Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6
    Membre FUREUR Membre Furieux
    Seigneur
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    JindiLand

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    jindi#2353

Par défaut Une année de day'z 2014

Une année de day'z 2014

Célébration de sortie officielle de DayZ le 16 Décembre l'année dernière,

Bohemia Interactive

a publié une vidéo d'anniversaire spéciale sur la chaîne YouTube officielle de DayZ. La vidéo offre un aperçu unique de l'certains des défis auxquels font face DayZ long de son développement, et ce DayZ signifie à divers membres de l'équipe de développement.

La version autonome Alpha de DayZ a été officiellement lancé en utilisant le programme Early Access de vapeur,

le 16 Décembre 2013

- très tôt dans son cycle de développement. Depuis, l'équipe de développement de DayZ a continué à développer le jeu avec un flux continu de mises à jour, y compris de nouvelles armes, de nouveaux éléments, les maladies, les ressources de récolte-mesure, des tessons privés, objets persistants, les essais initiale du véhicule, et diverses améliorations de la plate-forme.

Au cours des 12 prochains mois

, l'équipe cherchera à élargir les possibilités de transport terrestre de base, le transport aérien, l'expansion sur les caractéristiques de survie de base, tels que les prédateurs et les pièges animaux. En plus de ceux-ci l'équipe de DayZ est mettre en place un moteur de rendu amélioré, qui étendra sur la fidélité graphique et de la profondeur dans le jeu.

Depuis que le jeu a été libéré dans l'accès anticipé il ya 12 mois, l'équipe de développement a considérablement augmenté. David Durcak, le nouveau chef de projet sur DayZ, a déclaré:

" Tout d'abord, je tiens à remercier Dean Hall de diriger l'équipe pour les deux dernières années, et je lui souhaite le meilleur avec son nouveau studio. La croissance de l'équipe de DayZ au cours des 12 derniers mois sera partie intégrante du succès prolongé du jeu. Avec les membres de l'équipe supplémentaires, nous espérons que tout au long de l'année à venir, nous serons en mesure de créer plus de contenu et une expérience plus profonde pour le public de DayZ. De plus, il nous permettra également d'améliorer considérablement la technologie pour l'autonome, et polir les caractéristiques que nous avons. Dans l'ensemble, ce est notre objectif de créer la meilleure expérience possible, en termes de taux de trame, qualité visuelle et le gameplay global ».

À l'appui du premier anniversaire DayZ, l'équipe a également publié une feuille de route mise à jour de développement pour 2015. La feuille de route contient une liste des objectifs de longs pour 2015. Se il vous plaît noter que la feuille de route de développement de DayZ ne est pas un document fixe, et le calendrier et le contenu toujours restent soumis à changer:

Premier trimestre

Véhicules de base
    La distribution de butin avancée
    Nouveau moteur de rendu
    New AI Infected
    Système de base furtif (animaux infectés et)
    Maladies
    Amélioration de la cuisine et de l'horticulture
    Système anti-piratage (Advanced Dynamic BattlEye)

Deuxième trimestre

Véhicules de pointe (de réparation et modifications)
    Animaux avancés (cycle de vie, le comportement du groupe)
    Statistiques joueurs
    Nouvelle interface
    l'endurance du joueur
    Les événements dynamiques
    conteneurs du monde
    Nouveau système de physique

Troisième trimestre

Piège
    Barricadant
    la vie du personnage durée + soft skills
    les animaux prédateurs + oiseaux
    Le transport aérien
    Prototype Console
    Communication avancée

Quatrième trimestre

animaux de compagnie
    l'intégration communautaire de steam(valve)
    Construction (bâtiment de base)

Version Beta

Enfin!!!

Traduction google

Source
    Même dans la tempête , le chien me reste fidéle , tandis que l'homme lâche au premier coup de vent
    ICI

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours
    Lieu
    Monde des annonces

Ancien Furieux Alpha & Omega Avatar de Takeo Kikuta
    Inscrit
    décembre 2010
    Lieu
    Normandie

Pseudo GW2 : Solentka
    Serveur: Vizunah
    Classe : Voleur

Par défaut Re : Une année de day'z 2014

Ils ont vraiment traduit Steam en vapeur ? xD
    J'suis candide parait-il, pour moi la forme est au minimum aussi important que le fond et la motivation est au cœur de tout, se chercher des excuses ça ne fait pas avancer le schmilblik. Le pire dans tout ça ? Il paraît que je suis le VP...

Seigneur
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    JindiLand

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    jindi#2353

oui lol
    Même dans la tempête , le chien me reste fidéle , tandis que l'homme lâche au premier coup de vent
    ICI

Inscrit
    décembre 2010
    Lieu
    Normandie

Le jeu a pas mal avancé n'empêche. Tu sais ce qu'il y a de prévu pour 2015 ?
    J'suis candide parait-il, pour moi la forme est au minimum aussi important que le fond et la motivation est au cœur de tout, se chercher des excuses ça ne fait pas avancer le schmilblik. Le pire dans tout ça ? Il paraît que je suis le VP...

Seigneur
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    JindiLand

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    jindi#2353

ce que j'ai marquer

La feuille de route contient une liste des objectifs de longs pour 2015
    ICI

Inscrit
    décembre 2010
    Lieu
    Normandie

Ah zut j'ai mal là, j'ai inversé 2014 et 2015. On a de la marge du coup... -_-

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages