Lien vers l'article en version portail
+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5
    Le précoce ! Barbare Avatar de Advenas
    Inscrit
    octobre 2014
    Lieu
    Lorraine

Pseudo .BNET
    Advenas#2935
    Pseudo LOL : Jolagachette
    Champions LOL : Sona
    Steam ID : Advenas

Par défaut EC - Eternal Crusade - Traduction d'Into the Warp (Episode 21)

[Erreur] Impossible de recuperer le contenu de la publication.

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours
    Lieu
    Monde des annonces

Ancien Furieux Alpha & Omega Avatar de Takeo Kikuta
    Inscrit
    décembre 2010
    Lieu
    Normandie

Pseudo GW2 : Solentka
    Serveur: Vizunah
    Classe : Voleur

Par défaut Re : EC - Eternal Crusade - Traduction d'Into the Warp (Episode 21)

C'est un peu dommage qu'ils ne prévoient pas d'être un minimum présent :/.
    Ça a l'air de bien avancer ça fait plaisir ! Merci beaucoup Adv' .
    J'suis candide parait-il, pour moi la forme est au minimum aussi important que le fond et la motivation est au cœur de tout, se chercher des excuses ça ne fait pas avancer le schmilblik. Le pire dans tout ça ? Il paraît que je suis le VP...

Chef tas d'cons en chef ! Administrateur
    Immortel
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    La Charte, c'est moi !!

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    Strykhe#2647
    Origin ID : Strykhe
    Steam ID : Strykhe

Pas grand chose de nouveau, mais bon, ils travaillent sur la mise à couvert et le sorcier depuis un moment, on aura du neuf quand ils seront content de leurs trucs.

Et vive l'E3 !
    Life is a Game !

Manant
    Inscrit
    août 2014

Guilde - Team
    Liberté

L'univers étant comme toujours attirant avec WH40K, du coup je me documente avec vos points réguliers. Mais j'ai un peu de mal à voir si on aura affaire à un MMO avec RVR classique ou juste des map de combat une faction contre une faction...

Chef tas d'cons en chef ! Administrateur
    Immortel
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    La Charte, c'est moi !!

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    Strykhe#2647
    Origin ID : Strykhe
    Steam ID : Strykhe

Ce n'est pas encore très clair pour l'instant.

Visiblement, ils ont réduit la taille de population sur les maps, ce qui donnerait du RvR classique (Ils parlaient de 500v500 joueurs sur les plus grosses map), et non plus un monde open de A à Z pour le PvP comme ils auraient souhaité le faire au départ (logique).
    A coté de ça, les premiers accès seront limité à du 60 joueurs par map, question d'évolution de la production (maps pas finies, etc..).
    Et à coté de ça encore, ils parlent du jeu comme si les maps n'étaient la que pour du faction contre faction, avec une limitation assez importante de la population dans les zones de combats (les objectifs).
    A prendre en compte qu'ils n'ont développé que 2 races, pour l'instant, et qu'il semble logique que dans leur discours, ils parlent de SM vs SMC, et donc, de faction contre faction.

J'ai vraiment l'impression qu'ils parlent plus des accès anticipés, se focalisant la dessus afin de prévenir la communauté que non, il n'y aura pas accès à tout, plutôt que de définir ce que sera le jeu à terme.
    Ils l'ont dit plusieurs fois déjà, ils se contentent de bosser au jour le jour, plus ou moins, et de faire évoluer leurs objectifs à court terme selon les problèmes et solutions qu'ils rencontrent. Ils ont la vision finale du jeu, mais ils savent qu'ils en seront à 10 bornes à l'arrivée, et donc, ils n'en discutent pas réellement.

Je pense sincèrement qu'ils ne savent pas vraiment eux même ce qu'ils vont pouvoir faire en terme de capacité serveur et comme ils se sont concentré sur l'équilibrage jusqu'à présent, ils se contentent de balancer des infos un peu flou sur ce sujet histoire de contenter la communauté.

C'est vraiment en pleine évolution, cette histoire de map PvP ou RvR, et je pense qu'on en saura définitivement plus à partir de septembre, quand les premiers accès fondateurs pourront commencer à toucher au jeu.

Dans l'ensemble, on ne va pas se plaindre si leur préoccupation première est le plaisir de jeu et l'équilibrage, mais j'avoue que j'aimerais bien savoir ce qu'ils comptent faire réellement des capacités serveurs
    Parce que jouer à 10v10 sur un jeu super équilibré, c'est super, mais jouer a 300v300v300v300 sur un jeu bien équilibré, c'est mieux
    Dernière modification de Strykhe, 08/06/2015 à 13h27
    Life is a Game !

+ Répondre au sujet

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages