Juste un petit topic pour dire qu'il reste une poignée d'irréductibles sur Archeage et vous donner les dernières news quand il y en aura... ^^
Dernièrement il ont mit en place les Arènes classé, avec un reward de point d'honneur hebdomadaire variant de valeur selon le classement.
Concours de pêche de la mort qui tue , avec des reward soit disant intéressant (pas test , pas la foi ^^)
De nouvelles quête du "week end" repetable une fois par semaine (reward inconnu, je vous dirai ca bientôt)
Ha et ils ont mit une nouvelle monture , le pégase... Qui fait monture et planeur ^^ bon , bien entendu il y a que 2 moyen de l'avoir... Soit vous avez 650 point de fidélité (130 jours de connexion sans touché au point) , soit vous achetée des coffres au CS et la vous avez 0,01% de chance de l'avoir dedans... Alors il y en a déjà sur le serveur... J'imagine meme pas combien ca leur a coûté lol. La monture est top certe , mais bon...
On y est a chaque fois qu'on est log tkt , juste en dessous de vous ^^ on dit coucou et on s'exile... Nous les pauvre coréen
Au fait, up 55 , ha non toujours pas lol ^^
bah non pas dans 6mois, joffr presque 55 et moi bientot 54, ca xp assez bien en fait. Et les armes obsidiennes et leur upgrade...loliloul Et sinon il y a le dragon, avec des capes a craft re-loliloul.
Pseudo AION : Sikfried
Classe : Templier
Level : 60
Pseudo SWTOR : Sikfried
Level : 55
Classe : Maraudeur
Re : Archeage , news & co
Vu que j'suis tout seul sur ESO et que je commence vraiment à m'faire chier, je re-installe le jeu pour jouer parmis vous (sauf que je dois finir la phase de leveling surAA)
Si c'est possible de me reguilder ?
Dernière modification de Sikfried, 12/04/2015 à 16h26
Faut demander a Thana , comme ca vous serez 2 ^^ Rycko et moi on est entrain de voir pour rentrer chez les Ink ou les Iron , quand ce sera fait si tu es au moin 53 , on demandera a te faire rentrer aussi , send nous IG si tu a besoin d'aide. , je peu te pl a la biblio. Tubes quel lvl au fait?
Bon , Rycko et moi nous avon optée pour les IRON finalement , donc quand tu aura up 50+ on fera le nécessaire pour que tu nous rejoigne.
Quand on pense à ce qu'on leur a mis à la release
Le premier vol de trade pack, avec Zelly et Anio qui attendait le gars à l'arrivé du zeppelin, fait parti de mes bons souvenir vidéo-ludique !
Oui , mais ca c'etai avant ^^ en ce moment Iron est la plus grosse guilde pvp/pve de notre faction , et de loin... Tout le serveur regarde ce que font les Iron pour essayer de ce greffer... Bref , si on veu tâter du end Game on a pas trop le choix... Apres sinon ta des guilde genre les Ink qui ont un bon niveau mais sont un douzaine seulement... Ou les flying monkey qui eu sont très nombreux mais malheureusement en grande parti composé de joueur très moyen...
Enfin moi même ca ma fait sourire de guilder chez eux , car j'ai effectivement toujours en tête l'époque ou il se faisai victimiser par Anio , zelly et d'autres furieux ^^
Bref , ca nous fait bossé notre anglais ^^ dire que mes parent mon payé des cour privé et que j'ai eu 0 au bac... Je leur avai dit a l'époque que pour avoir une bonne note il fallai que je joue a Daoc... Ils comprennent rien ces Vieux
Dernière modification de Joffr, 15/04/2015 à 11h59