+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7
    Ancien Furieux Manant Avatar de Tails
    Inscrit
    janvier 2015
    Lieu
    Lille

Guilde - Team
    Fureur - HoS
    Pseudo .BNET
    Tails#2879
    Pseudo SC2 : Allat
    Race Starcraft 2 : Zerg
    Ligue Starcraft 2 : Or 2v2
    Pseudo D3: Allat
    Classe : Sorcier
    Level : 70

Par défaut Tournois du Dimanche 22.03 : Victoire de FuR Gaming

GG a vous pour cette belle victoire en Final contre Genesis malgré c est déco et le no fairplay de cette team...
    Dernière modification de Tails, 22/03/2015 à 20h31

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours
    Lieu
    Monde des annonces

Serf Avatar de Ateme
    Inscrit
    octobre 2012

Guilde - Team
    DojoFR
    Pseudo LOL : Ateme
    Champions LOL : Corki

Par défaut Re : Victoire

C'est pas grave! On c'est bien amusé!

Un gros merci! =D

Espion ovin Prophète Avatar de Thana
    Inscrit
    mars 2013

Et oui GG, je n'ai vu que le premier match de la final mais pas le second malheureusement !

il y a eu des soucis de co ?

En tout cas Des claviers, de l'argent et des T-shirt : Vous l'avez mérité

Manant Avatar de Karuskrokro
    Inscrit
    septembre 2014

Pseudo LOL : Karuskrokro

Dayuuuuuummmm~
    Ouai ils m'ont mené la vie dure les petits gars, mais Karus a Kwarry !!

Gg a tous, on vous montrera les photos des tee shirts promiiiiiis

Par défaut Re : Tournois du Dimanche 22.03 : Victoire de FuR Gaming

Salut à tous je m'appelle Súndävar, membre de la team Genesis sur GoG. N'ayant pas eu l'occasion de le faire à la fin du tournoi je tiens à vous féliciter !
    Allat, tes propos sont blessant, surtout venant de la part d'un spectateur, et personnellement m'agace. Je ne peux pas te laisser dire ça surtout quand
    ce genre de remarque viens d'une personne n'ayant pas accès à tout les éléments pour comprendre nos actes. Premièrement, le premier kill pris sur une dc
    durant la deuxième partie (Glowlich il me semble) était loin d'être volontaire. Dans le feu de l'action nous n'avons pas fait attention à son inactivité et c'est seulement
    après coup que nous avons réalisé le problème. Concernant notre refus de relancer la partie, il faut savoir que le match up auquel nous avions à faire est plutôt simple
    à comprendre, en early la comp full range des FuRGaming est dévastatrice mais la puissance des combo et de la tankyness de nos clones en late game
    nous donnait l'avantage si nous arrivions à passer cette early affreusement compliqué et frustrant. Il faut savoir que cette strat est la seule actuellement
    valable contre les compositions full range et malgré le fait que nous aurions pu jouer également une comp full range, nous avions choisi de jouer notre style
    avec celle ci et d'essayer de montrer du beau jeu pour les nouveaux sur GoG. Pour revenir à cette partie, à ce moment là de la game, nous pensions avoir convenablement
    passer l'early et commençions tout juste à rentrer dans nos phases fortes, recommencer la partie alors que nous passions avoir l'avantage
    (même avant cette déco et ce qui s'en est suivi, controle des gold point etc...) nous semblait injuste en voyant les efforts que nous avions fait pour ne pas nous faire trop
    déboiter en early.
    Concernant la troisième partie, je suis d'accord sur le fait que ce kill n'aurait pas du avoir lieu en effet. Cette fois nous avion clairement vu la dc adverse, mais un de
    nos joueurs à quand même pris le kill. Quelle qu'en soit la raison je m'en moque, je tiens juste à m'excuser pour cet incident. Allat, si tu regardes la vod de la 3e game,
    tu verras qu'un seul de nos joueur prends le kill, le reste de la team et moi avions soigneusement coutourné l'afk.
    Enfin pour finir, il est vrai que notre humeur n'était pas au beau fixe et que notre comportement durant le tournoi ait pu paraitre peu fair play,
    et je tiens à m'en excuser. Il faut savoir que le tournoi fut assez frustrant, tant à cause du match up contre lequel nous jouions que des nombreuses
    remarques et critiques que nous avons subis sur les différents streams, que ce soit celui de Maxildan ou sur d'autres streams plus modeste d'habitués de
    GoG. D'ailleurs la partialité clairement pro FuReuR de Maxildan m'a personnellement dégouté, puisque toutes les personnes qui regardaient pour la première fois
    le jeu ce sont rangés de son avis. Ce voir désigné par tout le public d'Eclypsia comme le grand méchant favoris du tournoi n'était pas très agréable.
    Bref tout ça pour dire que je ne permettrai pas qu'une personne simplement spectatrice du tournoi nous critique, n'ayant pas les cartes en mains pour comprendre
    nos décisions et nos réactions.
    Cordialement,

Súndävar, Team Genesis
    Dernière modification de Súndävar, 30/03/2015 à 18h14

Espion ovin Prophète Avatar de Thana
    Inscrit
    mars 2013

Merci pour ton intervention Sùndävar, nous comprenons un peu mieux ce qu'il s'est passé
    Il est inutile de rentrer dans une discussion qui serait stérile (je ne mets pas en cause vos joueurs, pour moi ce genre d'aléa durant les tournois doivent être géré par les administrateurs du tournois, en attendant l'arrivée d'un mode pause qui viendra réglé ce genre de problème), mais maintenant nous pouvons aller de l'avant

En tout cas, bienvenu sur notre forum, j'espère que tu te plairas ici, nous comptons développer un aspect communautaire sur GoG n'hésites pas à revenir avec ton équipe pour discuter stratégie !

Je n'y manquerais pas, j'ai hâte de voir ce que le jeu donnera une fois terminer et quand il aura une communauté de taille correcte ... x) pour l'instant je ne pense pas que nous soyons plus d'une centaine de joueur en France xD.
    Je suis actuellement en train de faire une analyse du match up qui nous a opposé lors de la finale, afin de donner aux nouveaux joueurs des éléments pour s'améliorer Je posterai ce billet sur le forum du jeu et ici aussi
    Au plaisir de vous croiser dans l'Arène !
    "The Synaaaaaaarch !"

+ Répondre au sujet

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages