n'a jamais tilté).

Voilà ce qu'il se passait dans ma tête quand on disait notre nom de team :

Puis quand un français s'y mettait:

Ancien Furieux Alpha & Omega Avatar de Takeo Kikuta
    Inscrit
    décembre 2010
    Lieu
    Normandie

Pseudo GW2 : Solentka
    Serveur: Vizunah
    Classe : Voleur

Sympa la candid' . "Bon chance" en tout cas .
    J'suis candide parait-il, pour moi la forme est au minimum aussi important que le fond et la motivation est au cœur de tout, se chercher des excuses ça ne fait pas avancer le schmilblik. Le pire dans tout ça ? Il paraît que je suis le VP...

Ah tu franchis le pas !

ça peut être bien cool que tu nous rejoignes !

Casse couilles souriant Membre Furieux
    Ecuyer
    Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Sofia

Pseudo LOL : Rabid Bandicoot
    Steam ID : Toyboy2011

Enfin un mec plus vieux que moi !! je plussoie à 100% !!!

Je suis à l'heure mais j'ai perdu quand même ! Je regrette chaque minute que je ne passe pas à servir docilement Waffle, qui est mon Dieu vénéré que je chérie chaque jour qu'il fait pour moi. Guerrier Avatar de Haze
    Inscrit
    mars 2013
    Lieu
    Lyon

Guilde - Team
    HS
    Pseudo .BNET
    Haze#2926
    Pseudo LOL : NsHaze
    Steam ID : Paragon111

Si j'ai un mot à dire, je plussoie rien que pour le prénom haha

Serf Avatar de Ateme
    Inscrit
    octobre 2012

Guilde - Team
    DojoFR
    Pseudo LOL : Ateme
    Champions LOL : Corki

Bienvenue à toi!

On étudie ta candidature avec Thana, on te tiens rapidement au courant.

Merci Toyboy on règlera ça plus tard , merci pour le coucou c'est top Haze! on verra qui tiltera
    Aucun soucis Ateme, je partirai pas loin de toute façon.

Espion ovin Prophète Avatar de Thana
    Inscrit
    mars 2013

Nous avons bien pris en compte ta candidature.

Elle passe désormais en partie officier afin que nous débattions de l’intérêt à lui apporter. Si les avis sont favorable, ta candidature papier sera suivis d'un entretien vocal sur notre serveur TS.

Nous reviendrons donc vers toi le cas échéant pour prendre rendez vous.

N'hésites pas à venir sur notre TS

À bientôt !

Je vous remercie et félicite de votre faculté informative.

Que les officiers officient officiellement (ou officieusement) et fassent leur office dans leur officine sophistiquée!
    Sans vous offusquer par l'affable apostrophe ou la fougue de ma fantasque fanfaronnade, ni user de faux fuyants, combien de temps, en restant flou, faudrait-il pour m'informer si l'affaire s'est fatalement gaufrée ou par fortune faufilée en faction Furieuse?
    C'est que je puis vous affirmer mon affection fraternelle, malgré l'affligeant afflux de ma folie foudroyante, ma friponne frénésie me fait ronger mon frein! C'est Freudien.
    Si effectivement il fallait se confronter au face à face j'affirmerai que je ferai bonne figure!

Faisant fi des faux-semblant, et sans plus d'esbrouffe je signe l'épitaphe du paragraphe: "Fin".
    (Pour ceux qui ont passé le bac de français ou qui feraient des rattrapages on appelle ça une assonance en "f", ou juste un coup de folie. ).
    Dernière modification de Shibanubis, 24/06/2015 à 14h13

Ancien Furieux Alpha & Omega Avatar de Takeo Kikuta
    Inscrit
    décembre 2010
    Lieu
    Normandie

Pseudo GW2 : Solentka
    Serveur: Vizunah
    Classe : Voleur

Hum... Sois patient et tu auras ta réponse. Positive ou non .
    J'suis candide parait-il, pour moi la forme est au minimum aussi important que le fond et la motivation est au cœur de tout, se chercher des excuses ça ne fait pas avancer le schmilblik. Le pire dans tout ça ? Il paraît que je suis le VP...

Compris!

Honnêtement je ne suis pas si pressé, c'est juste que j'ai commencé à écrire "que les officiers officient ..." et puis j'ai trouvé l'idée si amusante que j'ai voulu la partager. ^^

En tout cas merci de votre présence, c'est super agréable.

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages