Page 2 sur 10 PremièrePremière 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 DernièreDernière
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 142
    Chef tas d'cons en chef ! Administrateur
    Immortel
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    La Charte, c'est moi !!

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    Strykhe#2647
    Origin ID : Strykhe
    Steam ID : Strykhe

Par défaut Re : Archeage , news & co

Citation Envoyé par Joffr Voir le message
    Oui , mais ca c'etai avant ^^ en ce moment Iron est la plus grosse guilde pvp/pve de notre faction , et de loin... Tout le serveur regarde ce que font les Iron pour essayer de ce greffer... Bref , si on veu tâter du end Game on a pas trop le choix... Apres sinon ta des guilde genre les Ink qui ont un bon niveau mais sont un douzaine seulement... Ou les flying monkey qui eu sont très nombreux mais malheureusement en grande parti composé de joueur très moyen...

Enfin moi même ca ma fait sourire de guilder chez eux , car j'ai effectivement toujours en tête l'époque ou il se faisai victimiser par Anio , zelly et d'autres furieux ^^

Bref , ca nous fait bossé notre anglais ^^ dire que mes parent mon payé des cour privé et que j'ai eu 0 au bac... Je leur avai dit a l'époque que pour avoir une bonne note il fallai que je joue a Daoc... Ils comprennent rien ces Vieux

Haha

C'est leur faute, Rycko !
    Ils m'ont gank et spawn kill à 10 pendant 15min. Comme j'suis un gros bourricot, il était hors de question que je fasse un TP, et encore plus que j'attende gentiment sous la statut.

A la 16ième minute, on commencez à les défourailler dans tout les sens.. Ça a commencé par ce fameux gank sur le zeppelin.. Y a eu tout ces moment ou ils venaient nous spawn kill a 15, et on sautait dans les portails, derrière eux, pour leur casser le cul à l'arrivé chez les rouges, les rouges croyant que les IRON les attaquaient, ça finissaient en gank joyeux au milieu des gardes. Tout ça, à 5..

Y a des gens, sur terre, qu'il faut pas gank en boucle, ça fini mal pour ta guilde
    Ce nombre de rouste qu'on leur à mis..
    Anio leur mettait un kick des raid halcyonna, quand il y en avait dans le groupe.. Enfin, c'était un peu défouloir, et comme ils étaient 600, on avait de quoi faire.

Après, ils avaient fait le grand ménage, disband, et rename IRON.

Mais franchement, c'était le très bon coté d'Archeage. La phase de pex.
    Life is a Game !

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours
    Lieu
    Monde des annonces

Rien du tout pomme de terre ! Officier
    Membre Furieux
    Seigneur de guerre
    Inscrit
    mars 2009
    Lieu
    Au fond à gauche!!!

Guilde - Team
    FUREUR

Ces viols, la tête dans la poubelle. J'ai fait des trucs immonde en roaming sur ce jeu.

Ancien Furieux Manant
    Inscrit
    janvier 2015

Pseudo ArcheAge : Rycko
    Serveur: dahuta
    Pseudo AION : RIckert
    Classe : Aède
    Level : 65
    Steam ID : R1C0²

En effet, faut pas gank sans s'attendre au retour de baton manivelle torgnolle ^^
    En ce moment, Irron c'est , ben des Iron, des Hydra, les Ibne, et encore quelques bons joueurs de notre faction. Le reste des PvPers est passé pirate, pour rajouter un peu de "fun" et pour faire vivre cette 3ème faction, enfin si on peut appeler une faction un groupement de joueurs moins nombreux que leurs PnJs XD

Avant hier on à fait un halcy de 2h à 30 iron, contre 70-80 reds, ben match nul, enfin surtout eux nuls :P
    Je pense qu'en ce moment, au vu de ce qu'il reste sur le serveur , on est pas trop mal tombés ^^

Joffr avait déjà passé un entretien d'embauche, avec test etc. Moi j'ai débarqué à Halcy sans tag, le gm m'a direct mp "hey, tu cherche une guilde?! on fait des raids tout les jours, plus Serpentis, plus Kraken etc etc", après on à la classe où on l'a pas... huhuhu
    Dernière modification de Rycko, 16/04/2015 à 07h39

Ancien Furieux Ecuyer Avatar de Joffr
    Inscrit
    juillet 2014

Heureusement qu'il mon test a moi plutôt qu'à toi , sinon on serai guilder chez CIA

Bref en ce qui concerne les news apparement le prochain patch verrai l'apparition de deux nouvelles zone + les nouveau stuff obsidienne (armure ce coup ci) . Donc c'est le même principe que les arme , a savoir bash de mob un peu comme hasla pour loot des compo de craft spéciaux + 1 armure dez selon le lvl, du T1 au T6... Comme pour les armes , jusqu'au T5 (niveau delphinad) ca peu se faire solo avec une bonne dose de teigne , le T6 c'est la caca... Faut un loot du kraken... Bon apres tes full T4 ou T5 je pense que tu est déjà un avion de guerre hein

Voulou , comme d'ab sur Archeage il y a largement de quoi s'occuper... Mais si tu a pas les yeux bridé et une putin de face de citron , c'est chaud chaud ... Sinon faut etre Teigneux a souhait et pas avoir peur du farm... Ou une erreur génétique comme Rycko
    Dernière modification de Joffr, 16/04/2015 à 10h30

Immortel
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    La Charte, c'est moi !!

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    Strykhe#2647

Je pense qu'en ce moment, au vu de ce qu'il reste sur le serveur , on est pas trop mal tombés ^^
    C'était le seul choix logique, de toute façon ^^

Pour le jeu, de ce que je lis, Joffr, ils ont rajouté du stuff en loot, parce que celui à craft était juste impossible à obtenir
    Life is a Game !

Inscrit
    juillet 2014

Oui c'est pas faux

Une pierre de TP, siouplé Missier, pour mes enfants ! Guerrier Avatar de Sepharios
    Inscrit
    avril 2014
    Lieu
    Ile de la Réunion

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    Sephar #2783
    Pseudo ArcheAge : Sepheyne
    Serveur: Dahuta
    Pseudo AION : Sepheyne
    Classe : Sorcier
    Pseudo GW2 : Sepheyne
    Serveur: Vizunah
    Classe : Nécromant
    Origin ID : Sepharios974
    Steam ID : Sepharios

Mouef la bonne époque météore dans un tas d'Iron Gaming pour kill 30 ânes d'un coup...

Inscrit
    juillet 2014

Première soirée Kraken hier soir... On l'a descendu plusieurs fois a 10% , et a chaque fois les pirates ce pointait et nous faisai perdre du temps , car gros fight pvp du coup (le kraken regen de folie si tu le dps pas assez).

Bref , ce fut vraiment sympa car masse pvp et en mer svp

On vous tien au jus si on le down , ha et le prochain patch ne devrai plus tarder.

Membre Furieux
    Seigneur de guerre
    Inscrit
    mars 2009
    Lieu
    Au fond à gauche!!!

Guilde - Team
    FUREUR

Vive les pirates!

Inscrit
    juillet 2014

Ouep , les pirates sont vraiment devenu puissant , il sont une centaine , dont la moitié étant de très bon joueurs... Ils sont tous regroupez sont le nom de guilde Tortuga , et ca pique.

Leur GM m'a demander si j'avai des nouvelles d'Anio et savoir si il comptai se remettre au jeux...

Membre Furieux
    Seigneur de guerre
    Inscrit
    mars 2009
    Lieu
    Au fond à gauche!!!

Guilde - Team
    FUREUR

Lol, attends je regarde dans mon planning...

Immortel
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    La Charte, c'est moi !!

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    Strykhe#2647

L'aqua poney prédomine, cherche pas, c'est comme ça sur 50 pages.
    Life is a Game !

Une pierre de TP, siouplé Missier, pour mes enfants ! Guerrier Avatar de Sepharios
    Inscrit
    avril 2014
    Lieu
    Ile de la Réunion

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    Sephar #2783
    Pseudo ArcheAge : Sepheyne
    Serveur: Dahuta
    Pseudo AION : Sepheyne
    Classe : Sorcier
    Pseudo GW2 : Sepheyne
    Serveur: Vizunah
    Classe : Nécromant
    Origin ID : Sepharios974
    Steam ID : Sepharios

Moi j'ai saut d'obstacle à dos de requin...

Espion ovin Prophète Avatar de Thana
    Inscrit
    mars 2013

Pour ma part, je stoppe Archeage ici, je n'ai plus la foi de farm sur un jeu ou au final je n'ai jamais trouvé ma place, ni un niveau de jeu qui me satisfait (bien que cela se passait mieux depuis que je suis passé mago)
    Une expérience que je tacherai d'enfuir rapidement en espérant un prochain MMO ou j'atteindrai un niveau perso qui me satisfait beaucoup plus EC ou CU qui sait ?

Pour la passation, je me connecterai en même temps que joffr ou Rycko pour filer le manoir et co. Hésitez pas à me poke sur TS pour me faire venir !

Inscrit
    juillet 2014

On se fait ca Vendredi soir alors Thana, allé op , a poil !

Page 2 sur 10 PremièrePremière 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 DernièreDernière

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages