+ Répondre au sujet
Page 10 sur 11 PremièrePremière 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 DernièreDernière
Affiche les résultats de 136 à 150 sur 156
    Une pierre de TP, siouplé Missier, pour mes enfants ! Guerrier Avatar de Sepharios
    Inscrit
    avril 2014
    Lieu
    Ile de la Réunion

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    Sephar #2783
    Pseudo ArcheAge : Sepheyne
    Serveur: Dahuta
    Pseudo AION : Sepheyne
    Classe : Sorcier
    Level : 65
    Pseudo GW2 : Sepheyne
    Serveur: Vizunah
    Classe : Nécromant
    Origin ID : Sepharios974
    Steam ID : Sepharios

Par défaut Re : [MMORPG ] Albion Online

Tient une réflexion qui pourrait être le thème d'un article :

" Le Free-to-play est-il synonyme d'une moins bonne communauté qu'un jeu payant ?"

Vous avez 4 heures...

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours
    Lieu
    Monde des annonces

Chef tas d'cons en chef ! Administrateur
    Immortel
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    La Charte, c'est moi !!

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    Strykhe#2647
    Origin ID : Strykhe
    Steam ID : Strykhe

La bêta fermée sera étendue jusqu'au 1 Août 2016 au moins.
    Gros sel..

Le jeu ne sera pas disponible en free-to-play à sa sortie.
    ..Et verre pilé !

Notre but pour Albion Online est d'en faire un succès au long terme, nous voulons uniquement sortir le jeu quand il sera à son véritable potentiel. L'extension de la période de bêta nous permettra de faire des changements significatifs sur le jeu.
    Succès à long terme quand tout ceux qui auront joué à la bêta auront stoppé le jeu car ils auront clean le contenu ?

Allez, un jeu de plus en bêta permanente qui finira vide d'intérêt à sa release.
    Quand je vous disais, de pas trop vous y attacher
    Life is a Game !

Ancien Furieux Alpha & Omega Avatar de Takeo Kikuta
    Inscrit
    décembre 2010
    Lieu
    Normandie

Pseudo GW2 : Solentka
    Classe : Voleur

Ça fait quoi d'avoir très souvent raison ?
    J'suis candide parait-il, pour moi la forme est au minimum aussi important que le fond et la motivation est au cœur de tout, se chercher des excuses ça ne fait pas avancer le schmilblik. Le pire dans tout ça ? Il paraît que je suis le VP...

Immortel
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    La Charte, c'est moi !!

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    Strykhe#2647

Dans la limite ou c'est toujours par peur d'être déçu, c'est chiant..

Enfin, tu auras une micro communauté de passionné à la release. Ça devrait un peu limiter la casse.
    D'ici là, ils auront mis 12 cash shop et 3 abonnements hebdomadaires

Par contre, quand c'est toi qui as tort, c'est bon
    Life is a Game !

Woopwoop for the fun ! Membre Furieux
    Seigneur
    Inscrit
    novembre 2007

Guilde - Team
    Fureur
    Pseudo .BNET
    Machiah#2230
    Pseudo GW2 : Machiah

Magnifique enfilage de la part du studio, vraiment, même si je me suis fait pigeonner, pour le coup les mecs ont quand même les burnes de faire ça GG.
    J'espère juste que ça va suffisamment faire de bruit pour que, 1 ils se prennent un méchant retour dans la gueule, 2, soyons fous pour cette nouvelle année, que ça fasse même suffisamment de bruit pour qu'à la fois les studios et les communautés de joueurs en tirent une leçon.
    En tout cas, on m'y prendra plus.

Tu m'vois, tu m'vois p'us !! Seigneur Avatar de MooG Waii
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Rouen

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    MooG#2764

Je pense que vous prenez juste la problématique sous le mauvais angle.

Le F2P n'est pas totalement annulé, il est reporté jusqu'a trouver un système viable et "équitable".
    En gros il ne veulent pas avoir à perdre de temps en dev sur une boutique type p2w et les obligation de dév que cela implique. Ils ont clairement dit qu'ils préfèrent focaliser le contenus "commun et courant" de l'univers".

Le passage en F2P se feras plus tard quand le projet seras aboutis et tester et à fortioris du coup on peu largement envisager qu'il se baserais sur le système de freemium attendus plus ou moins dès le début. (Prenez en exemple SW:tOR qui fait bien sont bout de chemin depuis).

Après a vous de voir... si vous préférer qu'ils sacrifient leurs projets de dev pour vous mettre un boutique f2p totallement broken histoire faire plaisir et pas claquer 5e d'abo mensuel lol...

Il ne peuvent pas finaliser la boutique même avec l'extension de la beta sans que d'autres projet de contenus en pâtissent, un choix est donc à faire ni plus ni moins.
    Perso ce que je retient de ce genre d'annonce c'est qu'ils ont des ballz pour faire des choix et s'y tenir, en l’occurrence ici contrairement à ce qu'on pourrais croire il préfère conserver la qualité de leur ligne de développement et ne pas sacrifier leur intégrité sur l'autel du pognon....

Je ne fait pas le fanboy j'ai été aussi surpris, mais d'expérience (ça me rappel les même problématique connus sur des jeux comme wakfu, Aoe, etc...) je pense qu'il ont juste fait le bon choix.

Quand au débat f2p vs Abo... je pense qu'il est largement dépasser... surtout quand on vois le marasme de l'univers mmo de ces 5 dernières années...

Ps: Banané les loulous !
    Dernière modification de MooG Waii, 02/01/2016 à 12h29

Woopwoop for the fun ! Membre Furieux
    Seigneur
    Inscrit
    novembre 2007

Guilde - Team
    Fureur
    Pseudo .BNET
    Machiah#2230
    Pseudo GW2 : Machiah

Il s'agit pas du débat f2p vs abo, ce qui me gave c'est qu'on a encore une fois de plus un jeu qui engrange du pognon avec un pack fondateur et un accès béta payant après avoir promis des trucs, qui finalement ne seront pas fait tel qu'annoncé au moment ou les gens ont laché des sous dessus.
    Et encore, ça c'est si le jeu sort réellement un jour, même pas sûr qu'on ai une release.

Rien du tout pomme de terre ! Officier
    Membre Furieux
    Seigneur de guerre
    Inscrit
    mars 2009
    Lieu
    Au fond à gauche!!!

Guilde - Team
    FUREUR

Release il y aura, mais cb de temps les fondateurs vont rester....

Immortel
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    La Charte, c'est moi !!

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    Strykhe#2647

Ils auront déjà fini de tourner en rond à ce moment la
    Life is a Game !

Inscrit
    décembre 2010
    Lieu
    Normandie

Y'a eu un patch le 13.

Et le 14 ils ont présenté la prochaine maj' : Brutus.

Content Update: Brutus
    Our second content update is on the horizon. Brutus will bring often requested Quality of Life additions as well as additional content for you to enjoy.
    (Source)

Quality of Life Features

We mainly focused on Quality of Life improvements for Brutus. Most notably, we finally have the repair all button – yes, you heard that right. Additionally, you can now use your guild ranks to set access rights. Also, there will be now spell targeting indicators that will show you range and direction of the spells you cast.
    User Interface

As a first step of our User Interface overhaul, we turned our attention towards the interface on the PC. Brutus brings the first set of changes to improve the User Interface on the PC. Not to say too much, but: small scale HUD.
    Content

The content of the Brutus update is all under the theme of the Undead. You will be able to explore two new dungeon types. In those dungeon types, you can find new mobs, such as the Ghoul or Cursed Skeleton, and will face two new bosses – the Governor and the Necromancer.

We will showcase the new features in more detail over the course of the coming weeks and on our Game Update Page – up until Brutus hits the servers at the end of January.

This update is but a small step on our road to release and you will see many more and exciting things coming in the next months.

Share your thoughts on our forums.
    J'suis candide parait-il, pour moi la forme est au minimum aussi important que le fond et la motivation est au cœur de tout, se chercher des excuses ça ne fait pas avancer le schmilblik. Le pire dans tout ça ? Il paraît que je suis le VP...

Inscrit
    décembre 2010
    Lieu
    Normandie

Voici une vidéo plutôt intéressante sur Albion :

Inscrit
    décembre 2010
    Lieu
    Normandie

Comme nouveau contenu il va y avoir des montures persistantes apparemment.

As long as you stay in the vicinity of your mount, you maintain the same load capacity as if you are being mounted. This makes the mode ideal for travelling gatherers, as it allows you to walk freely to resource nodes within your mount’s range. If you happen to click on a resource node while mounted, you will automatically be temporarily dismounted and start gathering.

All other buffs you get from your mount are removed, such as the speed, armor and crowd control resistance stats. Similar to how dismounting works now, all your spells and abilities will go on cooldown as well.

While being temporarily dismounted, your mount is safe from danger. Mobs will not attack it, and fellow adventurers are not able to harm or steal your mount either. Do note that this only applies to your mount: you can still be attacked by anything and anyone! As long as you do not engage in active combat yourself, you will remain temporarily dismounted.

Need to make a quick escape? Click on your mount to rapidly remount, much faster than regular mounting.
    Source : https://albiononline.com/en/news/new...sistent-mounts

Une pierre de TP, siouplé Missier, pour mes enfants ! Guerrier Avatar de Sepharios
    Inscrit
    avril 2014
    Lieu
    Ile de la Réunion

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    Sephar #2783
    Pseudo ArcheAge : Sepheyne
    Serveur: Dahuta
    Pseudo AION : Sepheyne
    Classe : Sorcier
    Level : 65
    Pseudo GW2 : Sepheyne
    Classe : Nécromant
    Origin ID : Sepharios974
    Steam ID : Sepharios

Franchement les mécanismes sont bons sur papier mais la chara design me tente pas :/

Membre FUREUR Membre Furieux
    Barbare
    Inscrit
    juillet 2012

Pseudo GW2 : Olea Wimdam
    Serveur: Pierre Arborea
    Classe : Elémentaliste
    Pseudo Wildstar : Olea
    Classe : arcanero

Citation Envoyé par Sepharios Voir le message
    Franchement les mécanismes sont bons sur papier mais la chara design me tente pas :/
    Après, si le gameplay et les mécanismes sont bons, le chara design tu l'oublies vite je trouve. (bien plus qu'un joli jeu sans meca)

Rien du tout pomme de terre ! Officier
    Membre Furieux
    Seigneur de guerre
    Inscrit
    mars 2009
    Lieu
    Au fond à gauche!!!

Guilde - Team
    FUREUR

Faut un temps de jeu de 10H par jour sis tu veux pvp.

+ Répondre au sujet
Page 10 sur 11 PremièrePremière 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 DernièreDernière

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages