Lien vers l'article en version portail
+ Répondre au sujet
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 29
    Serf Avatar de MrPocimon
    Inscrit
    janvier 2015

Pseudo LOL : MrPocimon

Par défaut GoG - Découvrez le jeu Games of Glory !

Si vous êtes déçus du rythme de jeu trop lent des MOBAs, ne cherchez plus. Voici Games of Glory, le MOBA exotique et dynamique de Lightbulb Crew, un studio Franco-suédois.

Games of glory

L'univers

Games of Glory se déroule dans un univers futuriste où le monde est dominé par le Synarque, chef puissant du conseil synarchique. Étant donné que le conseil Synarchique impose ses lois, les peuples étrangers souhaitent contourner ces dernières et organisent des complots au sein du conseil même. Malgré sa puissance, le Synarque ne peut pas éteindre toutes les menaces et décident donc d'établir des jeux où le peuple peut évacuer son aggressivité, ils les nomments Jeux de la Gloire (Games of Glory). Les combattants rebelles ont donc la chance de s'entraîner au combat et le conseil en profite pour divertir la population. Chaque membre des Jeux de la Gloire contrôle un clone qui affrontera les clones adverses dans le Colisée. 

Les modes de jeu

Mode Superstar - Svandia

Le mode Superstar est certainement le mode pour lequel le jeu a été connu à ses débuts. En effet, le mode Superstar est un mode beaucoup plus dynamique et rapide que les parties de MOBA normales. Il se joue de 1 à 3 joueurs par équipe (de préférence 3) et le but est d'être la première équipe à remporter 5 rounds. Pour ce faire, il faut tuer la "superstar" de l'équipe adverse qui est déterminée aléatoirement. Si aucune des deux superstars n'est morte avant la fin du décompte, c'est la superstar la plus près du centre de la map qui empoche le point. Après chaque round, toutes les équipes se voient attribuées 2 niveaux et 2000 crédits au lieu d'en recevoir pour chaque mort et round gagné. 

Svandia, games of glory, Fureur, dillga, ateme, GoG, thror, lightbulb Crew, moba

Mode Domination - Arkashan

Svandia est adoré par les joueurs qui recherchent un mode de jeu virevoltant alors qu'Arkashan est plus orienté vers les TeamFights et la compétition. Arkashan se joue de 3 à 5 joueurs par équipe et le but est de détruire le nexus adverse. Vous devrez donc prendre possession des multiples points de victoire afin de faire baisser la barrière énergétique. Il ne faut cependant pas négliger les points de crédits qui permettent d'augmenter la génération de 2 crédits par seconde pour chaque point (+2 crédits par seconde de base). Les équipes peuvent retourner au point de départ où ils peuvent se soigner et acheter de l'armement pour continuer de progresser au niveau des statistiques tout au long de la partie, contrairement aux fins de rounds de Svandia. 

Carte de Arkashan, Svandia, games of glory, Fureur, dillga, ateme, GoG, thror, lightbulb Crew, moba

les clones

Les clones sont divisés en 5 parties:

• La garde Synarchique : des barbares qui laissent leur vie antérieure pour se consacrer à leur future vie de guerrier.
    • Les mercenaires de Khain Corp : des combattants expérimentés payés pour s'emparer du monopole économique.
    • Les défenseurs de Kantour : l'élite de Kantour est venue se battre en arène pour acquérir le support des autres peuples et conserver leur indépendance face au conseil synarchique.
    • Les Dead-Enders : les Dead-Enders sont des criminels notoires recrutés par le conseil synarchique.
    • Les aliens de Skiutera : Skiutera à envoyé ses champions pour étendre sa gloire.

Image de Byorn, Svandia, games of glory, Fureur, dillga, ateme, GoG, thror, lightbulb Crew, moba  Image de Deadball, Svandia, games of glory, Fureur, dillga, ateme, GoG, thror, lightbulb Crew, moba  Image de Grejan, Svandia, games of glory, Fureur, dillga, ateme, GoG, thror, lightbulb Crew, moba  Image de Grendel, Svandia, games of glory, Fureur, dillga, ateme, GoG, thror, lightbulb Crew, moba 

Image de Jorndyr, Svandia, games of glory, Fureur, dillga, ateme, GoG, thror, lightbulb Crew, moba  Image de Koinchura, Svandia, games of glory, Fureur, dillga, ateme, GoG, thror, lightbulb Crew, moba  Image de Molly, Svandia, games of glory, Fureur, dillga, ateme, GoG, thror, lightbulb Crew, moba  Image de Pinto, Svandia, games of glory, Fureur, dillga, ateme, GoG, thror, lightbulb Crew, moba 

Image de Ragnar, Svandia, games of glory, Fureur, dillga, ateme, GoG, thror, lightbulb Crew, moba  Image de Saga, Svandia, games of glory, Fureur, dillga, ateme, GoG, thror, lightbulb Crew, moba  Image de Thror, Svandia, games of glory, Fureur, dillga, ateme, GoG, thror, lightbulb Crew, moba  Image de Xeruud, Svandia, games of glory, Fureur, dillga, ateme, GoG, thror, lightbulb Crew, moba

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Rédacteur Membre Furieux
    Prince
    Inscrit
    juillet 2014
    Lieu
    Toulouse

Pseudo .BNET
    FoxEthenn#2505
    Pseudo LOL : FoxEthenn
    Champions LOL : Evelynn
    Steam ID : FoxEthenn

Par défaut Re : GoG - Découvrez le jeu Games of Glory !

L'univers du jeu est vraiment bien développé

Serf Avatar de MrPocimon
    Inscrit
    janvier 2015

Oui ils ont fait une belle description disponible sur le site web si tu es intéressé .

Ancien Furieux Alpha & Omega Avatar de Takeo Kikuta
    Inscrit
    décembre 2010
    Lieu
    Normandie

Pseudo GW2 : Solentka
    Serveur: Vizunah
    Classe : Voleur

Malga' est en train de vous concocter un truc aux p'tits oignons à ce sujet .
    J'suis candide parait-il, pour moi la forme est au minimum aussi important que le fond et la motivation est au cœur de tout, se chercher des excuses ça ne fait pas avancer le schmilblik. Le pire dans tout ça ? Il paraît que je suis le VP...

Serf Avatar de MrPocimon
    Inscrit
    janvier 2015

Je verrai avec lui alors .

J'adore les Oignons!!!

Sans déconner par contre Pocimon, ton article est stylé! Joliment présenté et agréable à lire!

Serf Avatar de MrPocimon
    Inscrit
    janvier 2015

Cimer Malga Ça fait plaisir de voir que tu as apprécié :-)

Serf Avatar de Malkom
    Inscrit
    mars 2015

Guilde - Team
    Nocturnys - Uldaman (Wow)

Excellente synthèse.

Petite question : y a-t-il un itémisation pour les persos comme lol ou la plupart des MOBA ? Parce que perso c'est ce que je n'aime pas dans le MOBA...

Espion ovin Prophète Avatar de Thana
    Inscrit
    mars 2013

Oui, il y a un sorte d'itemisation sous forme de booster qui vont améliorer une ou deux caractéristiques de base. Mais on est assez loin du pannel d'objets différents que l'on peut trouver sur LoL ou Dota
    Dernière modification de Thana, 08/06/2015 à 10h16

Ancien Furieux Alpha & Omega Avatar de Takeo Kikuta
    Inscrit
    décembre 2010
    Lieu
    Normandie

Pseudo GW2 : Solentka
    Serveur: Vizunah
    Classe : Voleur

T'as oublié "loin" dans ta phrase Thana je crois ^^.

Et yep ! Je supporte pas l'itémisation mais là ça va, ça se fait bien .
    J'suis candide parait-il, pour moi la forme est au minimum aussi important que le fond et la motivation est au cœur de tout, se chercher des excuses ça ne fait pas avancer le schmilblik. Le pire dans tout ça ? Il paraît que je suis le VP...

Espion ovin Prophète Avatar de Thana
    Inscrit
    mars 2013

Oui, c'est pas faux ! et cela se fait assez bien pour les boosters (il n'y a pas a réfléchir longtemps)
    Je rajouterai que la seule réflexion qu'il faut avoir c'est pour le choix des armes qui ont tous des caractéristiques précises. Il faudra choisir quel arme et la plus situationnelle. mais cela se faire assez logiquement après quelques parties dans les pattes

Je suis tout à fait d'accord !
    De plus les codes couleurs sont très explicites, ce qui fait que le repérage est facilité. Hésite pas à venir mater nos streams le mercredi soir pour voir ça^^

Serf Avatar de Malkom
    Inscrit
    mars 2015

Guilde - Team
    Nocturnys - Uldaman (Wow)

Super

Je pense que je vais me laisser tenter !!!

Serf Avatar de MrPocimon
    Inscrit
    janvier 2015

Content de voir que le jeu t'attire ! Je te conseille fortement de suivre les guides et le tuto présenté dès le début ils te seront fort utile dans ta quête vers le top 1 !!!

Ou dans ta quête vers le fun tout simplement^^ Si tu galère à trouver des joueurs sur le jeu, hésite pas à nous contacter

Il parait qu'en ce moment il y a des soucis de ping sur le jeu?

+ Répondre au sujet
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages