Sujet fermé
Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Par défaut [Annulé] Tarazys - Elementaliste

Partie I - Présentation générale.

1. Présentez-vous brièvement IRL

Bonjours à tous, je m'appelle Flavien, j'ai 20 ans et j'habite à Rouen dans le 76. Je suis actuellement au chômage donc je passe beaucoup de temps devant l'ordinateur à jouer, regarder des films, des séries et des animes.

2. Quel est votre parcours dans les MMO ?

Je joue aux mmorpg depuis mes 13 ans, j'ai commencé sur Flyff et Dofus puis j'ai touché un peu à tout: Perfect world, Rappelz, Aion, Tera, Neverwinter, Dragon nest, League of legends et bien d'autre. J'ai joué environ 3-4 mois sur Guild Wars avant d'arrêter et j'ai décidé de reprendre Guild Wars 2 à fond aujourd'hui. J'ai actuellement un Elémentaliste, un Rôdeur et un Gardien niveau 80. Je suis surtout un joueur orienté PVP c'est le côté des jeux que je préfère le plus et je cherche toujours à être le meilleur.

3. Combien de soirs par semaine pouvez-vous être sûr de jouer ?

Comme je l'ai marqué plus haut, je suis actuellement au chômage donc je me connecte en général vers 14h et jusqu'à 00h-2h chaques jours sauf si j'ai un imprévu.

Partie II - Le personnage

4. Votre expérience passé sur GW2.

J'ai environ 3-4 mois de temps de jeu, je n'ai pas beaucoup de kill en RvR car la guilde dans laquelle j'étais était surtout PvE et la différence de serveur posée problème lorsqu'ils organisaient des soirées RvR. Je suis full exotique sur mes 3 personnages et j'ai le métier de tailleur max et le métier de Forgeron d'armes niveau 402. J'ai l'intention de monter tous les métiers concernant mon stuff élevé au niveau max et par la suite me stuff en full élevé bien sûr

5. Votre personnage.

J'ai pour personnage principal un Elémentaliste Asura de niveau 80. En ce qui concerne son build j'ai plutôt cherché un build orienté solo car comme je l'ai marqué plus haut, je ne pouvais pas faire de RvR avec mon ancienne guilde donc je faisais surtout du PvP en arène 1v1. J'ai cherché sur youtube et je suis tombé sur un excellent joueur (sa chaîne youtube est: KlausGW2) et j'ai adoré son build: http://gw2skills.net/editor/?fFAQJAo...aBAUNCAeAAAA-w

6. Votre type de jeu - McM/PvE ?

Je suis surtout un joueur PvP donc surtout 1v1 en arène actuellement vu que je n'avais pas l'occasion de faire du RvR avec mon ancienne guilde mais je fais aussi beaucoup de PvE que se soit pour l'argent et donc être plus optimisé, pour s'amuser ou pour changer d'air.

7. Êtes-vous du genre à jouer deux personnages plus ou moins sérieusement ou vous contentez-vous d'un seul pendant très longtemps ? Si oui, quels sont les niveaux de vos rerolls

Je dois avoué que je me concentre sur plusieurs personnages en même temps en règle générale mais l'Elémentaliste m'amuse tellement que je pense rester focus sur lui pendant longtemps et si jamais je décide de me faire un autre personnage, je pense faire un Guerrier.

Partie III - La Guilde, l'Association.

8. Pourquoi FUREUR ? Comment avez vous connu Fureur ?

Je postule chez vous car votre état d'esprit est vraiment celui que je recherche, j'ai toujours joué dans des teams très compétitives sur les autres mmorpg car c'est vraiment la chose qui m'intéresse le plus. Je vous ai trouvé par hasard sur google en faisant des recherches sur Guild Wars 2.

9. Que signifie l'effort de guilde pour vous et qu'attendez-vous de la guilde ?

Pour moi lorsqu'on décide d'être dans une guilde c'est pour pouvoir passer de bons moments mais surtout pour s'entraider et faire son possible pour aider la guilde à avancer. Ce que j'attend de vous c'est de passer de boms moments, faire beaucoup de sorties et bien s'amuser.

10. La Charte FUREUR GW2
    Que vous inspire la charte ? Quels sont les points qui vous ont interpellés ?

Lorsque je lis une charte comme celel là je me dis que cette guilde ira toujours plus haut et ne pourra jamais stagner car vous avez toutes les conditions pour avancer. Le temps de jeu et l'investissement demandé m'a interpellé (dans le bon sens) car je sais que je ne pourrai jamais m'ennuyer si ces règles sont respectées.

11. Le Forum FUREUR et le TeamSpeak

Je regarderai tous les jours si il y a de nouvelles infos bien sûr mais c'est vrai que je prend rarement l'initiative d'ouvrir un sujet. En ce qui concerne Teamspeak, je n'ai aucun soucis avec ça de toute manière dès que je commence à jouer, j'ai l'habitude de me connecter sur Teamspeak car c'est vraiment beaucoup plus sympathique et pratique que d'écrire.

12. L'association FUREUR
    FUREUR est une association Multijeu. Pensez-vous jouer sur le long terme chez FUREUR et poursuivre d’autres MMO avec nous ?

Oui je pense jouer sur le long terme avec vous et pour les autres mmorpg pourquoi pas mais ça dépendra de mes goûts et du contenu proposé par le jeu.

Partie IV - Questions/Réponses

13. Comment réagissez-vous à la violence verbale ou aux provocations?

Je me suis rarement fait agresser verbalement sur un jeu vidéo mais lorsque ça arrive en général je laisse couler, je mute ou bloque et si ça continue j'en discute avec des personnes de haut rang.

14. Le lead

Ayant jouer dans beaucoup de guildes compétitives sur d'autres mmorpg, j'ai l'habitude de suivre un lead et je n'ai aucun soucis avec ça. Et pour la prise en charge d'un groupe, je n'ai pas vraiment l'âme d'un leader mais je le ferai si nécessaire.

15. Avez-vous des questions ou des remarques ?

Non je n'ai aucune question, j'espère que cette candidature sera à votre goût et je vous dis bonne journée a+.

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Espion ovin Prophète Avatar de Thana
    Inscrit
    mars 2013

Par défaut Re : [Candidature] Tarazys - Elementaliste

Salut et Bienvenue sur le forum

Malheureusement, notre roster a quitté GW2, il y a bien longtemps, nous ne recrutons plus de joueurs sur le jeu mais uniquement des rédacteurs ou des membres du staffs

salut ok donc j'ai passé environ une heure sur la candidature pour rien x), bonne continuation.

Espion ovin Prophète Avatar de Thana
    Inscrit
    mars 2013

Certes, tu aurais du consulter ce topic avant de poster toute candidature qui spécifie bien que le recrutement est fermé !

http://www.fureur.org/forums/showthread.php?t=38919

Sujet fermé

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages